Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Après c'est sur qu'il y a des pistes, ça je ne le nie pas ![]()
Et c'est faux de dire qu'elle ne reconnait pas Leia, dans le scénar de MSW elle fait des adieux émus à Leia alors que c'est la première fois qu'elle rencontre Leia dans le film... Et MSW a aussi vu un artwork ou on voit Rey petite entourée d'autres enfants avec Maz Kanata qui à l'air de les entrainer à la Force, donc elle aurait pas passé toute sa vie sur Jakku...
Han a beau être solitaire, je le vois mal laisser sa fille sur Jakku pendant des années ( a moins qu'il ne sait pas qu'elle est la bas). Et je ne parle même pas de Leia..
Le 24 août 2015 à 23:51:11 Ricochet2 a écrit :
Et c'est faux de dire qu'elle ne reconnait pas Leia, dans le scénar de MSW elle fait des adieux émus à Leia alors que c'est la première fois qu'elle rencontre Leia dans le film... Et MSW a aussi vu un artwork ou on voit Rey petite entourée d'autres enfants avec Maz Kanata qui à l'air de les entrainer à la Force, donc elle aurait pas passé toute sa vie sur Jakku...
C'est pour ça que je dis qu'il y a des pistes
, mais c'est la seule, et elle n'est pas très concrète...
Sinon dessin de du vicaire ![]()
http://www.starwars7news.com/2015/08/star-wars7-news-presents-the-resistance-broadcast-podcast.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+starwars7news%2FPpBF+%28Star+Wars+Episode+7+News%29
Le 24 août 2015 à 23:52:18 IcemanDest a écrit :
Han a beau être solitaire, je le vois mal laisser sa fille sur Jakku pendant des années ( a moins qu'il ne sait pas qu'elle est la bas). Et je ne parle même pas de Leia..
Comme je l'ai dit Han ne saurait pas que c'est sa fille et le découvrirait dans le film vu que Han et Leia sont séparés et ne se sont pas vu depuis longtemps selon MSW, Rey ne saurait pas non plus que c'est son père et le découvrirait aussi dans le film, ce qui explique qu'elle ne reconnaisse pas le Faucon et Chewie. Et Leia aurait perdue de vue sa fille après qu'elle soit partie en apprentissage avec Luke, ce qui expliquerait les adieux émus qu'elle fait à Leia alors que c'est la première fois qu'elle se rencontre dans le scénar de MSW.
Y a encore un bémol, Luke
Si encore elle n'etait pas seule sur cette planète ça tiendrai la route cette histoire
Enfin ça reste assez gros à avaler, mais ça pourrait passer
Et c'est quoi le bémol avec Luke?
vu que dans les scénar de MSW on voit que Luke a fondé une académie Jedi et qu'ils ont tous été massacré par Kylo Ren et les Chevaliers de Ren et que Rey était présente vu qu'il y a marqué que "Rey et Kylo Ren se font face" dans le flashback.
Juste qu'elle soit laissé seule par Luke sur Jakku pendant autant d'année
Une vielle rumeur parlait de Sydow comme cyborg qui s'occuper de Rey, si le rôle du vicaire garde ce concept la ça collerait, mais de ce que l'on sait pour l'instant le vicaire ne sert pas à grand chose
Même dans la trilo les jumeaux sont confiés à des personnes
Le pire c'est que je trouve ta théorie plutôt sympa (un peu grosse) mais ça pourrait passer
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur Abrams en fait, il m'énerve aussi et c'est vraiment pas un réal qui me fait rêver. Par contre je comprends pas pourquoi tu es si pessimiste sur le résultat final, ça a l'air très loin de Star Trek visuellement, c'est pas écrit par Lindelof et sa bande de tocards comme ses précédents films mais par un vétéran qui a fait ses preuves... Et les bande annonces sont chouettes, en dehors du fan service qui ne me touche pas de toute façon, j'y vois la possiblité d'un bon space opera bien cool, des aventures, la mythologie Star Wars qui revient ça fait toujours son effet... compare ça au trailer d'Avengers 2 par exemple ou tu sentais venir le truc lourdingue à des kilomètres, c'est pas du tout pareil. Pour un gros blockbuster hollywoodien c'est plutôt prometteur.
Moi je trouve que le choix esthétique, le partie pris par Abrams est plutôt logique et possède une certaine continuité avec l'ancienne trilogie
On dénote aujourd'hui en la regardant une certaine pauvreté et simplicité dans les effets spéciaux de l'époque symbolisant un empire vampirisant toute les richesses
La ou la prelogie respire la richesse et un certain trop plein a l'écran symbolisant la liberté et la société de consommation
La postlogie et l'épisode 7 se passe après 20ans d'empire et 30ans de "guerre civile"
Reprendre une esthétique de l'ancienne trilogie avec des décors et costumes réel mais avec des effets CGI d'aujourd'hui reste assez logique
La seule chose qui me gêne vraiment pour l'instant c'est ce mimétisme avec l'épisode 4 dans plusieurs scène (et aussi un certains manque d'imagination comme inventer une planète identique a tatooine)
Au-delà de vrais décors et d'effets techniques à l'ancienne, il y a la post-production qui peut rendre l'image dégueulasse ou non. Dans le Hobbit, on a des making of à ne plus savoir quoi en faire qui montre qu'ils ont tout fait à la main... sauf qu'une fois le filtre dégueu mis en post-prod' + toutes les scènes de combat CGI = rendu ignoble.
Je pense qu'Abrams a compris ça sur la licence Star Wars, et ils ont tout fait pour réduire au maximum tout cet enrobage qui nuit au grain et à l'image, donne une distance aux spectateurs qui voient très vite que les héros combattent du vide et on perd très vite la tension dans une scène.
D'autant plus que ce n'est pas le seul problème ; dans la prélogie, et ils l'ont dit dans les making of, ils ont voulu en rajouter sur chaque image, pour que tout soit ultra dense. Problème on ne distingue plus rien et l'image est saturée d'effets à la con et le cerveau ne fait plus la part des choses.
Dans les teaser de ce nouveau SW, heureusement, on retrouve une simplicité sur l'image (comme dans la trilogie), pas de densité, des personnages clairs dans des espaces compréhensibles et non surchargés. A voir après si ça se tient dans tout le film.
Mais clairement on s'oriente vers un rendu à l'ancienne et c'est bien mieux comme ça.
It's so dense. Every single image has so many things going on.
https://www.youtube.com/watch?v=qvc9_GDoWI4
Le 25 août 2015 à 11:45:32 SandyCheeks a écrit :
It's so dense. Every single image has so many things going on.https://www.youtube.com/watch?v=qvc9_GDoWI4
Voilà c'est exactement à cette partie du making of que je faisais allusion.
Une mode l'époque et un rendu catastrophique. Merci Rick.
Le 25 août 2015 à 11:41:45 Ferlat a écrit :
Au-delà de vrais décors et d'effets techniques à l'ancienne, il y a la post-production qui peut rendre l'image dégueulasse ou non. Dans le Hobbit, on a des making of à ne plus savoir quoi en faire qui montre qu'ils ont tout fait à la main... sauf qu'une fois le filtre dégueu mis en post-prod' + toutes les scènes de combat CGI = rendu ignoble.
Bah perso je trouve pas ça ignoble les effets-spéciaux colle bien à l'ambiance du film je trouve, si on aurait eu un rendu comme les seigneur des anneaux, avec des orcs en costumes cela aurait détruit l'ambiance conte. De toute façon SW7 n'atteindra pas le niveaux du premier Hobbit qui est un très bon film.
Le 25 août 2015 à 12:19:00 TSWLD a écrit :
Le 25 août 2015 à 11:41:45 Ferlat a écrit :
Au-delà de vrais décors et d'effets techniques à l'ancienne, il y a la post-production qui peut rendre l'image dégueulasse ou non. Dans le Hobbit, on a des making of à ne plus savoir quoi en faire qui montre qu'ils ont tout fait à la main... sauf qu'une fois le filtre dégueu mis en post-prod' + toutes les scènes de combat CGI = rendu ignoble.(...)De toute façon SW7 n'atteindra pas le niveaux du premier Hobbit qui est un très bon film.