CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

arkelath
arkelath
Niveau 37
17 octobre 2015 à 01:50:44

Le 17 octobre 2015 à 01:42:06 resolution a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 01:33:25 arkelath a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 01:25:00 resolution a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 01:16:17 legend_pacha a écrit :
Exact, d'ou l'inutilité de votre débat sans fin pour essayer de changer les choses ^^

Comme je l'ai dit, l'opinion ça se change sur le long terme. Et je pense que malgré vous les idées que je développe font leur chemin dans votre esprit.

arkelath :d) Et à part des termes paternalistes basés sur rien, tu as quoi ?
Tu es dans le déni de la réalité, de ce que je raconte... le divertissement, les gens là qui viennent sur ce topic pour se divertir d'après toi, ils sont en pleine aliénation. Ce n'est pas moi qui le décide, c'est comme ça.

Je me couronnes de lauriers ?
Les croisades ? convaincre autrui c'est les croisades ?

Ton métier ? Alors tu as sans doute des références scientifiques à apporter, sinon on va vite entrer dans l'exercice illégal de la médecine et ça va chercher loin.

Oh c'est mignon tout plein! De petites menaces toutes mimi maintenant. N'est-il pas mignon avec ses petits bras!
Exercice illégal de la médecine! Rien que ça? Qui te fait penser que je suis médecin?
Et mon travail est tout ce qu'il y a de plus légal et reconnu, je te rassure. Et mon diplôme convient tout à fait à mon employeur, merci de t'en inquiéter.

Si tu ne veux par qu'on t'assène de termes paternaliste, cesse de te comporter comme un sale gosse prétentieux et agressif. Tu es capable d'autre chose. Comme je l'ai dit, j'ai déjà lu tes interventions sur d'autres films... C'est vraiment du gâchi que tu te comporte comme ça, ici.
Tu ne te rends même pas compte à quel point tu t'abaisse avec des menaces qui entre dans la sphère privée.

Je ne parle pas de ton emploi, je m'en cogne, mais s'amuser à porter des jugements médicaux à l'emporte pièce sur internet c'est un peu pareil. D'ailleurs les articles scientifiques que je t'ai demandé pour être certain que tu saches de quoi tu parles, qu'on puisse vérifier ? Ils sont où ?
ça n'entre pas du tout dans la sphère privée, je parle des allégations que tu portes ici qui restent des constats médicaux que tu n'as pas le droit de porter, encore plus si comme tu le dis tu n'es pas médecin.

En quoi mes propos ici ne sont pas pertinents ?

Si dès qu'on a un peu lu qu'on réfléchit on est prétentieux... bon ben... écoute... je suis prétentieux.
Je ne vois pas en quoi l'agressivité serait un mal, elle n'émane pas du ressentiment...

Et puis sale gosse... :hum: Si ce n'est pas une insulte facile...

Des jugements médicaux? Je t'ai diagnostiqué quelque chose de précis? Pas que je sache. Pourtant il faut être précis avec des jugements médicaux. Nous ne sommes pas en consultation, je ne suis pas médecin et mon avis à la même valeur et la même intention que celui d'un plombier qui avertirait son voisin que ses canalisations semblent en mauvais état et que ça commence à sentir mauvais.
Et je n'ai certainement pas à me justifier de quoi que ce soi face à toi. Je ne rentrerai pas dans ton jeu.

Personnellement moi aussi je lis et je réfléchis. Ça ne m'autorise pas à être prétentieux comme tu l'es.

Quant à l'insulte facile..... C'est l'hopital qui se fout de la charité si tu veux mon avis.

cain_hamilton
cain_hamilton
Niveau 10
17 octobre 2015 à 02:22:38

Ce topic. :rire:

arkelath
arkelath
Niveau 37
17 octobre 2015 à 09:52:43

Le 17 octobre 2015 à 01:47:56 caelach a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 01:40:06 arkelath a écrit :

Non je n'ai pas vu tous les films dont on parle ici. Mais le but de ta remarque était bien de mettre en doute ma culture cinéphile... Tu l'admets toi même. J'ai donc répondu à ce que voulais dire ta remarque. Ça me parait tout à fait clair pourtant

Tu fais bien de demander car tu as faux, ma remarque signifiait simplement qu'il y avait mieux à faire que de voir un énième trailer d'un film qu'on a prévu de visionner. :-)))
Du coup j'admet nul part ta théorie, relie plusieurs fois si nécessaire et n'hésite pas à me citer si l’ambiguïté subsiste. :)

edit :

ne te concerne pas j'en déduit que tu as vu absolument tous les films qui ont bénéficié d'un topic sur ce forum? Sans remettre en question ta cinéphilie je me permet d'en douter

ici le doute concerne le fait que tu ais vu tous les films concernés par un topic et non un doute sur ta cinéphilie , y a ambiguïté possible je le concède. Du reste mon premier message reste clair et tu es pleinement responsable de la méprise. :)

"Sans remettre en question ta cinéphilie, je me permet d'en douter."

C'était donc bien le but de ta remarque et tu l'as bien admis. Pas de problème de méprise de mon côté.

arkelath
arkelath
Niveau 37
17 octobre 2015 à 09:55:09

Le 17 octobre 2015 à 02:22:38 Cain_Hamilton a écrit :
Ce topic. :rire:

Comme tu dis. Mais pour moi c'est fini. J'ai blacklisté les deux trolls.
Je venais pour me changer les idées en parlant du film que j'attends avec impatience. Et je trouve le topic pollué.
Ça m'a énervé mais je n'aurais même pas du leur parler. Ils n'ont aucune volonté de dialogue.
Donc, fini pour moi. Ça les amuse peut-être, ils sont jeunes. Moi j'ai passé l'age.

resolution
resolution
Niveau 33
17 octobre 2015 à 11:33:38

Des jugements médicaux? Je t'ai diagnostiqué quelque chose de précis? Pas que je sache. Pourtant il faut être précis avec des jugements médicaux. Nous ne sommes pas en consultation, je ne suis pas médecin et mon avis à la même valeur et la même intention que celui d'un plombier qui avertirait son voisin que ses canalisations semblent en mauvais état et que ça commence à sentir mauvais.
Et je n'ai certainement pas à me justifier de quoi que ce soi face à toi. Je ne rentrerai pas dans ton jeu.
:d) Attends tu te fous de ma gueule là, tu ne s'en sortiras pas comme ça, précis ou non, ça reste un pronostique médical qui a été engagé sur ma sanité de l'esprit... Parce quelqu'un (toi) qui n'est ni médecin, ni rien du tout. Il y a un moment où il faut que tu comprennes que tes petites allégations sans fondement ont des répercutions.

Tu m'insultes mais tu n'assumes pas... c'est beau ça...
C'est bien ce que je dis, aucun fond dans ce que tu dis, tu es à la geindre et puis lorsque tu te mets à insulter tu tentes platement de t'en sortir... Une honte.

Parce que dans tes allégations il n'y a rien de fondé.

Personnellement moi aussi je lis et je réfléchis. Ça ne m'autorise pas à être prétentieux comme tu l'es.

Quant à l'insulte facile..... C'est l'hopital qui se fout de la charité si tu veux mon avis.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
17 octobre 2015 à 11:44:38

Résolution : Mais quels débats peut-il y avoir sur un trailer ? Là on parle philo, conception du monde, ce ne sont pas de vrais débats ? Qu'est-ce-qui est le plus intéressant, ça ? ou bien savoir si la garde du méchant dans SW 7 correspond à son style de combat et de savoir qui sera le héros de la trilogie...

Sauf qu'ici c'est le topic star wars, celui de la psychologie c'est la porte d'a côté donc t'es :hs: :ok:

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
17 octobre 2015 à 11:48:58

Vous pensez que les combats au sabre se rapprocheront de la prélogie ou trilogie ? [[sticker:p/1kh1]]

IceTea
IceTea
Niveau 10
17 octobre 2015 à 11:53:59

Quel est le morceau de Williams en ouverture du second trailer ?
Merci à vous.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
17 octobre 2015 à 12:10:07

Je pense un peu des deux pour satisfaire les fans des deux trilogies méme si ils veulent faire ressembler le film à la trilogie avec un aspect médiéval

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
17 octobre 2015 à 12:21:03

Est-ce qu'il y aura un troisième camp du genre le côté neutre ou tiède de la force ?

Merci

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
17 octobre 2015 à 12:22:14

un typé hutt je crois, m'enfin il ne sera hyper important je pense :-(

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
17 octobre 2015 à 13:27:07

Tant que ça ressemble pas au combat du IV, ça me va [[sticker:p/1kki]]

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
17 octobre 2015 à 14:23:01

+ 1 VDD :oui:

Se rapprocher de la trilo pourquoi pas, mais pas le truc de ANH :hap:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
17 octobre 2015 à 14:29:52

Le meilleur type de combat au sabre c'est le combat Obi et et Qui Gon vs Darth Maul

C'est pas de la danse (cf obi vs anakin ) et c'est pas ultra mou non plus ( obi vs Darth Vader )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 15:00:22

ca va on était en 1977 :hap:

Gauthier1817
Gauthier1817
Niveau 10
17 octobre 2015 à 16:01:37

Putain vous cassez les couilles avec vos pavés pseudo philosophique à la con pour mener à rien au final :rire:

Le 17 octobre 2015 à 11:48:58 HaHiHoHuHy a écrit :
Vous pensez que les combats au sabre se rapprocheront de la prélogie ou trilogie ? [[sticker:p/1kh1]]

La prélogie bien sûr :oui:

Edit : c'est même évident que les combats seront chorégraphiés comme dans la prélogie :hap:

Message édité le 17 octobre 2015 à 16:03:43 par Gauthier1817
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 16:19:30

Ca vaut le coup que je me casse la tête à aller le voir en IMAX ? :(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 octobre 2015 à 16:19:38

Non mais faut surtout pas imiter la prélogie. Il faut au contraire qu'ils se basent sur ce qui marchait dans la trilogie : de la tension, des enjeux (et pas un ballet d'acrobaties), le tout avec une mise en scène plus nerveuse et dynamique ce serait parfait.

Zoulmana57
Zoulmana57
Niveau 10
17 octobre 2015 à 16:21:07

Le 17 octobre 2015 à 16:19:30 ReySkywalker a écrit :
Ca vaut le coup que je me casse la tête à aller le voir en IMAX ? :(

Non, en sachant qu'une seule séquence du film a réellement été tournée en IMAX, celle avec le Faucon au dessus du désert.

Et niveau combat au sabre faut que ça se rapproche d'Episode 5/6, pas envie de voir Kylo Ren faire des pirouettes dans les airs...

Message édité le 17 octobre 2015 à 16:22:30 par Zoulmana57
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 16:28:08

Ah ok tant mieux au moins ca m'évite de trop y réfléchir j'irai dans mon petit cinéma :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment