CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
10 octobre 2015 à 06:46:26

Rien qui spoil

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
10 octobre 2015 à 16:10:07

Un petit bout de scène de Leia et Luke sans spoil. :cute:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
10 octobre 2015 à 18:49:57

Moi j'm'en bas les couilles [[sticker:p/1jnf]]

Waho
Waho
Niveau 16
10 octobre 2015 à 19:20:19

Personne ne fait la promo pour la bande annonce en fait, c'est juste les fans qui suivent les rumeurs. Mais Disney n'a rien annoncé du tout, ils sont même plutôt silencieux. Ils savent sans doute que le film fait sa com' tout seul.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 octobre 2015 à 19:25:13

Tout les goodies aussi :hap:

Waho
Waho
Niveau 16
10 octobre 2015 à 19:27:58

Y a eu un truc sur instagram, et le réal qui a dit que le trailer sera "en automne". Franchement on est très loin du rouleau compresseur genre Avengers 2 ou Jurassic world et leurs 5 trailers et 15 spot tv :hap:

Zoulmana2022
Zoulmana2022
Niveau 6
10 octobre 2015 à 19:35:00

C'est surement Abrams qui veut en balancer le moins possible avant la sortie.

resolution
resolution
Niveau 33
10 octobre 2015 à 19:35:46

Cela doit à présent faire des années que je râle contre les types qui se touchent la nouille sur des teasers de trailers... qui notent la date à laquelle va sortir la bande annonce...

Mais on s'en branle putain ! Et l'humanité toute entière devrait s'en branler... c'est quoi ça ?
Les gens font ce qu'ils veulent mais là ils insultent l'humanité toute entière, une atteinte à la dignité humaine, sérieusement, les types sortent leur bite pour une PUB, putain une PUB ! Une PUB pour un film issu d'une saga surestimée... une PUB pour un futur film médiocre, voire mauvais... une PUB bordel !!!

Alors qu'il y a 15 000 films à voir... non, ils attendent une pub !

SandyCheeks
SandyCheeks
Niveau 10
10 octobre 2015 à 19:42:56

Ouais au pire chacun son truc. Et "tout" est invariable devant un adjectif. Ça fait partie des choses que Star Wars aurait pu t'apprendre, vu que c'est dans le texte défilant du premier :-)))

resolution
resolution
Niveau 33
10 octobre 2015 à 19:51:32

Non pas chacun son truc... C'est l'apologie de la médiocrité, alors je sais bien qu'il faut des médiocres pour que les riches puissent continuer à être riches, mais à un moment donné faut qu'ils arrêtent...

badluck-ss6
badluck-ss6
Niveau 59
10 octobre 2015 à 20:02:17

Le 10 octobre 2015 à 19:35:46 resolution a écrit :
Cela doit à présent faire des années que je râle contre les types qui se touchent la nouille sur des teasers de trailers... qui notent la date à laquelle va sortir la bande annonce...

Mais on s'en branle putain ! Et l'humanité toute entière devrait s'en branler... c'est quoi ça ?
Les gens font ce qu'ils veulent mais là ils insultent l'humanité toute entière, une atteinte à la dignité humaine, sérieusement, les types sortent leur bite pour une PUB, putain une PUB ! Une PUB pour un film issu d'une saga surestimée... une PUB pour un futur film médiocre, voire mauvais... une PUB bordel !!!

Alors qu'il y a 15 000 films à voir... non, ils attendent une pub !

:d) Oh la baffe que j'ai pris dans ma gueule :ouch:

En même temps, difficile de dire que tu as tord.
Je repars, l'air triste d'un homme dont on lui aurait jeté une vérité qu'il ne voulait entendre au visage :snif:

SandyCheeks
SandyCheeks
Niveau 10
10 octobre 2015 à 20:15:09

Star Wars, c'est peut-être surcoté pour toi, ça n'a peut-être aucune valeur pour toi, mais ça fait partie de la vie de beaucoup de gens, et il faut apprendre à respecter ça. J'attends avec impatience une pub, et j'en suis fier.

Il n'y a pas de honte à être un mouton quand le berger est louable. [[sticker:p/1kkn]]

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
10 octobre 2015 à 20:17:39

Star Wars est une religion pour beaucoup, dont moi.

resolution
resolution
Niveau 33
10 octobre 2015 à 20:20:35

Le 10 octobre 2015 à 20:15:09 SandyCheeks a écrit :
Star Wars, c'est peut-être surcoté pour toi, ça n'a peut-être aucune valeur pour toi, mais ça fait partie de la vie de beaucoup de gens, et il faut apprendre à respecter ça. J'attends avec impatience une pub, et j'en suis fier.

Il n'y a pas de honte à être un mouton quand le berger est louable. [[sticker:p/1kkn]]

Respecter quoi ? Que des gens médiocres militent pour continuer à l'être ?
Un tueur d'enfant est d'une certaine façon plus respectable, il ne se cache pas, on sait tous que c'est dégueulasse de buter un morveux, aussi con et chiant il puisse être... Un fan c'est insidieux, ça se cache derrière la tolérance pour rester médiocre.

Le 10 octobre 2015 à 20:17:39 batflo3012 a écrit :
Star Wars est une religion pour beaucoup, dont moi.

Et tu ne te dis pas qu'il y a un gros problème ?

Lunario
Lunario
Niveau 10
10 octobre 2015 à 20:28:16

resolution :d) Toi t'es un cynique qui pète plus haut que son cul :(

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
10 octobre 2015 à 20:30:02

Bah écoute non. Chacun trouve le réconfort et l'évasion en ce qu'il veut. Certains veulent croire en Dieu pour se sentir mieux, d'autres croient en l'Art, d'autres en Star Wars.

Et là il n'y a même pas de questions de médiocrité, de hiérarchie de cultures ou de conneries du genre, il y a juste de l'adoration et de la liberté de choix, tout simplement.

resolution
resolution
Niveau 33
10 octobre 2015 à 20:59:05

Le 10 octobre 2015 à 20:28:16 Lunario a écrit :
resolution :d) Toi t'es un cynique qui pète plus haut que son cul :(

Tu sais c'est pas parce que tu crois m'insulter avec des notions que tu ne maîtrises pas... Je ne crois pas avoir fait preuve de cynisme à l'instant... ni "péter plus haut que mon cul" comme tu dis si bien... que ce que je dis n'est pas la vérité. Tu n'as rien à m'opposer comme arguments.
Vous êtes là à attendre qu'une pub sorte... c'est tout... et c'est d'une grande tristesse.

Le 10 octobre 2015 à 20:30:02 batflo3012 a écrit :

Bah écoute non. Chacun trouve le réconfort et l'évasion en ce qu'il veut. Certains veulent croire en Dieu pour se sentir mieux, d'autres croient en l'Art, d'autres en Star Wars.

Et là il n'y a même pas de questions de médiocrité, de hiérarchie de cultures ou de conneries du genre, il y a juste de l'adoration et de la liberté de choix, tout simplement.

Et c'est le moment où je te conseille d'aller voir ce que dit Guy Debord sur le spectacle... parce que bon si tu as besoin du spectacle pour te sentir bien il y a un souci... Et venir comparer ça à la religion qui mine de rien offre des réponses à de vraies questions existentielles, comme la mort, "étape" où nous devrons tous passer et forcément inquiétante car inconnue... à Star Wars c'est d'un ridicule... Que tu aimes SW je m'en fous... mais être aveuglé au point de boire une campagne marketing comme du petit lait, c'est une insulte à l'intelligence humaine. C'est le moment où tu dis "oui je ne suis qu'un consommateur".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 21:06:13

Putain, ce débat :rire:

Continuez, continuez :rire:

SandyCheeks
SandyCheeks
Niveau 10
10 octobre 2015 à 21:14:05

Putain :pf: C'est dans ces moments-là que je me rappelle que je suis sur JVC...

resolution
resolution
Niveau 33
10 octobre 2015 à 21:15:52

Un beau sophisme pour quelqu'un qui n'a toujours rien à me répondre...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment