Le 13 septembre 2015 à 15:21:55 Xaphan a écrit :
Maxime, ce n'est pas parce que kylo est habillé en noir et qu'il possède un sabre rouge que c'est forcément un sith
Parmi les utilisateurs du coté obscur il n'y a pas que les sith:
-Les jedi noirs en font partie par exemple
-Les inquisiteurs aussi
Et pourtant ce ne sont pas des sith
Pour être un sith, il faut:
-Soit être natif de Korriban ou avoir servit dans l'empire sith (ancienne république)
-Soit avoir été l'apprenti d'un seigneur noir afin d'avoir obtenu toutes les connaissances transmises de maître a apprentis (depuis la règle des 2 instauré en -1000 par Dark Bane)
Kylo ren n'a pas pu recevoir l'apprentissage d'un seigneur sith vu qu'il n'y en a plus
Ps: le titre Dark n'a pas toujours été automatique, ça l'est depuis Dark Bane mais avant lui des grands sith ne le portais pas comme Naga Sadow, Exar Kun ou Marka Ragnos
C'est pas parce qu'il est habillé en noir et qu'il a un sabre rouge que j'ai dit qu'il était un Sith, j'suis resté sur la règle des deux, j'ai pas trop suivi l'actu des chevaliers de Ren 
Après la prophétie, c'était vraiment détruire les Sith ? Pour moi c'était ramené l'équilibre dans la Force
Avant l'épisode III, Jedi >> Sith, déséquilibre, après l'épisode III, Sith >> Jedi déséquilibre, après l'épisode VI, Jedi = Sith = En PLS = Equilibre de la Force, CQFD 
Parce qu'après les Sith, c'est une race, donc vénérer un type qui devrait faire un génocide, c'est limite