CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

SaumonLaPoucave
SaumonLaPoucave
Niveau 8
07 septembre 2015 à 13:04:39

Toujours pas d'info sur une prochain BA ?

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
07 septembre 2015 à 13:56:33

Plus que 100 jour :oui:
https://mobile.twitter.com/StarWarsFR/status/640842497552457728

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
07 septembre 2015 à 14:59:43

Ptin j'suis totalement hypé par ce SW :-( en rentrant du boulot j'suis aller m'acheter Kylo Ren et Captain Phasma en fig' :-(

DolphZiggler
DolphZiggler
Niveau 45
07 septembre 2015 à 15:44:57

moi y a que dalle en produits dérivés dans ma ville :hap:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
07 septembre 2015 à 16:01:32

J'ai pris les editions "elite series" elles sont grandes, articulé et bien réalisé :bave: ça me rappelle mon enfance clairement quand je courais après ces editions en mettant 45 francs de côté :hap:

http://pmcdn.priceminister.com/photo/Figurines-Star-wars-Boba-Fett-1025539083_L.jpg

halala :-(

Message édité le 07 septembre 2015 à 16:04:51 par MagicEdel
SandyCheeks
SandyCheeks
Niveau 10
07 septembre 2015 à 16:11:53

La sortie du film est avancée de 2 jours en France :bave:

Mercredi 16 décembre 2015 :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 septembre 2015 à 16:14:44

Le 07 septembre 2015 à 14:59:43 MagicEdel a écrit :
Ptin j'suis totalement hypé par ce SW :-( en rentrant du boulot j'suis aller m'acheter Kylo Ren et Captain Phasma en fig' :-(

Perso je serais plus à fond sur les comic-book et romans qui sortiront progressivement :noel: (le nouvel univers)

Beaucoup sont hypé par star wars de toute façon, surtout depuis que c'est une nouvelle trilogie suite de la trilogie original.

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
07 septembre 2015 à 16:32:49

Le 07 septembre 2015 à 16:14:44 westen59 a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 14:59:43 MagicEdel a écrit :

Perso je serais plus à fond sur les comic-book et romans qui sortiront progressivement :noel: (le nouvel univers)

Beaucoup sont hypé par star wars de toute façon, surtout depuis que c'est une nouvelle trilogie suite de la trilogie original.

En fait je retrouve l'excitation de mon enfance à chaque SW découvert en cassette, je n'ai absolument pas ressenti ça pour les deux derniers de la prélogie, j'avais un peu ma dose peut être mais là c'est dingue :ouch: j'ai repris ma collection de comics star wars, racheté des produits derivés, même ma femme c'est mis à racheté des tee shirts SW, c'est palpable comme ambiance et j'adore :hap: le marketing m'a eu :noel:

elfman_2sh
elfman_2sh
Niveau 5
07 septembre 2015 à 16:33:21

Après est ce que dans quelque années on en sera lassé ? Parce que vu le box office qu'attend cette nouvelle trilogie et les Spin Off (chaque film tapera au minimum le milliard) à un moment Disney vont plus se gêner et passer à 2 films par an :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 septembre 2015 à 16:34:40

@MagicEdel:

Ah carrément, ça va finir par être une famille Star Wars au bout d'un moment :noel:

Pour les comic-book que tu as repris j'imagine que c'est l'ancien univers ? si c'est le cas et si tu n'as pas grand chose je te conseil d'attendre environ Decembre, chez hachette collection avec Delcourt ils ont prévu une collection Star Wars (l'univers "legend").

Pour des goodies perso je serais plus Star Trek que Star Wars si je devais en acheter.
Je résiste déjà devant des Funko Pop qui sont tentant :peur:, remarque je t'avoue que pour Star Wars en Funko Pop je ne dirais pas non.

Message édité le 07 septembre 2015 à 16:35:25 par Westen59
Westen59
Westen59
Niveau 16
07 septembre 2015 à 16:43:09

Le 07 septembre 2015 à 16:33:21 elfman_2sh a écrit :
Après est ce que dans quelque années on en sera lassé ? Parce que vu le box office qu'attend cette nouvelle trilogie et les Spin Off (chaque film tapera au minimum le milliard) à un moment Disney vont plus se gêner et passer à 2 films par an :hap:

Obligatoirement toutes licences à force d'être exploitées finissent par subir un essoufflement, que ce soit à la télé ou au cinéma, ça durera au moins 10 ans et ça se calmera.

Même pour Star Wars dans les années 80 voir début 90 du coté des dérivés en comic-book ça vendait beaucoup moins qu'avant, et même en France on a eu 10 ans d'absence total (pour ce dernier point j'ai lu ça dans un des numéros de star wars insider).

Mais parfois pour contrer l’essoufflement c'est pour ça qu'il existe le principe de reboot ou remake afin d'attirer le public.
Je pense à Star Trek par exemple (même si la pause de la licence télé et cinéma n'a duré que 3-4 ans, je prend en compte entre la série Enterprise fini en 2005 et Star Trek de Abrams en 2009).

c-lenite
c-lenite
Niveau 10
07 septembre 2015 à 17:22:50

Pour l'instant en comics pour le nouvel univers étendu il y a rien qui a l'air de sortir du lot, j'ai pas vue d'article qui permettent de le pensé du moins, ils se mouillent pas trop j'ai l'impression :(

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
07 septembre 2015 à 17:48:23

Le 07 septembre 2015 à 16:34:40 westen59 a écrit :
@MagicEdel:

Ah carrément, ça va finir par être une famille Star Wars au bout d'un moment :noel:

Pour les comic-book que tu as repris j'imagine que c'est l'ancien univers ? si c'est le cas et si tu n'as pas grand chose je te conseil d'attendre environ Decembre, chez hachette collection avec Delcourt ils ont prévu une collection Star Wars (l'univers "legend").

Pour des goodies perso je serais plus Star Trek que Star Wars si je devais en acheter.
Je résiste déjà devant des Funko Pop qui sont tentant :peur:, remarque je t'avoue que pour Star Wars en Funko Pop je ne dirais pas non.

En fait j'ai repris les nouveaux sortis après le coup de balaie de l'ancie UE par Marvel, ça prend place juste après The new hope, je trouve ça sympa

Message édité le 07 septembre 2015 à 17:48:43 par MagicEdel
m-atador
m-atador
Niveau 8
07 septembre 2015 à 17:56:55

Un petit traiter et qu'une seule bande-annonce pour un Star Wars 7 s'a fait pas énorme pour imaginer le film :doute:

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
07 septembre 2015 à 18:34:10

Film avancé chez nous! Nous serons donc les premiers à l'avoir :content: :bave:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18645581.html

SandyCheeks
SandyCheeks
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:47:38

Seconds avec la Belgique, le Bahreïn, la Suisse, le Danemark, l'Italie, les Pays-Bas, la Norvège et la Suède.

Les premiers, selon IMDB, sont les Émirats arabes unis. :hap:

Zoulmana61
Zoulmana61
Niveau 8
07 septembre 2015 à 19:00:43

http://www.starwars7news.com/wp-content/uploads/2015/09/Topps-2.png
http://www.starwars7news.com/wp-content/uploads/2015/09/Topps-3.png

Finn qui se retrouve avec la veste de Poe.

http://www.starwars7news.com/wp-content/uploads/2015/09/Topps-1.png

Rey prêt à frapper :hap:

SandyCheeks
SandyCheeks
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:13:46

Ils le prennent au sérieux ce retour aux sources dis-donc :hap:

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
07 septembre 2015 à 19:14:36

Je ne reconnais plus ma Daisy Ridley... On est sûr que c'est pas la doubleuse sur les derniers trucs ou elle apparait ? :hap: C'est absolument pas la même tête :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:17:02

http://www.starwars7news.com/wp-content/uploads/2015/09/Topps-11.png
http://www.starwars7news.com/wp-content/uploads/2015/09/Topps-12.png

Heu si c'est toujours la même :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie