Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 27 août 2015 à 19:29:37 mist-aken43 a écrit :
il lui va super bien le sabre
Il a ce petit quelque chose ![]()
C'est pas parce qu'il a le sabre que c'est lui le "Jedi"
Rey est le personnage principal de la nouvelle trilogie comme Luke et va devenir une Jedi de plus elle est toujours au centre et en avant sur toute les affiches.
Le 27 août 2015 à 19:31:32 LuffyKun2012 a écrit :
Naaaaaan
Putain moi je veux que Rey soit l'héroïne avec le sabre bon sang!!!!!!!!!!!
Elle va peut être s'en fabriquer un.
Non mais je veux pas 2 jedi dans le trio, je veux que le black reste l'équivalent d'un Han Solo! C'est pas marrant si les 2 deviennent jedi, surtout si c'est pour que ça se termine en Rey Vs Finn dans Star Wars 9... ![]()
génial ils nous foutent un teaser du trailer du teaser du spot tv du teaser de l'extrait du trailer. Trop hâte ![]()
Le 27 août 2015 à 19:36:28 LuffyKun2012 a écrit :
Non mais je veux pas 2 jedi dans le trio, je veux que le black reste l'équivalent d'un Han Solo! C'est pas marrant si les 2 deviennent jedi, surtout si c'est pour que ça se termine en Rey Vs Finn dans Star Wars 9...
S'il y a plusieurs Chevaliers de Ren normal qu'il y ait plusieurs Jedi pour les combattre.
Et selon les rumeurs Finn utilise le sabre dans le film mais il est destiné à Rey à la fin du film ![]()
Le 27 août 2015 à 19:37:42 Ricochet2 a écrit :
Non mais je veux pas 2 jedi dans le trio, je veux que le black reste l'équivalent d'un Han Solo! C'est pas marrant si les 2 deviennent jedi, surtout si c'est pour que ça se termine en Rey Vs Finn dans Star Wars 9...S'il y a plusieurs Chevaliers de Ren normal qu'il y ait plusieurs Jedi pour les combattre.
C'est vrai qu'il faut être obligatoirement un "Jedi" ou avoir la maitrise du sabre-laser pour buter un sith ou "chevaliers de Ren" ![]()
Non mais je veux pas 2 jedi dans le trio, je veux que le black reste l'équivalent d'un Han Solo! C'est pas marrant si les 2 deviennent jedi, surtout si c'est pour que ça se termine en Rey Vs Finn dans Star Wars 9...
mais refléchi au lieu de l'ouvrir betement
la meuf va pas se farcir tout les méchants a elle seule alors que la menace semble encore plus grande
y'a vraiment qu'ici que Finn Jedi dérange
Oui et bien j'espère, moi c'est Rey et rien d'autre dans SW7
Top son personnage ![]()
Le 27 août 2015 à 19:39:15 LuffyKun2012 a écrit :
Non mais je veux pas 2 jedi dans le trio, je veux que le black reste l'équivalent d'un Han Solo! C'est pas marrant si les 2 deviennent jedi, surtout si c'est pour que ça se termine en Rey Vs Finn dans Star Wars 9...S'il y a plusieurs Chevaliers de Ren normal qu'il y ait plusieurs Jedi pour les combattre.
C'est vrai qu'il faut être obligatoirement un "Jedi" ou avoir la maitrise du sabre-laser pour buter un sith ou "chevaliers de Ren"
Bah oui, il faut forcément des mecs qui maîtrisent le bon coté de la Force pour battre des mecs qui maîtrisent le coté obscur...
C'est vrai qu'il faut être obligatoirement un "Jedi" ou avoir la maitrise du sabre-laser pour buter un sith ou "chevaliers de Ren"
Bah si t'as vu les cascades qu'ils font dans la prélogie ? La force joue là-dedans. Et surtout il doit y avoir des dizaines d'années d'apprentissage pour être un bon jedi.
Le 27 août 2015 à 19:40:12 thefuture a écrit :
Non mais je veux pas 2 jedi dans le trio, je veux que le black reste l'équivalent d'un Han Solo! C'est pas marrant si les 2 deviennent jedi, surtout si c'est pour que ça se termine en Rey Vs Finn dans Star Wars 9...mais refléchi au lieu de l'ouvrir betement
la meuf va pas se farcir tout les méchants a elle seule alors que la menace semble encore plus grande
y'a vraiment qu'ici que Finn Jedi dérange
Toi aussi réfléchis. Voir mon message au dessus.
Le 27 août 2015 à 19:40:58 espoirgars a écrit :
Bah si t'as vu les cascades qu'ils font dans la prélogie ? La force joue là-dedans. Et surtout il doit y avoir des dizaines d'années d'apprentissage pour être un bon jedi.
Ordre 66 ou pas, excuse-moi mais ce sont bien les Jedi qui se sont fais défoncer par des clones ?
Je parle de ceux qui ont vu venir l'attaque et n'ont pas réussi à contrer 4 tirs de blasters par exemple ![]()
Le 27 août 2015 à 19:42:21 LuffyKun2012 a écrit :
Le 27 août 2015 à 19:40:58 espoirgars a écrit :
Ordre 66 ou pas, excuse-moi mais ce sont bien les Jedi qui se sont fais défoncer par des clones ?
Je parle de ceux qui ont vu venir l'attaque et n'ont pas réussi à contrer 4 tirs de blasters par exemple
Contre l'attaque du "scénariste fainéant qui a voulu clôturer ses enjeux en cinq minutes", même les plus grands tomberaient.
Putain les gars sans pression, même pas ils préviennent
Il n'y a pas de raison que ça ne se reproduise pas dans cette trilogie ![]()
Mais c'est complètement con de dire que seul les Jedi peuvent buter des Sith ou chevaliers de Ren.
C'est une version courte du nouveau trailer qui arrive le 4 septembre pour moi.
Bien sur, c'est 2 scènes qui seront dans le nouveau trailer. Et il arrivera certainement la semaine prochaine.
Voila, la folie Star Wars est en route !
Yeah ![]()