Je ne suis absolument pas d'accord
Star wars n'est plus le sujet d'expériences qu'il fut autrefois...
C'est une saga avec son univers propre et singulier QU'IL FAUT RESPECTER
Mettre un auteur qui prendrait le risque de faire tout et n'importe quoi au risque de dénaturer serait suicidaire
Il faut laisser tranquille star wars et nous laisser voir la suite des aventures de Luke et ses neveux sans chichi ni blabla de cinéphile
Il y a suffisamment d'autres franchises qui pourrait être réadaptable a aujourd'hui sous la croupe d'auteur comme ce fut le cas pour 007
Tiens pourquoi pas les dents de la mer ![]()
C'est un peu le discours du fanboy de base ça
Tu préfères avoir un film de merde sans ambitions, qui fait plaisir aux groupies, qu'un bon film qui prend des risques quitte à se démarquer des autres épisodes de la saga ?
http://www.starwars-universe.com/actu-11283-leia-est-une-generale-de-la-resistance-dans-le-reveil-de-la-force.html
Leia est une générale de la Résistance dans le film.
Le 26 août 2015 à 14:41:02 c-lenite a écrit :
Le 26 août 2015 à 11:29:55 SandyCheeks a écrit :
Et surtout, le plus important : Lawrence Kasdan. C'est pas un vieux fanboy en mousse. Si Abrams a eu des idées de vieux fanboy en mousse, j'ose espérer qu'il l'a giflé à ce moment-là.
oublie pas que dans l'ombre de JJ Abrams il y a une éminence grise fanboyesque qui lui insuffle des idées :
Pegg est une valeur sûre ![]()
TSWLD
26 août 2015 à 16:09:58
Alerte
C'est un peu le discours du fanboy de base ça Tu préfères avoir un film de merde sans ambitions, qui fait plaisir aux groupies, qu'un bon film qui prend des risques quitte à se démarquer des autres épisodes de la saga ?
------------------------------
The clone wars se démarque totalement de la TO ![]()
Est-ce pour autant un coup de génie, j'en doute ![]()
Bah au moins Lucas a tenté le truc, il est pas resté dans ses sentiers. C'est préférable je pense.
"Force Friday sur Youtube, C’est le Youtuber AyPierre qui révélera un produit phare de la nouvelle gamme Star Wars en France"
http://www.starwars-universe.com/actu-11285-force-friday-sur-youtube-.html
c'est qui AyPierre ? je connait pas ![]()
Selon TSWLD il vaut mieux créer quelque chose de nouveau même si c'est pourri on s'en fout ![]()
Allez c'est bien mon gars fait dodo ![]()
Oui essayer et se planter, enfin faire un effort plutôt que ne rien apporté ça paraît être la chose qui se rapproche le plus du cinéma ![]()
Ah ok à entendre certains Lucas est un génie et c'est lui qu'il aurait fallu pour réaliser Episode 7 ![]()
Désolé mais non, pas envie de revoir un Star Wars du niveau d'Episode 1 ou 2.
Heureusement que Lucas ne réalise et n'écrit plus les films ![]()
On romantise Lucas à fond ici ouais, faut pas oublier que c'est un vieux sénile complètement déconnecté de la réalité hein (vous avez vu Red Tails??
)
Le 26 août 2015 à 18:09:35 Gamma-corps a écrit :
Selon TSWLD il vaut mieux créer quelque chose de nouveau même si c'est pourri on s'en foutAllez c'est bien mon gars fait dodo
Selon moi, il vaut mieux tenter d'innover, d'apporter quelques choses de nouveaux que de se contenter de s'astiquer sur la corde de la nostalgie et de faire plaisir aux fanboys dans ton genre qui ne veulent pas que l'on touche à leur sacro-saint univers, par conséquent de n'avoir comme seule ambition de rassurer les fans, donc de n'avoir aucune ambition.
Bonjour ![]()
J'arrive un peu comme un cheveu mais bon au risque d'attiser la moquerie contre moi je pose ma question ![]()
Boyega c'est un Jedi ? C'est quoi son rôle exactement ? (Si on sait)
Le 26 août 2015 à 18:46:01 Ricochet2 a écrit :
Ah ok à entendre certains Lucas est un génie et c'est lui qu'il aurait fallu pour réaliser Episode 7Désolé mais non, pas envie de revoir un Star Wars du niveau d'Episode 1 ou 2.
Heureusement que Lucas ne réalise et n'écrit plus les films
J'aurai sans doute préféré un non fan de la trilogie originale et qui ose se se détaché un peu plus de celle ci. Bien sûr qu'il faut des références, que ce soit dans la continuité de l'OT (revoir le faucon c'est très bien) mais derrière juste ne pas changé les designs parce que c'était bien comme c'était avant, non
Si on veux un remake de l'OT on se remate l'OT....
Le 26 août 2015 à 19:07:46 NGC-GAMER a écrit :
BonjourJ'arrive un peu comme un cheveu mais bon au risque d'attiser la moquerie contre moi je pose ma question
Boyega c'est un Jedi ? C'est quoi son rôle exactement ? (Si on sait)
On ne sait pas pour l'instant, mais vu qu'il tient le sabre et que d'après MSW il arrive facilement à le manier, je suppose qu'il le deviendra ou en tous cas qu'il est un forceux
Ouais je viens juste de remarquer qu'il tenait un sabre sur l'affiche du film c'est pour ça...
J'ai hâte de voir ça, j'aime bien cet acteur ![]()
Attendez de voir le film avant de dire qu'Abrams/Kasdan font un truc similaire à la trilo originale.
Rien que le Stormtrooper qui change de camp pour peut être devenir Jedi, c'est de l'inédit dans les films.
Le 26 août 2015 à 19:38:54 Ricochet2 a écrit :
Attendez de voir le film avant de dire qu'Abrams/Kasdan font un truc similaire à la trilo originale.Rien que le Stormtrooper qui change de camp pour peut être devenir Jedi, c'est de l'inédit dans les films.
S'il est vraiment Stormtrooper à la base ![]()
Le 26 août 2015 à 19:39:54 NGC-GAMER a écrit :
Attendez de voir le film avant de dire qu'Abrams/Kasdan font un truc similaire à la trilo originale.Rien que le Stormtrooper qui change de camp pour peut être devenir Jedi, c'est de l'inédit dans les films.
S'il est vraiment Stormtrooper à la base
L'acteur a confirmé qu'il était Stormtrooper:
"John Boyega joue Finn, un stormtrooper. Sur la façon dont Finn s'intègre dans le film, Boyega dit, "Quand nous trouvons Finn, il est dans un incroyable danger. Et la façon dont il réagit à ce danger change sa vie et le lance dans l'univers Star Wars d'une manière très unique"
https://en.wikipedia.org/wiki/Star_Wars:_The_Force_Awakens
+ 1 cette fois ![]()
D'ailleurs les fans ont gueulé pour ça ainsi que pour le sabre de Kylo