CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
26 août 2015 à 19:56:02

Le 26 août 2015 à 19:49:04 Ricochet2 a écrit :

Le 26 août 2015 à 19:39:54 NGC-GAMER a écrit :

Le 26 août 2015 à 19:38:54 Ricochet2 a écrit :
Attendez de voir le film avant de dire qu'Abrams/Kasdan font un truc similaire à la trilo originale.

Rien que le Stormtrooper qui change de camp pour peut être devenir Jedi, c'est de l'inédit dans les films.

S'il est vraiment Stormtrooper à la base :(

L'acteur a confirmé qu'il était Stormtrooper:

"John Boyega joue Finn, un stormtrooper. Sur la façon dont Finn s'intègre dans le film, Boyega dit, "Quand nous trouvons Finn, il est dans un incroyable danger. Et la façon dont il réagit à ce danger change sa vie et le lance dans l'univers Star Wars d'une manière très unique"

https://en.wikipedia.org/wiki/Star_Wars:_The_Force_Awakens

Ils sont tombés à court de Jango :noel: C'est un peu l'histoire de Tealc (pas sure de l'horto, le black dans stargate, mais vous aurez compris) en faite :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
26 août 2015 à 20:25:54

"Ils sont tombés à court de Jango"

"Dans Episode 4 environ un tiers des stormtroopers étaient des clones basés sur le modèle de Jango Fett, tandis que les recrues sont devenus majoritaires au sein des Stormtroopers. Le service dans le corps des Stormtrooper était ouvert aux hommes et aux femmes humaines"

http://starwars.wikia.com/wiki/Stormtrooper

Même dans Episode 4 la majorité des Stormtroopers n'étaient pas clones de Jango Fett :hap:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
26 août 2015 à 20:29:13

C'est ce que je dis, ils sont tombés à court de Jango :hap:

[link]92
[link]92
Niveau 9
26 août 2015 à 20:34:16

Bon je débarque en gros néophyte comme ça, mais on dirait que Kylo Ren est déjà connu de star wars pourtant j'ai vu les 6 films... Vous le connaissez d'où ? :(

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
26 août 2015 à 20:36:04

L'univers connu de Star Wars est bien plus grand que les 6 films,je le savais déjà mais je commence à m'en rendre vraiment compte :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
26 août 2015 à 20:41:38

Le 26 août 2015 à 20:34:16 [link]92 a écrit :
Bon je débarque en gros néophyte comme ça, mais on dirait que Kylo Ren est déjà connu de star wars pourtant j'ai vu les 6 films... Vous le connaissez d'où ? :(

On le connais pas mais on connais des infos officielles le concernant dans les magazines récent. Et aussi parce que c'est le personnage qui a de loin la plus grosse promo/marketing du film

c-lenite
c-lenite
Niveau 10
26 août 2015 à 20:43:56

c'est juste qu'a force de suivre les news on c'est déjà "approprié" le personnage , mais il est inédit dans cet univers :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 21:40:20

Je pense aussi que Lucas aurait fait l'opposé de Abrams. Sa prelogie en ait la preuve, il a pris un chemin totalement différent parce qu'il voulait explorer quelque chose de nouveau

Et tu trouves que Star Wars VII c'est pas plus nouveau ? En dehors des techniques inventives utilisées pour la prélogie, c'était finalement pas plus nouveau que ce que l'épisode VII promet.

Les x wing et TIE qui ont juste changé de couleurs en 30 ans

Et donc ? C'était pas mieux entre la prélogie et la trilogie. Et puis c'est facile de sortir deux des vaisseaux les plus célèbres de Star Wars mais de ne pas prendre en compte toutes les nouvelles espèces d'alien, les nouvelles montures et moyens de déplacement etc. :hap:

C'est un peu le discours du fanboy de base ça :hap: Tu préfères avoir un film de merde sans ambitions, qui fait plaisir aux groupies, qu'un bon film qui prend des risques quitte à se démarquer des autres épisodes de la saga ?

Absolument pas un discours de fanboy. L'ambition c'est bien. Mais quand ça donne un film comme Star Wars Episode I, non merci (bien que j'approuve la direction de Lucas, le film n'en reste pas moins l'un des moins bons de la saga).

Message édité le 26 août 2015 à 21:44:37 par Pseudo supprimé
mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
26 août 2015 à 21:43:44

Le 26 août 2015 à 17:22:05 c-lenite a écrit :
"Force Friday sur Youtube, C’est le Youtuber AyPierre qui révélera un produit phare de la nouvelle gamme Star Wars en France"

http://www.starwars-universe.com/actu-11285-force-friday-sur-youtube-.html

c'est qui AyPierre ? je connait pas :(

https://www.youtube.com/user/aypierre?gl=FR&hl=fr
Aypierre est surtout connue dans le monde de minecraft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 21:53:46

Bon j'ai peut-être l'air de faire le défenseur du film mais bon, j'aimerais juste qu'on évite de dire qu'Abrams a fait un copié-collé de la trilogie à 4 mois de la sortie et avec un nombre très limité d'images. :noel:

[link]92
[link]92
Niveau 9
26 août 2015 à 23:19:48

Mais en dehors de sa surmédiatisation, il me semble avoir lu quelque part qu'on l'avait déjà vu dans un jeu vidéo ou la série animée... :(

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
26 août 2015 à 23:20:35

nope, on l'a vu nul part :noel:

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
26 août 2015 à 23:35:18

Non kylo ren c'est vraiment un nouveau personnage...

A moins que tu confonde avec dark revan:
http://img11.deviantart.net/4087/i/2014/266/9/8/darth_revan_by_uncannyknack-d809qco.jpg

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
26 août 2015 à 23:41:32

SPOILER POTENTIEL:

http://millenniumfalcon.com/phpbb/viewtopic.php?f=2015&t=9691&sid=2a33234dd7b35e709256ba13f35c865a

Une supposée apparence de SUPRÊME LEADER SNOKE

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
26 août 2015 à 23:42:53

mwé, ça pue le fake pour moi :noel:

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
26 août 2015 à 23:44:39

Oui en regardant de plus près ça a l'air d'être un fake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 23:50:18

Bon les gens qui mettent pas les spoilers dans la vraie balise spoiler, prière de le faire maintenant s'il vous plaît. :hap:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
26 août 2015 à 23:53:40

Je trouve que ça ne colle pas avec le nom, et puis il fait vraiment jeu vidéo sur l'image, et ne colle pas au design de SW je trouve, enfin ça fait random je trouve :hap:

cobra35291
cobra35291
Niveau 19
27 août 2015 à 00:09:46

Bah ça n'a pas l'apparence d'un grand méchant(plutôt celle d'une bête sauvage)...

Message édité le 27 août 2015 à 00:10:48 par cobra35291
MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
27 août 2015 à 00:22:33

Le but du topic c'est de connaître le film en entier avant de le voir c'est ça ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma