Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je ne me souvient pas du faucon dans le 3 ![]()
Le 19 octobre 2015 à 22:54:43 gamma-corps a écrit :
Je ne me souvient pas du faucon dans le 3
Dans cette scène : 
https://www.youtube.com/watch?v=jN8HTKLsKkU ![]()
on en voit aussi dans l'ep1 http://fr.web.img1.acsta.net/newsv7/15/01/29/10/38/327594.jpg
Ah ok le clin d'oeil minuscule, comme les ET dans la salle du sénat
Ouais enfin le fan service dans le Star Trek de 2009 n'était absolument pas gênant, comme il ne l'aurait pas été dans Into Darkness si Abrams s'était pas pris pour Nicholas Meyer ![]()
Donc bon, autant lui laisser le bénéfice du doute...
(Après je ne nie pas qu'il soit irritant au niveau de sa comm, mais il sait pertinemment ce que les fans veulent entendre...)
a #BoycottStarWarsVII C'est quoi ça encore...
Surtout vu la "raison" avancée
oui, c'est n'importe quoi ![]()
Le 19 octobre 2015 à 23:05:44 Lt-Schaffer a écrit :
Après si tu me dis que des plans de X-Wing (quelle originalité) full-CGI sortis par un mec qui te dit "moi je fais tout à l'ancienne, fuck les fonds verts et le full-CGI", ça te botte, bon, chacun voit midi à sa porte quoi

c'est pas du full CGI, c'est un mélange de prise de vue réelle et de CGI, le décor est un vrai lac filmé en hélico.
et tu voudrais qu'il fasse les X-Wings avec des maquettes sur fond bleu comme dans les années 70/80? ![]()
Schaffer > C'est marrant que tu mettes la com' sur les effets spéciaux pratiques sur le compte de la faquinerie de Abrams, alors que moi je vois plus ça comme un testament du "traumatisme" Lucas et son dégoulis de CGI extrême. Pourquoi les gens sont si enthousiaste à l'idée de costumes de monstre, de maquillage, de vraies maquettes ? Parce que Lucas nous a tellement pollué les yeux que revenir un peu en arrière fait du bien, surtout quand ça va être couplé à des CGI à la pointe. Le mélange des deux c'est parfait, on ne renie ni l'un ni l'autre, et la com' tu la fait uniquement sur l'un parce que c'était quasi absent des derniers films. Faut arrêter de faire comme si Lucas n'avait aucune responsabilité dans tout ça ![]()
Et de ce qu'on a vu il n'y a pas que du fan service, quand je vois cette image :
je suis désolé mais ça me donne bien envie, ça sent bon l'aventure, c'est bien foutu, et ça laisse même présager un personnage féminin plus intéressant que Padmé.
En même temps Rey semble avoir plus d'importance pour l'histoire centrale que Padmé quand elle était auprès d'Anakin
les gens tweetent #BoycottstarwarsVII juste parce que y'a un acteur noir c'est vraiment n'importe quoi...
Le 19 octobre 2015 à 23:22:24 lucas3062 a écrit :
les gens tweetent #BoycottstarwarsVII juste parce que y'a un acteur noir c'est vraiment n'importe quoi...
Sérieux? ![]()
Le 19 octobre 2015 à 23:23:17 zoulmana57 a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 23:22:24 lucas3062 a écrit :
les gens tweetent #BoycottstarwarsVII juste parce que y'a un acteur noir c'est vraiment n'importe quoi...Sérieux?
Ouais c'est en TT canada USA... ils disent "c'est un propagande anti blancs"...

Oh putain, c'est en tendance monde, et les mecs veulent boycotter parce qu'un des nouveaux héros est noir ![]()
Le 19 octobre 2015 à 23:15:17 zoulmana57 a écrit :
Après si tu me dis que des plans de X-Wing (quelle originalité) full-CGI sortis par un mec qui te dit "moi je fais tout à l'ancienne, fuck les fonds verts et le full-CGI", ça te botte, bon, chacun voit midi à sa porte quoi
c'est pas du full CGI, c'est un mélange de prise de vue réelle et de CGI, le décor est un vrai lac filmé en hélico.
et tu voudrais qu'il fasse les X-Wings avec des maquettes sur fond bleu comme dans les années 70/80?
La beauté du practical effect 
Le 19 octobre 2015 à 23:29:16 CHAUD_PATATE a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 23:15:17 zoulmana57 a écrit :
et tu voudrais qu'il fasse les X-Wings avec des maquettes sur fond bleu comme dans les années 70/80?
La beauté du practical effect
Le plan n'est surement pas finalisé, on verra le 16 décembre au cinéma s'il est toujours aussi moche
moi c'est pas sa couleur de peau qui me gêne, mais juste sa gueule tout court. Je le trouve ultra massif, après c'est peut être un très bon acteur. Mais si j'avais été directeur de casting, et qu'il aurait fallu absolument un black pour jouer Finn, Boyega et le dernier auquel j'aurai penser.
Le 19 octobre 2015 à 23:28:47 zoulmana57 a écrit :
Oh putain, c'est en tendance monde, et les mecs veulent boycotter parce qu'un des nouveaux héros est noir
Où c'est écrit que c'est pour ça?
Il y sûrement pleins de gens qui ont mis ça pour d'autres raisons
Le 19 octobre 2015 à 23:32:02 KillTheFDJ a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 23:28:47 zoulmana57 a écrit :
Oh putain, c'est en tendance monde, et les mecs veulent boycotter parce qu'un des nouveaux héros est noir
Où c'est écrit que c'est pour ça?
Il y sûrement pleins de gens qui ont mis ça pour d'autres raisons
J'ai regardé les tweets et en gros ça parle que du fait que Finn soit joué par un noir.