CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zoulmana61
Zoulmana61
Niveau 8
04 septembre 2015 à 21:29:08

C'est bien Adam Driver qui parle dans le jouet, et c'est surement des dialogues du film.

SandyCheeks
SandyCheeks
Niveau 10
04 septembre 2015 à 21:38:34

Des systèmes solaires entiers :bave: A quand une arme capable de détruire la Galaxie tout entière ? :bave:

C'est clair que ça manque légèrement d'inspiration :hap: Mais au moins y aura de vrais enjeux et ça sera pas des discussions sur des canapés ou dans des longs couloirs comme dans certains films :ok:

Message édité le 04 septembre 2015 à 21:40:08 par SandyCheeks
mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
04 septembre 2015 à 21:39:10

mec balise spoil :hap:

edit : merci :noel:

Message édité le 04 septembre 2015 à 21:40:51 par mist-aken43
SandyCheeks
SandyCheeks
Niveau 10
04 septembre 2015 à 21:40:42

Voilà :hap:

Zoulmana61
Zoulmana61
Niveau 8
04 septembre 2015 à 21:44:01

De tout façon tu regardes le nom de la base "Star Killer" "Tueur d'Etoile", en gros ils peuvent maintenant détruire des soleils, et une fois sans soleil c'est un peu la merde pour les planètes qui tournent autour :hap:

Message édité le 04 septembre 2015 à 21:44:32 par Zoulmana61
Zoulmana61
Zoulmana61
Niveau 8
04 septembre 2015 à 22:04:39

Rappelez vous cette rumeur sur l'histoire du film d'il y a 1 an:

"Suivant la tradition, l'Episode VII commencerait par un texte défilant, laissant place à un plan donnant sur l'espace. Apparaîtrait alors à l'écran, non pas un vaisseau, mais.... une main coupée, tenant un sabre-laser. Cette main atterrirait finalement sur une planète désertique, où elle serait découverte par deux des héros principaux, les personnages joués par Daisy Ridley et John Boyega [voir le dossier sur les acteurs]. Ce dernier incarnerait un personnage souhaitant prendre un autre chemin dans sa vie (l'article n'en dit pas plus à ce sujet).

Les deux héros, conscients que le sabre-laser est une arme Jedi, décideraient d'aller le restituer aux "personnes appropriées", ce qui les amènerait à quitter la planète. Plus tard, ils feraient la rencontre d'Han Solo et Chewbacca, voyageant dans un vaisseau qui ne serait pas le Faucon Millenium. Les deux anciens se rendraient compte que le sabre-laser appartient à Luke Skywalker, qu'ils n'auraient plus revu depuis les évènements de l'Episode VI - Le Retour du Jedi, trente ans plus tôt. Commencerait alors une quête pour retrouver Luke.

Pendant ce temps, sur une planête enneigée, des forces maléfiques seraient en train de construire une super arme, capable de détruire des systèmes solaires entiers..."

http://www.starwars-universe.com/actu-10117-rumeur-le-debut-de-l-episode-vii-devoile-.html

Ils avaient raison sauf pour la main coupée de Luke qui flotte dans l'espace, il y aurait juste son sabre laser flottant dans l'espace dans la version finale :hap:

Message édité le 04 septembre 2015 à 22:07:35 par Zoulmana61
CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:18:31

Le 04 septembre 2015 à 21:38:34 SandyCheeks a écrit :
Des systèmes solaires entiers :bave: A quand une arme capable de détruire la Galaxie tout entière ? :bave:

C'est clair que ça manque légèrement d'inspiration :hap: Mais au moins y aura de vrais enjeux et ça sera pas des discussions sur des canapés ou dans des longs couloirs comme dans certains films :ok:

Oue des vrais enjeux qui amène à un empire galactique, mais c'est vrai qu'une arme qui peut détruire des systèmes solaires c'est bien mieux et original :oui:

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
04 septembre 2015 à 22:22:05

De toute façon si le film commence avec l'image du sabre-laser dans l'espace et/ou du sabre-laser + main je saurais de base que le scénario du film sera A CHIER :noel:

Heureusement que tout le reste semble bon cependant.... Putain en gros faut attendre le 8 et 9 pour vraiment que ça re-décolle...

Mais quelle connerie pour la main putain mais vraiment.

Zoulmana61
Zoulmana61
Niveau 8
04 septembre 2015 à 22:24:08

Il y aura pas de main, juste le sabre.

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
04 septembre 2015 à 22:26:26

Ce sera autant merdique. Cela ne change rien. Bespin/Jakku en 30ans impossible.

Zoulmana61
Zoulmana61
Niveau 8
04 septembre 2015 à 22:29:05

Sauf que le sabre ne ferait pas directement Bespin-Jakku, il aurait eu une histoire pendant ces 30 ans.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
04 septembre 2015 à 22:29:30

http://www.starwars.com/news/star-wars-special-c-3po-1?linkId=16824045 le bras rouge de C3PO ne sera bientôt plus un secret :hap:

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
04 septembre 2015 à 22:29:53

Bah oui évidemment... Il a fais connaissance avec des moutons galactiques j'imagine.... :hap: /

SandyCheeks
SandyCheeks
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:31:09

Le 04 septembre 2015 à 22:18:31 CHAUD_PATATE a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 21:38:34 SandyCheeks a écrit :

Oue des vrais enjeux qui amène à un empire galactique, mais c'est vrai qu'une arme qui peut détruire des systèmes solaires c'est bien mieux et original :oui:

Bon ok je troll un peu :rire: Mais on va dire que je préfère largement un scénario pan pan boum boum assumé qu'une sorte de satire pompeuse de la société dans laquelle le spectateur ne se sent pas forcément impliqué. Parce que ouais, à titre personnel, je ne me suis pas vraiment senti impliqué dans la prélogie. C'est des films que j'appréciais étant enfant à cause des combats principalement, mais force est de constater qu'après les avoir revus, eh bien... :peur: Mais ce n'est pas le sujet.

On voit au fur et à mesure que JJ Abrams et sa bande essaient de revenir à quelque chose de plus classique, d'accord. On a donc deux cas de figures envisageables : soit on se tape un Star Wars à l'ancienne et un vrai retour aux sources, soit un immonde tas de vomis qui sent le réchauffé.

Message édité le 04 septembre 2015 à 22:31:28 par SandyCheeks
LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
04 septembre 2015 à 22:32:46

On aura un mélange là :hap:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:40:39

Un retour au source copié/coller... :peur:

On verra le jour j mais pour moi ça commence vraiment à sentir mauvais tous ça. .. :(

SandyCheeks
SandyCheeks
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:45:09

Avec un peu de chance, si c'est vraiment pourri, Rian Johnson sauvera la mise :snif: C'est lui qui a réalisé le meilleur épisode de Breaking Bad j'ai une entière confiance en lui :bave:

Jean-Cadenas
Jean-Cadenas
Niveau 5
04 septembre 2015 à 23:54:26

Sauf que quand on doit se fier à un réalisateur, on doit se fier à ce qu'il a fait de mieux et pas à ce qu'il a fait de pire.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
05 septembre 2015 à 00:18:34

La Forge stellaire n'avait pas pour but de détruire, mais de créer, certes une armée infinie, mais c'est une grosse différence (si mes souvenirs sont pas périmés sur Kotor :hap: )

Après j'espère au moins que que c'est une arme utilisable qu'une fois, pris dans l'explosion du soleil du système, que ce soit pas genre "Hop j'arrive en bordure du système, gros laser dans la gueule du soleil et j'me casse" [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2015 à 00:20:25

Si vous deviez choisir entre le costume de Kylo Ren ou Captain Phasma lequel vous prendriez ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment