Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ah oui ok
D'ailleurs moi je suis intéressé par le film uniquement parce que c'est Star Wars et je vais sûrement l'aimer parce que c'est Star Wars...
Mais j'aurai tellement aimé qu'ils prennent une direction différente...
J'espère encore être surpris lors de mon visionnage.
En même temps la plupart des fans (et le grand public) attendent de revoir La Princesse Leia, Luke Skywalker et Han Solo et savoir ce qu'ils sont devenu.
Nouvelle rumeur sur Luke Il aurait un rôle important dans le 3ème acte et sauverait Rey a la fin lors du combat contre Kylo Ren. Il aurait aussi un flasback le concernant sur Bespin. http://www.starwars7news.com/2015/08/editorialspeculation-lukes-role-in-star-wars-the-force-awakens.html
Le 26 août 2015 à 01:08:37 IcemanDest a écrit :
En même temps la plupart des fans (et le grand public) attendent de revoir La Princesse Leia, Luke Skywalker et Han Solo et savoir ce qu'ils sont devenu.Nouvelle rumeur sur Luke Il aurait un rôle important dans le 3ème acte et sauverait Rey a la fin lors du combat contre Kylo Ren. Il aurait aussi un flasback le concernant sur Bespin. http://www.starwars7news.com/2015/08/editorialspeculation-lukes-role-in-star-wars-the-force-awakens.html
ce qui expliquerait que sur l'affiche de la D23 on voit le sol de la salle de congélation carbonique de Bespin sous les pieds de Rey...
et donc le scénario de MSW serait faux?
Le 26 août 2015 à 02:43:17 Ricochet2 a écrit :
Le 26 août 2015 à 01:08:37 IcemanDest a écrit :
En même temps la plupart des fans (et le grand public) attendent de revoir La Princesse Leia, Luke Skywalker et Han Solo et savoir ce qu'ils sont devenu.Nouvelle rumeur sur Luke Il aurait un rôle important dans le 3ème acte et sauverait Rey a la fin lors du combat contre Kylo Ren. Il aurait aussi un flasback le concernant sur Bespin. http://www.starwars7news.com/2015/08/editorialspeculation-lukes-role-in-star-wars-the-force-awakens.html
ce qui expliquerait que sur l'affiche de la D23 on voit le sol de la salle de congélation carbonique de Bespin sous les pieds de Rey...
et donc le scénario de MSW serait faux?
Exact pour l'affiche, a mon avis Il y'aura bien Bespin lors d'un Flashback.. Par rapport au fameux sabre laser d'Anakin/Luke..
Faux je pense pas, ils ont des élements qui concordent, la base du film est sans doute la mais Il y'a surement des choses incorrectes dans le lot et des blancs dans l'histoire. Après l'article entier est assez intéressant a lire.
Into Darkness était un beau petard mouillé, mais c'était pas non plus du Jurassic World.
Après espérons plutôt que ce soit du niveau du premier Star Trek, perso j'y crois, d'autant plus que je vois Abrams plus à l'aise sur un Star Wars que sur un Star Trek.
Je pense que ce sera le meilleur film d'Abrams, surtout avec Kasdan au scénario ![]()
Vers exactement l'inverse de ce que Lucas aurait fait, puisque Lucas est l'archétype de l'auteur contesté.
Là tu t'avances beaucoup. On ne sait absolument pas ce que Lucas aurait fait. Et je penche plutôt pour une direction similaire à celle d'Abrams. Puis bon, vous parlez de nostalgie, mais vraiment, qu'est-ce qu'il y a de nostalgique dans Star Wars VII en dehors des anciens acteurs pour le moment ?
De toute façon un star wars qui s'inspire de l'univers legends avec l'histoire de "l'académie jedi" en reprenant "l'inquisitorius" en remaniant le tout ne peux pas être mauvais ![]()
Cidel
Je pense aussi que Lucas aurait fait l'opposé de Abrams. Sa prelogie en ait la preuve, il a pris un chemin totalement différent parce qu'il voulait explorer quelque chose de nouveau. Il l'aurait sûrement fait s'il avait planché sur SW 7. C'est pas un type sans ambition artistique le Lucas.
Pour certains d'entre vous, on dirait qu'on a le choix entre faire quelque chose de totalement nouveau ou faire un vieux repompage dégueu de la trilogie originale. Réveillez-vous, on va avoir ni l'un ni l'autre ![]()
Ce que je pense surtout, c'est qu'Abrams veut retrouver cette magie qui était présente dans l'OT (et totalement absente de la prélogie en ce qui me concerne), et pour ça c'est obligatoire de repomper des éléments (visuels notamment) de l'OT. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y aura aucune innovation.
Et surtout, le plus important : Lawrence Kasdan. C'est pas un vieux fanboy en mousse. Si Abrams a eu des idées de vieux fanboy en mousse, j'ose espérer qu'il l'a giflé à ce moment-là.
Le 26 août 2015 à 10:37:43 Codel a écrit :
Vers exactement l'inverse de ce que Lucas aurait fait, puisque Lucas est l'archétype de l'auteur contesté.
Là tu t'avances beaucoup. On ne sait absolument pas ce que Lucas aurait fait. Et je penche plutôt pour une direction similaire à celle d'Abrams. Puis bon, vous parlez de nostalgie, mais vraiment, qu'est-ce qu'il y a de nostalgique dans Star Wars VII en dehors des anciens acteurs pour le moment ?
Les x wing et TIE qui ont juste changé de couleurs en 30 ans
Pour moi Kasdan c'est vraiment l'atout confiance de ce film (il a co écrit le meilleur film de la saga)
Que Abrams n'ai pas d'ambitions autre que reprendre la base de l'OT et qu'il fasse du fan service je m'en bas le burnes...
L'ambiance est la, la patte caractéristique SW est la (la musique de Williams y est pour beaucoup)
Du moment que ce type sait cadrer avec une camera ça me va (en plus il a l'air de s'amuser un peu comme le virvoltage du faucon le montre dans le trailer)
Et puis il y a quand même de la prise de risque et du nouveau qui divise d'ailleurs (le fameux sabre a garde en croix)
En plus on est en plein de la sabre qui fonde star wars: l'inspiration dans le design et pour les péripéties de notre propre histoire/mythologie (Allemagne nazi et Japon féodal pour l'OT, moyen âge/quête du graal et mythe de la genèse pour cette postlo)
Et puis les 2 autres films ont le temps de faire évoluer vers la progression le design de la saga (les x wing)
Dernière chose... je sais pas si vous avez regarder de plus près l'équipe creative mais c'est bourré de gens ayant bossé sur star wars (les 2 trilogies) + le reste venu de projet tel que: Indiana Jones, terminator (1/2) et jurassic park
On est quand même pas chez les branquignoles quoi ![]()
"on est en plein dans le sable qui fonde"
On verra le résultat le jour J ![]()
Franchement Abrams était le meilleurs choix possible pour lancer cette nouvelle trilogie (sous l'oeil et les restes d'histoires de Lucas)
Il a dirigé le reboot de star trek avec respect de cet univers (car c'est ça le plus important
)
Et en plus il est fan de star wars ![]()
Qu'est ce que vous voulez de plus? Des films en image de synthèse tout bidon style beowulf qui aurait fait tache suite aux 2 trilogies live comme le souhaite Schaffer? ![]()
Un film fais par un fan c'est pas ce qu'il y a de plus optimiste
Vous souvenez du rendue un peu fan-film qu'avait le 1er visionnage du 1er trailer...
Le meilleur choix possible ça aurait été un bon auteur avec de la liberté pour agir.
Mais malheureusement on est dans du blockbuster Disney ![]()
Et en plus c'est star wars... ![]()
Le 26 août 2015 à 13:57:17 SnakePlisken59 a écrit :
Le meilleur choix possible ça aurait été un bon auteur avec de la liberté pour agir.
Mais malheureusement on est dans du blockbuster Disney
C'est assez rageant de voir que Brad Bird devait réaliser le film, mais il a bien fait de vouloir réaliser Tomorrowland plutôt que Star Wars.
Le 26 août 2015 à 11:29:55 SandyCheeks a écrit :
Et surtout, le plus important : Lawrence Kasdan. C'est pas un vieux fanboy en mousse. Si Abrams a eu des idées de vieux fanboy en mousse, j'ose espérer qu'il l'a giflé à ce moment-là.
oublie pas que dans l'ombre de JJ Abrams il y a une éminence grise fanboyesque qui lui insuffle des idées :

![]()