Padakor
Ah non je parlais pas spécialement de la mise en scène ![]()
Ben comme le disait reso c'est "la victoire de l'ancien monde" !
Le 19 octobre 2015 à 16:38:30 BradPriwin a écrit :
Jurassic Park, pour l'avoir revu récemment, c'est surtout un réquisitoire contre la manipulation génétique et une remise en question de notre "fascination" pour les fossiles. Ou alors je me trompe. Le truc, c'est qu'en repompant l'histoire, la "morale" de Jurassic World passe beaucoup moins, si il y en a une.Sinon pour Trevorrow j'aurais bien dit de s'intéressera au reste de sa filmographie, mais bon...
Ben c'est plus que ça, comme le dit Schaffer tu as une vraie réflexion sur la société du spectacle (cf. la fameuse scène du cirque des puces).
Le 19 octobre 2015 à 16:37:43 Lt-Schaffer a écrit :
C'est surtout la victoire d'Universal.
3 films à plus d'un milliard oklm
Pourtant Le Monde Perdu, je l'aime bien mais on tombe quand même dans les travers de la suite où on en fait toujours plus (plus de raptors
plus de T-Rex
plus de gens déchiquetés
) tout en ayant un fond bien light par rapport au premier.
Le 19 octobre 2015 à 16:44:34 Lt-Schaffer a écrit :
Je suis sûr que ça te plairait Mondwest, Master ! Enfin c'est pas à tomber par terre parce que Crichton est pas un réalisateur génial, mais c'est quand même super cool et surtout putain d'avant-gardiste.
Je prends note !
http://www.starwars-universe.com/images/dossiers/episode7_bis/fuites_conceptarts/89.jpg
On a failli avoir ce design pour les nouveaux X-Wing.
Pour quand la bande annonce ? ![]()
Le 19 octobre 2015 à 16:52:32 TheSwissSize a écrit :
Pour quand la bande annonce ?
cette nuit à 2h du matin.
Le 19 octobre 2015 à 00:59:40 Lt-Schaffer a écrit :
C'est juste qu'Abrams fait son marketing dessus, en mode "je fais mon cinéma à l'ancienne, nananère", ça m'étonne que tu tombes là-dedans quand même.
Mais je tombe dans rien du tout je dis juste que l'extrait de 10 secondes me plait parce qu'il fait quelque chose de très simple qu'on a jamais vu dans la prélogie. C'est tout, je n'encense pas Abrams hein, j'ai vu un seul de ses films, c'était Star Trek et j'ai trouvé ça complètement nul. Cependant je vais pas enterrer ce film rien que pour ça, pour l'instant tout ce que j'ai vu du film me plait, pour un gros blockbuster ça me semble être vraiment bien fait et pensé, bien mieux que Avengers ou Jurassic World par exemple.
Si comme tu dis dans le film on finira par voir un cadre obstrué par des effets inutiles comme dans la prélogie je m'en plaindrai ne t'en fait pas. Tout simplement parce que je déteste profondément la réalisation de Lucas et que je donne une chance à Abrams ne fait pas de moi un fanboy ou un type qui tombe dans un piège quand même. En revanche quand toi tu critiques le moindre mouvement de caméra de Abrams sur un extrait de 10 secondes je trouve ça légèrement abusé.
Honnêtement si on enlève toute considération extérieure, Abrams, Lucas, Star Wars... Pour un énorme blockbuster de 2015 c'est prometteur comme film, ça rend bien, ça sent bon les aventures spatiales fun, des personnages intrigants... C'est tout ce que je pense, et si le film est nul je le dirai.
Et pour montrer que je suis de bonne foi, j'ajouterai que ma plus grosse crainte pour ce film c'est que ce soit quasiment un remake du premier Star Wars, les débuts dans un désert, empire vs résistance, vieux persos qui apprennent aux jeunes, nouvelle étoile noire...
Un de mes plus gros reproches pour Jurassic World c'est qu'il s'accrochait à un succès passé sans rien proposer de nouveau, si Star Wars fait la même chose je vais pas apprécier. donc on verra, mais sur des extraits sans contexte comme on a eu jusqu'à présent ça me semble très bien.
C'est marrant de lire les premières pages et puis de revenir ici ![]()
On voit le nombre affolant de retournement de veste chez les "fans" de SW
Non pour personnage intriguant je parle surtout de celui d'Adam Driver parce que bon c'est un putain d'acteur, et Rey en pilleur, ermite de l'espace ça pourrait être bien cool. Et puis Oscar Isaac quoi! Boyega j'en sais rien pour l'instant.
Pour le reste on verra, mais faut pas oublier que le fan service y en avait aussi plein dans la prélogie au point d'en être écœurant. Je pense que c'est inévitable hélas... j'espère qu'il y en aura le moins possible.
Le 19 octobre 2015 à 17:02:46 Lt-Schaffer a écrit :
Puis quitte à parler d'aventures spatiales funs, je suis rassasié avec The Martian.
Space opera dans ce cas, le dernier c'était les Faquins de la Galaxie, que j'ai détesté avec passion ![]()
Et Jupiter Ascending
Il y en a qui mérite sérieusement des baffes ici quand je vois le nombre de conneries débités par post
On a carrément des Nostradamus sur ce topic.
Le 19 octobre 2015 à 17:06:14 [DonStone] a écrit :
C'est marrant de lire les premières pages et puis de revenir iciOn voit le nombre affolant de retournement de veste chez les "fans" de SW
"C'est une question de principe, on ne profane pas le sacré -surtout que le sacré c'est La Guerre des Etoiles
Si cette rumeur s'avère être vraie; je ferais tout mon possible -je dis bien TOUT- pour que celà n'arrive jamais !
"
qu'est devenue ce gardien de l'ancienne religions depuis ? est il encore parmi nous...? ![]()
Le 19 octobre 2015 à 17:17:31 Masterchief40k a écrit :
Et Jupiter Ascending
Pas vu celui-là, pourtant Mila Kunis en latex je suis là en théorie ![]()
Mais du coup si c est a la mi temps du match ce sera pas 2h ![]()
Le 19 octobre 2015 à 17:27:24 ReySkywalker a écrit :
Mais du coup si c est a la mi temps du match ce sera pas 2h
c'est dans les alentours on a pas d'heure exacte mais ce sera 3h/4h au plus tard je pense