CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
16 août 2015 à 14:21:05

Le 16 août 2015 à 12:29:47 Clement4492[2] a écrit :
Il y a des gens qui comptent acheter les figurines Black Series du Réveil de la Force ? :)

Black séries je sais pas c'est quoi mais j'ai vu quelque Hasbro et ouai ça me tente. :oui:

Sinon par rapport à l'affiche, le fait que Rey soit au milieu et partage le côté clair de l'obscur avec un regard maléfik, ça donne pas un indice sur sa destinée ?

ça montre qu'elle sera le personnage principal et qu'elle sera peut être pas aussi "clair" que Finn, qu'elle sera entre la lumière et le coté obscur.

Message édité le 16 août 2015 à 14:22:39 par IcemanDest
mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
16 août 2015 à 14:21:10

non, pas rey :-(

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
16 août 2015 à 14:26:08

Je rappel que Finn était un Stormtrooper donc bon, partir du coté "clair" pour lui c'est mal parti m'voyez :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 août 2015 à 14:29:06

Le 16 août 2015 à 14:20:39 HaHiHoHuHy a écrit :
Sinon par rapport à l'affiche, le fait que Rey soit au milieu et partage le côté clair de l'obscur avec un regard maléfik, ça donne pas un indice sur sa destinée ? :noel:

Oui, elle va sans doute être tentée, comme Luke.

Mais pour moi, l'affiche est moche, et voir Finn avec un sabre-laser, comme une arme quelconque, ça fait tâche. Surtout que même ceux qui n'ont pas lu le scénario fuité savent qu'il n'est pas jedi, ni même apprenti...

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
16 août 2015 à 14:32:35

D'ailleurs ça me fait penser et le combat de fin du film au sabre laser ? (tradition dans la saga)

Logiquement Luke est le seul a pouvoir se mesuré a Kylo Ren.

Hors si a on a Finn qui se bat contre Kylo Ren alors qu'il a aucune formation ni expérience rien du tout le combat durera .. 5 secondes ? :hap: idem pour rey (un peu plus si elle sait se battre au baton)

Message édité le 16 août 2015 à 14:34:42 par IcemanDest
mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
16 août 2015 à 14:33:44

d'après ce que j'ai vu son baton est une arme, donc elle doit savoir se battre avec.

c-lenite
c-lenite
Niveau 10
16 août 2015 à 14:48:26

Il a trois films pour devenir un bon bretteur, et si ils suivent le schéma de l'OT il est pas sensé avoir de combat d'importance avant le deuxième volets :noel:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
16 août 2015 à 14:51:53

J'aimerai bien un petit Luke vs Kylo Ren en fin de film mais bon...

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
16 août 2015 à 15:06:08

:d) Ce serait quand même nous sortir du chapeau un personnage dont on a jamais entendu parler

:d) Pour Kylo,
Malheureusement (pour toi) le seul qui a toute ses chances d'être fils de han et leia c'est bien lui

Déjà plusieurs éléments nous laissent le penser mais pas seulement:

Dans l'univers legends han et leia ont des jumeaux (nommé Jacen et Jaïna)
Tous les 2 deviennent des jedi mais Jacen est devenu un sith du nom de DARK CAEDUS (sous l'influence de Lumiya)

Je pense que même si l'UE n'est plus canon ils vont piocher dedans

Pour moi kylo est le fils UNIQUE de han et leia 

Et concernant Luke qui vous qu'il ne se sent pas coupable d'avoir formé son neveu si il est passé du coté obscur?
Ce pourrait être la raison de son isolement

Pour Rey:
On nous a promis une femme sith dans l'épisode 8, l'affiche ambigüe confirme un peu plus ce qui risque de se passer...

Des théorie veulent que snoke face au serpent corrupteur de la bible, celui qui fait croquer Ève dans le fruit défendu...

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
16 août 2015 à 17:56:24

Perso:

Kylo et Rey sont les enfants de Han et le black c'est juste un mec lambda (l'orphelin perdu dans la galaxie) qui possède un peu de midichloriens et que Luke a pris en main.

Dès la naissance des enfants solo, kylo a été enlevé par l'empire et formé pour être un sith. Du coup par peur que la fille soit trouvée et ralliée à l'empire, ces parents l'ont confiée à une famille sur Jaku (bon ça fait un peu redite Luke/Leia :noel: )

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
16 août 2015 à 18:01:06

C'est carrément le même speech tu veux dire :hap:

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
16 août 2015 à 18:07:08

Et c'est totalement merdique :hap:
Non bien que je dise que Rey soit une Kenobi, faut qu'elle reste quelqu'un d'indépendante.

SW c'est un peu à chié sur ce point d'ailleurs. L'univers est quasiment infini mais les personnages se croisent à tous les coins de rues :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
16 août 2015 à 18:07:55

Aller je donne une autre supposition

Rey est une ancienne éleve de Luke, très jeune, elle a assisté au massacre de la nouvelle académie fondé par Luke a cause de Kylo Ren et peut être des autres mystérieux Sith Chevalier.. A cause de cette évenement Luke décide donc de se mettre en exil et d'emmener Rey dans un endroit neutre pour la protéger (Jakku)

Concernant les liens de parenté je vois peut être Kylo Ren fils de Han et Leia et Rey fille de Luke ou sinon de personne connu..

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
16 août 2015 à 19:45:44

Le 16 août 2015 à 18:07:08 LuffyKun2012 a écrit :
Et c'est totalement merdique :hap:
Non bien que je dise que Rey soit une Kenobi, faut qu'elle reste quelqu'un d'indépendante.

Rey une Kenobi WTF :noel:

Soit la fille de Luke ou de Solo mais il n'existe aucun descendant d'OBI-WAN à moins qu'il se soit fait plaisir sur Tatouine, peut-être avec un femme des sables, m'voyez :hap:

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
16 août 2015 à 19:54:15

Obi-Wan avait un frère je le sens :hap:

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
16 août 2015 à 20:06:36

Ma théorie:

Kylo est le fils de Han et Leia
c'est un psycho fanatique et il admire son grand père et les anciens sith...

Il a fait partie des élèves de l'academie de son oncle Luke
Il est impatient et a soif de pouvoir et succombe en se faisant embrigadé par une secte de fanatique: les chevaliers de Ren

Il se confectionne son propre sabre et passe a l'action au moment opportun et massacre les élèves de l'académie

Luke ressent et découvre la tuerie, il brule les corps et part s'isoler sous le poids de son échec

Les chevaliers de Ren sont des inquisiteurs et collectionne les artefact sith
Par un cérémonie mystique ils réveillent Snoke un ancien sith et au final ensemble participent a rassembler les restes de l'empire éparpillé pour fonder le 1er ordre

Rey et Finn sont des forceux inconnues qui se retrouvent pris dans l'engrenage de l'histoire et deviennent les nouveaux héros de la trilogie

tonio7421
tonio7421
Niveau 10
16 août 2015 à 20:39:51

Le 16 août 2015 à 20:06:36 Gamma-corps a écrit :
Ma théorie:

Kylo est le fils de Han et Leia
c'est un psycho fanatique et il admire son grand père et les anciens sith...

Il a fait partie des élèves de l'academie de son oncle Luke
Il est impatient et a soif de pouvoir et succombe en se faisant embrigadé par une secte de fanatique: les chevaliers de Ren

Il se confectionne son propre sabre et passe a l'action au moment opportun et massacre les élèves de l'académie

Luke ressent et découvre la tuerie, il brule les corps et part s'isoler sous le poids de son échec

Les chevaliers de Ren sont des inquisiteurs et collectionne les artefact sith
Par un cérémonie mystique ils réveillent Snoke un ancien sith et au final ensemble participent a rassembler les restes de l'empire éparpillé pour fonder le 1er ordre

Rey et Finn sont des forceux inconnues qui se retrouvent pris dans l'engrenage de l'histoire et deviennent les nouveaux héros de la trilogie

J'aime beaucoup ton scénario :oui:

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
16 août 2015 à 20:43:13

Moi je me pose une question, dans Star Wars 8 est-ce que Benicio Del Toro aura a sa disposition l'Ether ? :hap:

tonio7421
tonio7421
Niveau 10
16 août 2015 à 20:46:40

Sérieux Luffy arrete de tout ramener à Marvel c'est bon on a compris que c'était ta seule raison de vivre :pf:

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
16 août 2015 à 20:47:55

Non il y a Fast&Furious aussi :hap:

Non mais putain le potentiel qu'il a en Sith lui :bave: Il a une gueule de fou si en plus il y a une nana sith a ses côtés ça défoncerais bien la tronche :bave: + Serkis en plus j'imagine :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment