Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 11 octobre 2015 à 19:58:54 batflo3012 a écrit :
Putain t'as du courage BradMais je pense que tu perds ton temps plus qu'autre chose en fait...
Sans doute, vu que comme le disait Nietzsche certains ne sont pas fait pour la vérité. Ils la refusent. Continuez à discuter de Bobba Fett joué par un noir (on s'en fout totalement...), de la date du futur teaser du trailer de je sais pas quoi... Soit la négation du cinéma.
C'est bon, la bataille de phallus est terminé ?
Putain les mecs faut vous calmer ![]()
Non mais réponds-moi sur ma critique au lieu de dire que Schaffer a dit le contraire. Je m'en cogne de ce qu'il dit, la question c'est ce que tu as à dire toi dessus. C'est à toi que je parle, pas à lui à ce que je sache.
Euh non le fait que je méprise des gens n'est pas un sophisme. Ou alors il faut m'expliquer en quoi... J'ai également parfaitement bien expliqué pourquoi la culture était importante pour éviter de trouver tout est n'importe quoi excellent.
A partir de là.
Ai-je dis qu'un homme seul contre tous avait forcément raison. Non. Relis-moi bien.
Et donc si je suis ce raisonnement, tu arrêtes pas de dire que "les film de kung fu sont beaucoup mieux" en faisant de comparer sans trop de sens.
Hein pardon ?
Bon déjà je en comprends pas ce que tu racontes, mais mieux, ben si ça a du sens. Des films d'aventure épique, avec des combats à l'épée... avec des valeurs de respect, etc. Parce que bon Lucas il l'a pompé où son univers à ton avis ?
Attends je ne vais pas détester un film juste pour le plaisir de le détester alors qu'en fait j'ai aimé... Tu as un problème... C'est toi qui fait une fixette là-dessus, pas moi.
Après si tu as aimés le Mission Impossible d'Abrams alors qu'à côté tu as des types géniaux comme Brad Bird ou bien De Palma (bordel quoi !)... Compares ces deux là à un réal de télé... aberrant !
Donc oui, t'auras beau avoir toute la culture que tu veux, je pense qu'elle est juste en train de s'emparer à ton humanité.
Hein quoi ?
Ben vaut mieux Trevorrow, j'ai plus de respect pour lui que pour un type qui a fait Looper qui est l'exemple même du film de petit malin, pas dégueulasse, mais de petit malin quand même.
Ai-je dis que c'était la première fois. Dans mon premier message je le dis clairement que ça fait des années que je redis la même chose. Respectez-vous. J'attends The Assassin et Crimson Peak, j'ai même pas lu le synopsis je ne sais pas de quoi ça parle, j'ai vu aucune image. Et je m'en cogne. Je m'intéresse à l'oeuvre, pas au marketing qu'il y a autour.
Tu peux tourner ta phrase comme tu veux hein, non je ne suis pas malheureux, faut arrêter la psychologie de bazar...
Je manque de respect... mais je m'en cogne, totalement... Quand un mec attend de la pub il ne se respecte pas lui-même.
Il vaut mieux respecter les autres avant de se respecter soi même ![]()
Bon sinon vous allez arrêter ? ça devient grave chiant là.
Le 11 octobre 2015 à 20:11:55 -Half-Life3- a écrit :
http://www.starwars-universe.com/actu-11446-rumeur-michael-b-jordan-aurait-failli-jouer-boba-fett-dans-un-spin-off.htmlBoba Fett joué par un acteur black, what?
C'est qu'une rumeur et apparemment l'idée n'est pas passé
Enfin je le rappel encore mais Temuera Morrison n'est pas si blanc que ça
Le 11 octobre 2015 à 21:16:24 CHAUD_PATATE a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 20:11:55 -Half-Life3- a écrit :
http://www.starwars-universe.com/actu-11446-rumeur-michael-b-jordan-aurait-failli-jouer-boba-fett-dans-un-spin-off.htmlBoba Fett joué par un acteur black, what?
C'est qu'une rumeur et apparemment l'idée n'est pas passé
Enfin je le rappel encore mais Temuera Morrison n'est pas si blanc que ça

Et Temuera Morrison n'est pas si afro américain que ça
Après si film sur Boba il doit y avoir c'est possible qu'on ne montre pas son visage pour se rapprocher de l'OT ![]()
mwé j'en doute, ils n'oseront pas faire tout un film sur quelqu'un qui ne montre pas son visage ![]()
Montrer la tête d'un Fett c'est trop prelogique pour les fans ![]()
Le 11 octobre 2015 à 22:49:59 SilentGuardian a écrit:
Le 11 octobre 2015 à 22:40:11 mist-aken43 a écrit :
mwé j'en doute, ils n'oseront pas faire tout un film sur quelqu'un qui ne montre pas son visagedans de nombreuses œuvres populaires le héros ne montre jamais son visage
oui je sais, mais je ne les vois pas faire ça, va savoir pourquoi ![]()
Le 11 octobre 2015 à 21:34:33 BradPriwin a écrit :
C'est bon, j'arrête. Je parle à un mur là. Bon, j'ai bien cerné le personnage. C'est inutile de débattre avec un type qui se prend pour le centre du monde et qui s'offusque dès qu'on ne pense pas comme lui, allant jusqu'à les vilipender par pure frustration.Continue de parle de culture comme si c'était le maître mot et l'unique sens de notre vie, je n'en ai plus rien à faire. Si ça te fait plaisir de cracher sur une énorme fanbase, libre à toi, mais ne t'étonne pas que ça te retombe dessus après.
Au passage, je connais beaucoup de gens qui lisent des philosophes comme ceux que tu lis et qui ont de la culture sans pour autant manquer de respect aux autres. Avec la culture vient l'ouverture d'esprit. Et je préfère côtoyer des gens de ce type-là que des personnes comme toi qui s'en servent uniquement pour gonfler leur égo et hiérarchiser à tout va.
A bon entendeur.
C'est trop facile de me faire passer pour le méchant type fermé alors que quand je te demande de développer un peu sur Jurassic World il n'y a plus personne. Que tu m'attaques volontairement sur ce film... mais aie au moins des choses à dire dessus et pas dire Schaffer l'a dit... Avec tout le respect que j'ai pour lui comme argument d'autorité on a fait mieux hein...
Mais bon la meilleur défense, c'est l'attaque hein. C'est bien connu.
Qu'est-ce-qui me retombe dessus ? C'est des menaces ?
Il y a une énorme "fanbase", ok, et ? Moi je m'en cogne de la "fanbase", se sont des fans... je te laisse d'où ça vient étymologiquement.
Et d'ailleurs c'est marrant je n'ai aucune réponse sur le fait que toi et tes petits copains soyez à l'affut de n'importe quel dépêche concernant SW, prêts à boire le plan marketing de Disney comme du petit lait...
Enfin bon... J'ai déjà dit ce que disait Nietzsche à l'égard des gens qui refusaient la vérité...
"Je suis plus proche d'avoir tout lu que d'en avoir lu deux. Mais bon si tu méprises la culture au travers de tes sophismes... je ne peux rien pour toi. en quoi JVC serait-il un mauvais endroit pour débattre ?"
Où est ce que t'as lu que je méprisais la culture ? Tout ce que je méprise ici c'est toi, et ta logorhée de pseudo intellectuel qui se croit malin en citant un philosophe à chacun de ses paragraphes. Je te lis souvent sur le forum, j'ai jamais vu un post intéressant. À part estampiller des sophismes cà et là et montrer de la médisance envers les gens qui ne pensent pas comme toi, tu sers absolument à rien. (Et ça sert à rien de jouer au jeu de celui qui a la plus grosse avec moi, j'ai fait mon mémoire de deuxième année sur la culture et la collectivité dans l'oeuvre de Nietzsche). Les types comme toi tout content d'avoir lu quatre bouquins de philo et aussi presser que le lièvre de le dire à tout le monde, je les connais, vous êtes un ridicule mes pauvres.
Alors tes leçons de petit branleur, genre, "je vais vous dire, moi, la vérité", tu te les gardes. (Soit dit en passant, si tu as bel et bien lu Nietzsche, tu saurais que son rapport à la vérité n'est en rien autoritaire comme tu le prétends, et releve d'un rapport beaucoup plus complexe avec le monde).
Je suis loin d'être un grand fan de star wars, mais là j'ai juste envie de défendre ses fans. Quand bien même tu n'apprécies pas l'oeuvre, je ne vois pas en quoi tu te permets la mépriser de la sorte. Surtout quand tu vois le nombre de livre qui sortent sur star wars, écrit par des philosophes, notamment, et même dernièrement par un psychanalyste, qui tentent d'analyser l'oeuvre. C'est tellement facile de balayer leur travail d'un revers de main comme tu le fais, alors que tu n'as pas un temps soit peu réfléchi à ce que star wars, en l'occurrence, peut véhiculer comme thème dont on peut faire une étude pousser. C'est un oeuvre qui, de part la façon dont elle est rentrée dans la culture populaire, se doit d'être analyser en profondeur. Star Wars s'avère moins être un vehiculateur de la morale occidentale contemporaine, que son révélateur. C'est une oeuvre qui marque un temps important de l'histoire du cinéma américain dans sa manière de regarder sa mythologie, et de s'en faire la reflet tel un miroir. C'est un film qui joue avec les grands archétypes qui ont façonné l'histoire de l'Occident à travers toute sa culture (que ce soit le mythe d'Ulysse jusqu'aux westerns americains). Il y avaiy un tres bon reportage sur Arte dernierement qui en parlait mieux que moi. Alors on peut bien sur ne pas aimer star wars pour mille et une raisons, qu'elles soient cinematographiques (c'est mon cas) ou idéologiques. Mais avoir ce tel mépris pour cet oeuvre, et pour les gens qui l'apprécient, et le dire avec ce ton tellement condescendant, comme s'il s'agissait d'une vérité suprême, c'est faire preuve de stupidité.
Regarde tes films, lis tes livres, et laisse les autres tranquille.
À bon entendeur.
Ouh on a touché le néant total. Je cite un philosophe par paragraphe... A partir de là tu es en porte à faux total avec la réalité... Tu montres ta mauvaise foi car ce n'est même pas une hyperbole, c'est un mensonge. J'ai cité Debord au début, totalement pertinent étant donné l’aliénation des fans qui je le rappelle vont jusqu'à regarder et attendre de la pub.
Puis Nietzsche à deux ou trois reprises pour dénoncer l'attitude de faibles de certains prêts à nier la vérité tant que ça ne dérange pas leur pensée préfabriquée et plus facile à conserver...
Donc même pas un philosophe par message... Et à chaque fois avec pertinence.
Les types comme toi tout content d'avoir lu quatre bouquins de philo et aussi presser que le lièvre de le dire à tout le monde, je les connais, vous êtes un ridicule mes pauvres.
Pourquoi vouloir me faire croire que j'en ai lu 4 ? C'est quoi ça si ce n'est pas un sophisme ? J'en ai lu bien plus que 4...
C'est quoi ce mépris, on devrait rester médiocre à ne pas faire appel à nos connaissances, aux gens qu'on a lu ? Mais relis (ou lis) un peu Sénèque qui explique le gain total de temps lorsque l'on lit, on dialogue avec le passé on avance plus vite...
Il n'est pas question d'apprécier une oeuvre, je m'en fous que les gens aiment SW, par contre je ne m'en fous pas quand les gens s'aliènent à vouloir attendre un pub... Ou veulent suivre des valeurs d'une saga qui traîne pas mal de casseroles.
Et je ne vais pas laisser les autres tranquilles... Je vois la médiocrité, je la dénonce.
C'est pas bientôt fini ce déferlement abjecte de haine là ?
Prends une bonne résolution, et laisse-nous tranquilles. Va continuer de lire Nietzsche, nous te sommes trop inférieurs de toute façon. ![]()
Aujourd'hui, j'arrive sur ce topic, je me dis "cool, des news sur le films" .. ou au moins sur l'univers star wars. J'ai du me taper 3 pages de débat pour savoir qu'un black a failli jouer Bobba Fett
Sinon pour les fans de la première heure, avez-vous joué à la beta de Battlefront ? Une bataille se déroule sur Sullust, la planète a l'air assez spéciale et j'ai trouvé certains vaisseaux rebelles (non jouables) assez spéciaux. Des easter-eggs pour le nouveau film ?
JJ Abrams a le dernier mot sur son film, il sera conforme à ce qu'il voulait (montage, durée..) apparemment.
http://www.syfantasy.fr/21445-JJ_abrams_aurait_le_final_cut_de_Star_Wars__The_Force_awakens
Le 12 octobre 2015 à 08:12:29 batflo3012 a écrit :
C'est pas bientôt fini ce déferlement abjecte de haine là ?
Attends je déborderai de haine alors que je n'ai aucun argument venant à justifier votre comportement ? où je le rappelle vous vous félicitez d'attendre de la pub...
C'est trop facile de venir me calomnier, d'ignorer mes arguments et ensuite de venir me faire passer pour le méchant...
Putain en plus le mec est desco, on va devoir aussi se le taper en semaine ![]()