CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
03 octobre 2015 à 00:17:31

Elle est bof quoi

arkelath
arkelath
Niveau 37
03 octobre 2015 à 00:30:41

Hypothèse sur les chevaliers de Ren : Je verrais bien un ordre fanatique déterminé à éliminer tous ceux qui ont appris à utiliser la Force. Jedi ou Sith... À cause des évènements du passé. Pour ne pas qu'un nouvel empire Sith ou un nouvel ordre Jedi ne voie le jour. Ça donnerait plus de nuance au personnage que simplement "bouuuuh je suis méchant car j'ai une bure noire et un sabre rouge!!!"
Ça pourrais aussi expliquer la fascination de Kylo pour Vador.
Vador étant celui grâce à qui les Sith comme les Jedi ont été éliminés (ou presque, pour les Jedi).

Désolé si ça a déjà été proposé... En tout cas je n'ai lu ça nulle part dans les pages précédentes.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
03 octobre 2015 à 09:02:23

Pas bête comme idée :oui:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
03 octobre 2015 à 09:32:28

Je doute que les ren incarnent une forme grise de la force

C'est juste le nouveau mouvement du coté obscur point barre :pf:

http://www.starwars-universe.com/actu-11417-rumeur-la-situation-politique-durant-les-episodes-vii-et-viii-.html

Sinon voilà des rumeurs de sources fiables sur le contexte politique entre VI et VIII
Copier/coller :ok:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
03 octobre 2015 à 09:40:10

J'aime bien cette idée :hap:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
03 octobre 2015 à 11:39:34

Le 03 octobre 2015 à 09:32:28 xaphan a écrit :
Je doute que les ren incarnent une forme grise de la force

C'est juste le nouveau mouvement du coté obscur point barre :pf:

http://www.starwars-universe.com/actu-11417-rumeur-la-situation-politique-durant-les-episodes-vii-et-viii-.html

Sinon voilà des rumeurs de sources fiables sur le contexte politique entre VI et VIII
Copier/coller :ok:

On ne sait quasiment run d'eux, ce n'est même pas sur qu'on les vois apparaître dans l'épisode 7...

Concernant la situation politique, en plus de faire redit de l'OT Snoke serait un copier coller de Palpy tel qu'on la connu dans la prélo :(

Message édité le 03 octobre 2015 à 11:40:17 par CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
03 octobre 2015 à 11:41:07

Ah et la résistance à l'air d'être plus ou moins illégal

c-lenite
c-lenite
Niveau 10
03 octobre 2015 à 12:01:54

j'ai enfin vue Attack The Block, Boyega a un potentiel de badassitude de fou en faite :bave:

les teaser / trailer pour star wars ne rendent vraiment pas se qu'il pourrait donner a l’écran

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
03 octobre 2015 à 12:27:34

Ça m'a l'air un peu redondant tout ça.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
03 octobre 2015 à 12:33:20

Putain ce remake de a à z :rire:
Et dire que je trouvais que JJ Abrams c'était pas mal comme choix au début je commence à être plus pessimiste même si j'attendrais de voir le film quand même.

c-lenite
c-lenite
Niveau 10
03 octobre 2015 à 12:43:24

bon bah comme ça il y a a manger pour les trilogistes et les prelogistes, on se ligueras contre les postologistes, après coup :noel:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
03 octobre 2015 à 14:34:16

On ne sait quasiment rien sur les chevaliers de ren c'est vrai mais on sait qu'on les vera furtivement d'apres Msw...
Mais bon faut etre naif pour croire que kasdan et abrams vont innover la dessus :
Les siths n'existent plus il a fallu les remplacer, point barre

En plus c'est pas comme si star wars avait jamais été la lutte du bien contre le mal... et non du blanc contre le gris...

Moi par contre ce snoke me fait quand meme vachement penser a plagueis :( ... je ne suis pas du tout defenseur de cette theorie mais il y a une certaine inspiration, quelque chose...

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
03 octobre 2015 à 16:24:35

Snoke, le perso que j'attend le plus :bave:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
03 octobre 2015 à 16:33:02

+ 1 VDD :oui:

c-lenite
c-lenite
Niveau 10
03 octobre 2015 à 17:17:01

Le 03 octobre 2015 à 16:30:26 BradPriwin a écrit :

Si on creuse assez on se rend vite compte que Jedi=/=Gentil et que Sith=/=Méchant

ouais ouais il y a une autre voie... on vous vois venir a mille parsec a l'avance les deux sith au dessus
:noel:

Le 03 octobre 2015 à 14:34:16 xaphan a écrit :

Moi par contre ce snoke me fait quand meme vachement penser a plagueis :( ... je ne suis pas du tout defenseur de cette theorie mais il y a une certaine inspiration, quelque chose...

En tout cas si inspiration il y a ce n'est plu un Muuns vue qu'il devrait plus ou moins ressembler a ça d’après les descriptions qu'on en a eu :

https://tragicocomedia.files.wordpress.com/2011/09/thulsa-doom-3.jpg

~ ~aie confiance sssS crois zzz' en moi ~ ~ :hap:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
03 octobre 2015 à 19:19:09

http://www.starwars7news.com/2015/10/new-star-wars-the-force-awakens-featurette-coming-on-october-7th.html ah bas enfaite il n'y aura rien le 7 octobre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 19:46:32

Le 03 octobre 2015 à 12:01:54 c-lenite a écrit :
j'ai enfin vue Attack The Block, Boyega a un potentiel de badassitude de fou en faite :bave:

les teaser / trailer pour star wars ne rendent vraiment pas se qu'il pourrait donner a l’écran

Oh my gad , j'avais pas fait gaff mais c'est le même acteur effectivement.

Zoulmana2022
Zoulmana2022
Niveau 6
03 octobre 2015 à 20:29:28

http://i.imgur.com/MNWdj8b.jpg

Chewie est vénère.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
03 octobre 2015 à 22:20:15

http://lesnouvellespenseesdesupermadara.over-blog.com/article-attack-the-block-2011-l-espace-arrive-dans-le-bloc-109917279.html tiens, je suis tombé sur une critique d'attack the block

Très jeunes et peu connus, le casting offre une vraie révélation, un jeune acteur anglais qui m'a fortement un grand acteur américain : son nom, John Boyega, le héros du film, un acteur au regard froid et imposant, avec un charisme naturel qui lui permet d'exploser a l'image, un talent qui lui donne une ressemblance peu évidente avec le grand Denzel Washington, et espérons pour lui qu'il connaisse la même carrière...

Zoulmana2022
Zoulmana2022
Niveau 6
03 octobre 2015 à 22:22:45

Bizarrement sur tous les teasers/photos de tournage de Star Wars 7 son charisme on le voit pas trop :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment