CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 01:20:56

arkelath :d) la culture j'espère est pour toi une source d'amusement au sens premier du terme.
Sinon, soit tu peux te pencher sur des choses moins dignes d'intérêt comme le prochain SW mais rien ne justifie quoi que ce soit de positif que pourrait susciter pour toi l'annonce d'un nouveau trailer du film.
Je te conseille d'ailleurs quand ce trailer sortira d'au lieu de te jeter dessus, d'errer par exemple deux minutes sur ce forum en cliquant sur des topics de films que tu ne connais pas et de te renseigner sur les dits films et qui sait, à l'avenir les voir.

Le 17 octobre 2015 à 01:09:01 legend_pacha a écrit :
caelach
MP
Citer Blacklister Alerte 17 octobre 2015 à 01:00:16
Le reconnaître c'est bien mais si de suite vous niez le problème qui en découle vous n'avancez pas. :(

Le but c'est que vous remédiez à votre tare, vivre en vous sachant atteint par elle c'est mieux que de l'ignorer toutefois ce n'est pas une fin en soi. :)

Non mais arrêtez de croire pouvoir faire changer les gens, c'est tellement débile que vous tombez sous le joug de votre propre imbécillité, vous n’êtes que des gens planqué derrière un ordi en croyant être mieux que le reste de la population en prétextant être plus intelligent que les autres, mais derrière votre écran, vous êtes égales a tous les autres donc stop vous prendre pour dieu et laissez les autres dans leur ignorance et sortez plutôt de chez vous :ok:

:)

resolution
resolution
Niveau 33
17 octobre 2015 à 01:25:00

Le 17 octobre 2015 à 01:16:17 legend_pacha a écrit :
Exact, d'ou l'inutilité de votre débat sans fin pour essayer de changer les choses ^^

Comme je l'ai dit, l'opinion ça se change sur le long terme. Et je pense que malgré vous les idées que je développe font leur chemin dans votre esprit.

arkelath :d) Et à part des termes paternalistes basés sur rien, tu as quoi ?
Tu es dans le déni de la réalité, de ce que je raconte... le divertissement, les gens là qui viennent sur ce topic pour se divertir d'après toi, ils sont en pleine aliénation. Ce n'est pas moi qui le décide, c'est comme ça.

Je me couronnes de lauriers ?
Les croisades ? convaincre autrui c'est les croisades ?

Ton métier ? Alors tu as sans doute des références scientifiques à apporter, sinon on va vite entrer dans l'exercice illégal de la médecine et ça va chercher loin.

arkelath
arkelath
Niveau 37
17 octobre 2015 à 01:25:47

Le 17 octobre 2015 à 01:20:56 caelach a écrit :
arkelath :d) la culture j'espère est pour toi une source d'amusement au sens premier du terme.
Sinon, soit tu peux te pencher sur des choses moins dignes d'intérêt comme le prochain SW mais rien ne justifie quoi que ce soit de positif que pourrait susciter pour toi l'annonce d'un nouveau trailer du film.
Je te conseille d'ailleurs quand ce trailer sortira d'au lieu de te jeter dessus, d'errer par exemple deux minutes sur ce forum en cliquant sur des topics de films que tu ne connais pas et de te renseigner sur les dits films et qui sait, à l'avenir les voir.

Le 17 octobre 2015 à 01:09:01 legend_pacha a écrit :
caelach
MP
Citer Blacklister Alerte 17 octobre 2015 à 01:00:16
Le reconnaître c'est bien mais si de suite vous niez le problème qui en découle vous n'avancez pas. :(

Le but c'est que vous remédiez à votre tare, vivre en vous sachant atteint par elle c'est mieux que de l'ignorer toutefois ce n'est pas une fin en soi. :)

Non mais arrêtez de croire pouvoir faire changer les gens, c'est tellement débile que vous tombez sous le joug de votre propre imbécillité, vous n’êtes que des gens planqué derrière un ordi en croyant être mieux que le reste de la population en prétextant être plus intelligent que les autres, mais derrière votre écran, vous êtes égales a tous les autres donc stop vous prendre pour dieu et laissez les autres dans leur ignorance et sortez plutôt de chez vous :ok:

:)

Oh mais je ne compte pas me "jeter" sur un trailer.
J'attends surtout le film avec impatience. Et j'aime en discuter.

Ah, oui... Pour ce qui est de me renseigner sur d'autres films..... Il faudrait, pour que cette remarque ait un quelconque intérêt, que tu me connaisse ET que j'aie réellement une culture cinéphile limitée... C'est raté.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
17 octobre 2015 à 01:30:37

absolument pas et crois moi que si dans 30 ans SW est toujours là je continuerais d'allez les voirs dans les salles obscurs, parce que c'est une passion tous simplement et que même si cette passion est un produit abrutissant ect... , c'est une chose qui nous détend et nous fait du bien, chose qui apparemment ne vous touche que toute les mort d’évêques et ce pourquoi vous nous haïssez afin de nous faire changer et de nous rendre comme vous, tels des prêcheurs d'une secte croyant avoir le savoir absolu mais si malheureux qu'il en vient a détester les autres qui ne sont pas comme lui

resolution
resolution
Niveau 33
17 octobre 2015 à 01:31:43

Merci pour l'article. C'est très détaillé en tous cas, ça ne va pas forcément très loin dans l'analyse de l'aliénation que ça représente juste au niveau consommation, mais vu que c'est très factuel je trouve ça vraiment pertinent.

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
17 octobre 2015 à 01:33:25

Je voudrai savoir s'il y auras anakine dans le film :) .

Merci :) .

arkelath
arkelath
Niveau 37
17 octobre 2015 à 01:33:25

Le 17 octobre 2015 à 01:25:00 resolution a écrit :

Exact, d'ou l'inutilité de votre débat sans fin pour essayer de changer les choses ^^

Comme je l'ai dit, l'opinion ça se change sur le long terme. Et je pense que malgré vous les idées que je développe font leur chemin dans votre esprit.

Tu es dans le déni de la réalité, de ce que je raconte... le divertissement, les gens là qui viennent sur ce topic pour se divertir d'après toi, ils sont en pleine aliénation. Ce n'est pas moi qui le décide, c'est comme ça.

Ton métier ? Alors tu as sans doute des références scientifiques à apporter, sinon on va vite entrer dans l'exercice illégal de la médecine et ça va chercher loin.

Oh c'est mignon tout plein! De petites menaces toutes mimi maintenant. N'est-il pas mignon avec ses petits bras!
Exercice illégal de la médecine! Rien que ça? Qui te fait penser que je suis médecin?
Et mon travail est tout ce qu'il y a de plus légal et reconnu, je te rassure. Et mon diplôme convient tout à fait à mon employeur, merci de t'en inquiéter.

Si tu ne veux par qu'on t'assène de termes paternaliste, cesse de te comporter comme un sale gosse prétentieux et agressif. Tu es capable d'autre chose. Comme je l'ai dit, j'ai déjà lu tes interventions sur d'autres films... C'est vraiment du gâchi que tu te comporte comme ça, ici.
Tu ne te rends même pas compte à quel point tu t'abaisse avec des menaces qui entre dans la sphère privée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 01:34:33

Le 17 octobre 2015 à 01:25:47 arkelath a écrit :

Ah, oui... Pour ce qui est de me renseigner sur d'autres films..... Il faudrait, pour que cette remarque ait un quelconque intérêt, que tu me connaisse ET que j'aie réellement une culture cinéphile limitée... C'est raté.

Ne limite pas mon propos stp c'est très désagréable. :(
Si donc ma remarque

d'errer par exemple deux minutes sur ce forum en cliquant sur des topics de films que tu ne connais pas et de te renseigner sur les dits films et qui sait, à l'avenir les voir.

ne te concerne pas j'en déduit que tu as vu absolument tous les films qui ont bénéficié d'un topic sur ce forum? Sans remettre en question ta cinéphilie je me permet d'en douter, et par là même je remet en question tes capacités à appréhender un énoncé simple et ta maîtrise des bases de la logique pure... ta formation n'a pas du t'aider de ce côté là. (inb4 : "pour que ce soit pertinent faudrait que tu me connaisses [...] )
Tout à l'heure tu as déjà essayé de me contredire avec un "tu connais pas ma vie" en extrapolant mon propos... c'est idiot.

Sinon, je parle du trailer parce que c'est le point de rupture, si tu ne l'attends pas j'ai pas beaucoup de choses à te reprocher. :(

resolution
resolution
Niveau 33
17 octobre 2015 à 01:35:55

Le 17 octobre 2015 à 01:30:37 legend_pacha a écrit :
absolument pas et crois moi que si dans 30 ans SW est toujours là je continuerais d'allez les voirs dans les salles obscurs, parce que c'est une passion tous simplement et que même si cette passion est un produit abrutissant ect... , c'est une chose qui nous détend et nous fait du bien, chose qui apparemment ne vous touche que toute les mort d’évêques et ce pourquoi vous nous haïssez afin de nous faire changer et de nous rendre comme vous, tels des prêcheurs d'une secte croyant avoir le savoir absolu mais si malheureux qu'il en vient a détester les autres qui ne sont pas comme lui

Je ne veux pas que tu deviennes comme moi, déjà tu n'y arriverais pas, ça demande des années de travail et de perfection au masculin, un entretien capillaire de haute volée, mais surtout parce que je m'en fous que tu aimes ça ou ça... Ce qu'il faut se rendre compte c'est que toute passion peut être faite dans la mesure et pas dans l'abrutissement généralisé.

Tu peux aimer le sport sans aller faire le gros beauf à acheter tous les gadgets mis en vente de l'équipe de foot du coin.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
17 octobre 2015 à 01:36:08

je suis tombé dans ce que je combaté: le débat, je ne suis pas là pour ça mais pour Star Wars, ici on parle du film et de sa saga, donc vos débats sans fin faites les en MP, parce que vous n'y changerez rien, d'ailleurs dés lundi les vrais débats sur le film reprendront avec le nouveau Trailer et tous ceci sera ressorti par l'autre oreille pour beaucoup de gens ici, sur ceux évitez de passé votre nuit a débattre et pensez un peu a dormir cela vous fera du bien :-) Bonne nuit a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 01:37:40

Le 17 octobre 2015 à 01:30:37 legend_pacha a écrit :

Donc mettons nous en situation, si dans 30 ans il y a eu une dizaine de films dont la qualité envierait celle des pires bouses connues tu serais présent?
Au moins t'essayes pas de nous contredire, t'es un être de bonne foi. :)

Message édité le 17 octobre 2015 à 01:40:19 par Pseudo supprimé
Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
17 octobre 2015 à 01:39:02

et ma passion je l'aime a mon échelle, si je décide de m'acheter l’intégral des produit dérivé c'est mon portefeuille que sa regarde (et heureusement que je me contente juste des films/serie sinon je serais ruiné ^^) donc mon abrutissement je me le gére, cela ne m'empéche pas de vivre une vie normal voila

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
17 octobre 2015 à 01:39:36

oui bah excuse moi mais il est un peu tard pour l'orthographe de pointe ^^

arkelath
arkelath
Niveau 37
17 octobre 2015 à 01:40:06

Le 17 octobre 2015 à 01:34:33 caelach a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 01:25:47 arkelath a écrit :

Ne limite pas mon propos stp c'est très désagréable. :(
Si donc ma remarque

d'errer par exemple deux minutes sur ce forum en cliquant sur des topics de films que tu ne connais pas et de te renseigner sur les dits films et qui sait, à l'avenir les voir.

ne te concerne pas j'en déduit que tu as vu absolument tous les films qui ont bénéficié d'un topic sur ce forum? Sans remettre en question ta cinéphilie je me permet d'en douter, et par là même je remet en question tes capacités à appréhender un énoncé simple et ta maîtrise des bases de la logique pure... ta formation n'a pas du t'aider de ce côté là. (inb4 : "pour que ce soit pertinent faudrait que tu me connaisses [...] )
Tout à l'heure tu as déjà essayé de me contredire avec un "tu connais pas ma vie" en extrapolant mon propos... c'est idiot.

Sinon, je parle du trailer parce que c'est le point de rupture, si tu ne l'attends pas j'ai pas beaucoup de choses à te reprocher. :(

Non je n'ai pas vu tous les films dont on parle ici. Mais le but de ta remarque était bien de mettre en doute ma culture cinéphile... Tu l'admets toi même. J'ai donc répondu à ce que voulais dire ta remarque. Ça me parait tout à fait clair pourtant.

resolution
resolution
Niveau 33
17 octobre 2015 à 01:42:06

Le 17 octobre 2015 à 01:33:25 arkelath a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 01:25:00 resolution a écrit :

Oh c'est mignon tout plein! De petites menaces toutes mimi maintenant. N'est-il pas mignon avec ses petits bras!
Exercice illégal de la médecine! Rien que ça? Qui te fait penser que je suis médecin?
Et mon travail est tout ce qu'il y a de plus légal et reconnu, je te rassure. Et mon diplôme convient tout à fait à mon employeur, merci de t'en inquiéter.

Si tu ne veux par qu'on t'assène de termes paternaliste, cesse de te comporter comme un sale gosse prétentieux et agressif. Tu es capable d'autre chose. Comme je l'ai dit, j'ai déjà lu tes interventions sur d'autres films... C'est vraiment du gâchi que tu te comporte comme ça, ici.
Tu ne te rends même pas compte à quel point tu t'abaisse avec des menaces qui entre dans la sphère privée.

Je ne parle pas de ton emploi, je m'en cogne, mais s'amuser à porter des jugements médicaux à l'emporte pièce sur internet c'est un peu pareil. D'ailleurs les articles scientifiques que je t'ai demandé pour être certain que tu saches de quoi tu parles, qu'on puisse vérifier ? Ils sont où ?
ça n'entre pas du tout dans la sphère privée, je parle des allégations que tu portes ici qui restent des constats médicaux que tu n'as pas le droit de porter, encore plus si comme tu le dis tu n'es pas médecin.

En quoi mes propos ici ne sont pas pertinents ?

Si dès qu'on a un peu lu qu'on réfléchit on est prétentieux... bon ben... écoute... je suis prétentieux.
Je ne vois pas en quoi l'agressivité serait un mal, elle n'émane pas du ressentiment...

Et puis sale gosse... :hum: Si ce n'est pas une insulte facile...

resolution
resolution
Niveau 33
17 octobre 2015 à 01:43:36

Le 17 octobre 2015 à 01:37:35 Lt-Schaffer a écrit :

ça demande des années de travail et de perfection au masculin

:d) Je t'ignorais égérie pour Gilette, reso.

:-(

Gilette ? la femme de Gilles ?

edit : oh je viens de comprendre... jamais un rasoir ne touchera mes joues ! No Pasaran !

Message édité le 17 octobre 2015 à 01:45:08 par resolution
resolution
resolution
Niveau 33
17 octobre 2015 à 01:44:35

Le 17 octobre 2015 à 01:39:02 legend_pacha a écrit :
et ma passion je l'aime a mon échelle, si je décide de m'acheter l’intégral des produit dérivé c'est mon portefeuille que sa regarde (et heureusement que je me contente juste des films/serie sinon je serais ruiné ^^) donc mon abrutissement je me le gére, cela ne m'empéche pas de vivre une vie normal voila

La normalité est le salariat, la consommation et l'abrutissement le soir devant la télé...

resolution
resolution
Niveau 33
17 octobre 2015 à 01:46:33

Le 17 octobre 2015 à 01:36:08 legend_pacha a écrit :
je suis tombé dans ce que je combaté: le débat, je ne suis pas là pour ça mais pour Star Wars, ici on parle du film et de sa saga, donc vos débats sans fin faites les en MP, parce que vous n'y changerez rien, d'ailleurs dés lundi les vrais débats sur le film reprendront avec le nouveau Trailer et tous ceci sera ressorti par l'autre oreille pour beaucoup de gens ici, sur ceux évitez de passé votre nuit a débattre et pensez un peu a dormir cela vous fera du bien :-) Bonne nuit a tous

Mais quels débats peut-il y avoir sur un trailer ? Là on parle philo, conception du monde, ce ne sont pas de vrais débats ? Qu'est-ce-qui est le plus intéressant, ça ? ou bien savoir si la garde du méchant dans SW 7 correspond à son style de combat et de savoir qui sera le héros de la trilogie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 01:47:56

Le 17 octobre 2015 à 01:40:06 arkelath a écrit :

Non je n'ai pas vu tous les films dont on parle ici. Mais le but de ta remarque était bien de mettre en doute ma culture cinéphile... Tu l'admets toi même. J'ai donc répondu à ce que voulais dire ta remarque. Ça me parait tout à fait clair pourtant

Tu fais bien de demander car tu as faux, ma remarque signifiait simplement qu'il y avait mieux à faire que de voir un énième trailer d'un film qu'on a prévu de visionner. :-)))
Du coup j'admet nul part ta théorie, relie plusieurs fois si nécessaire et n'hésite pas à me citer si l’ambiguïté subsiste. :)

edit :

ne te concerne pas j'en déduit que tu as vu absolument tous les films qui ont bénéficié d'un topic sur ce forum? Sans remettre en question ta cinéphilie je me permet d'en douter

ici le doute concerne le fait que tu ais vu tous les films concernés par un topic et non un doute sur ta cinéphilie , y a ambiguïté possible je le concède. Du reste mon premier message reste clair et tu es pleinement responsable de la méprise. :)

Message édité le 17 octobre 2015 à 01:52:52 par Pseudo supprimé
Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
17 octobre 2015 à 01:48:08

Parlons de barbe et de rasoir, c'est bien mieux que le trailer de SW et la philo. :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment