CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
18 août 2015 à 01:56:33

Le 18 août 2015 à 01:47:37 Lt-Schaffer a écrit :
Elle ne m'inspire simplement rien du tout, voilà tout. Une impression, en somme. Et je ne compte pas sur Abrams pour faire des personnages intéressants, ou même bien diriger des acteurs.

Alors l'actrice je n'ai pas un pet d'opinion sur elle, mais merci de me rappeler que Abrams a déjà démontré sa gestion des personnages secondaires avec les 2 Star Trek :hap:
Encore que sur Super 8 c'était honorable :noel:

Villagers
Villagers
Niveau 10
18 août 2015 à 04:55:52

Le 18 août 2015 à 01:47:37 Lt-Schaffer a écrit :
Elle ne m'inspire simplement rien du tout, voilà tout. Une impression, en somme. Et je ne compte pas sur Abrams pour faire des personnages intéressants, ou même bien diriger des acteurs.

Bah t'auras qu'à pas aller voir le film, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? :(

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
18 août 2015 à 10:09:48

Surtout qu'elle est pas folle :noel:

Zoulmana57
Zoulmana57
Niveau 10
18 août 2015 à 10:52:10

http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/screencrush.com/442/files/2015/08/star-wars-7-struzan-poster-full.jpg?w=630&cdnnode=1

Version HD et sans logo du poster.

http://www.superherohype.com/assets/uploads/2015/08/star-wars-poster-d23-640.jpg

Remarquez que le regard de Han n'est pas le meme que sur la version avec logo.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
18 août 2015 à 11:22:17

"Juste là pour faire bander les geeks"

Oh putain t'as fait fort là :rire:

Perso j'ai confiance en elle et en Abrams :oui:

Et vous avez quoi contre Portman ? :(

Waho
Waho
Niveau 16
18 août 2015 à 11:31:06

Le 18 août 2015 à 00:47:03 Lt-Schaffer a écrit :
La nouvelle petite ça va faire comme Nathalie Portman, une actrice mignonne comme tout mais pas capable de jouer décemment à tous les coups. Mais ça fera bander le public de geeks, contrat rempli.

Ah ah ce cynisme :hap: On peut pas vraiment dire que c'est un canon alors faire bander les geeks... ça c'était surtout le boulot du bikini de Leia :hap:

Moi je suis plutôt confiant, parce que Portman même si je l'aime pas en tant qu'actrice son personnage n'était pas intrinsèquement mauvais, c'est juste que l'écriture l'enfermait dans un carcan bien nul. Là la nouvelle on la voit dans le désert, négocier avec des types bizarre, ramasser des reliques où je ne sais quoi... J'aime l'ambiance et j'espère que l'actrice s'en sortira. Mais je partage pas du tout ton cynisme pour le coup.

Waho
Waho
Niveau 16
18 août 2015 à 11:32:59

Et comme disent certains en effet on dirait bien qu'elle est au centre de l'intrigue, c'est quand même prometteur... je rappelle que Leia passe presque tout le premier film dans une cellule à rien foutre, et que Padmé était là pour aimer Anakin. Ça devrait changer un peu.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 août 2015 à 11:47:57

Ce qui serait bien c'est une relation amoureuse entre un humain (ou une humaine), comme dans Mass Effect. Mais je vois pas Disney faire ça. .

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 août 2015 à 11:48:26
  • et un extra terrestre
TonyVerole
TonyVerole
Niveau 61
18 août 2015 à 12:54:28

Jarjar qui se tape Rey :bave:

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
18 août 2015 à 14:06:54

Un triangle amoureux entre C3PO, R2 et BB-8.

C3PO devient jaloux et bascule du côté obscur, d'où son bras rouge.

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
18 août 2015 à 14:44:19

Serait ce le synopsis que je viens de trouver?

A Long Time Ago in a Galaxy Far, Far Away….

It is a time of uncertainty. Unrest grips the galaxy as the influence of the First Order spreads, but a glimmer of hope remains in the heroic forces of the Resistance. As they struggle against the dark might of the enemy, these brave heroes may yet awaken the skill and strength needed to forge a new future…

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
18 août 2015 à 15:08:04

Le Premier Ordre serait donc un nouveau mouvement et non un reste de l'empire :(

Ça expliquerait le faible nombre de troupe, le volontariat des soldats et le fait que ce soit désormais une résistance et non plus une rébellion

La Nouvelle République dirigerait elle la Galaxie mais le Premier Ordre voudrait il lui reprendre le pouvoir par nostalgie de l'empire?

SandyCheeks
SandyCheeks
Niveau 10
18 août 2015 à 15:11:53

Source : https://thecantina.starwars7news.com/index.php?threads/a-sneak-peek-at-the-opening-crawl.3725/

Sûrement une version courte de l'opening crawl.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
18 août 2015 à 15:27:00

J'y crois pas que le premier ordre sera le plus puissant, ça décrédibilise la fin du 6 je trouve.

c-lenite
c-lenite
Niveau 10
18 août 2015 à 17:36:07

je sais pas mais le trou de trente ans faut que ce soit explicable vite fait pour tout le monde pas seulement pour les fan qui auront connaissance des événement avec l'UE officiel :(

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
18 août 2015 à 18:17:43

pour tout le monde pas seulement pour les fan qui auront connaissance des événement avec l'UE officiel

:d) déjà perdu...
Les 30ans sont prévu d'être uniquement visité par la trilogie de roman aftermath

c-lenite
c-lenite
Niveau 10
18 août 2015 à 18:28:12

oui je sais mais sur grand écrans il va bien falloir qu'ils nous expliquent le comment du pourquoi sans que ça empiète trop sur l'histoire du film

Zoulmana57
Zoulmana57
Niveau 10
18 août 2015 à 19:25:11

Ce que je trouve bizarre c'est que pour la bataille de Jakku qui se passe 1 an après Episode 6 ils parlent de "Nouvelle République" et dans Episode 7 qui se passe 30 ans après c'est "la Résistance".

donc il y aurait eu une "Nouvelle République" qui aurait disparue et on serait ensuite passé à la résistance?

ou la nouvelle République existerait toujours dans Episode 7 et la résistance serait une branche de celle ci?

Message édité le 18 août 2015 à 19:27:26 par Zoulmana57
gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
18 août 2015 à 19:32:37

ou la nouvelle République existerait toujours dans Episode 7 et la résistance serait une branche de celle ci?

:d) c'est plutôt ça

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment