Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 03 août 2015 à 01:52:46 IcemanDest a écrit :
Cette mode de critiquer la prélogie
Y'a de quoi aussi :
- le I, trop enfantin
- le II, trop love
- le III, trop fan-service
Après, j'avoue que j'le trouve quand même sympa l'Episode III. Mais c'est vraiment le seul pour ma part.
Bah la prelogie a ses défauts en effet mais ce sont pas des films merdiques ou des mauvais films... parce qu'ils ont quand même une foule de qualités, de bonnes idées... Même si la mise en scène de Lucas est pas toujours inspirée, il y a quand même certains plans qui envoient, même si l'écriture est plutôt faible, il y a quand même des idées.
Puis bon.. l'épisode 3 il dégage quand même un paquet d'émotions, c'est une réussite celui là...
Mon classement : 4 > 3 = 5 > 6 > 1 = 2
Moi personnellement ça serait : 5>3>4>1>6>2 ![]()
Classement objectif :
5 > 4 > 6 > 3 > 1 > 2
Classement subjectif :
6 > 4 > 5 > 3 > 2 > 1
Ouais, je suis pas fan du 5 plus que ça (très bien réalisé mais mou je trouve). Et j'adore le Retour du Jedi parce que c'est le film que je préférais en étant petit.
Le 02 août 2015 à 22:39:00 Ricochet2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xH-ZrFXov_gSimon Pegg (qui joue dans le film) fait son top 6 des SW:
Episode 5 > 4 > 6 > 3 > 1 > 2
5>6>3>4>1>2
Et +1 Batflo
Ok ça ne vaut pas la trilogie originale, mais ça a amener de bonnes idées, a considérablement agrandis l'univers et la richesse en elle même de la saga et les films ben..
J'aimerais bien savoir lesquelles?
ils sont supérieur a beaucoup de blockbuster d'aujourd'hui (oui oui même le I et le II)
Non, ou alors les blockbuster d'aujourd'hui sont d'infâmes merde inregardables ![]()
Le 03 août 2015 à 12:38:38 dwr a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xH-ZrFXov_gSimon Pegg (qui joue dans le film) fait son top 6 des SW:
5>6>3>4>1>2
Et +1 Batflo
Ok ça ne vaut pas la trilogie originale, mais ça a amener de bonnes idées, a considérablement agrandis l'univers et la richesse en elle même de la saga et les films ben..J'aimerais bien savoir lesquelles?
De l'exotisme, d'autres civilisations, des vaisseaux issue d'autres civilisation (les croiseurs naboo sont pas plus futuristes que ceux de l'OT, ils sont juste issue d'une autre civilisation), la course de pod, une bonne intrigue politique, un coté obscur mieux développé que dans l'OT
Palpatine > Empereur
de bons acteurs (même si Christensen n'est pas terrible il n'y a pas que lui dans la prélogie, et on oublie trop souvent que Hamill dans ANH n'était pas si terrible)
Les clones > Stormy
Et y a pas une aussi grosse facilité scénaristique que la death star 2 ![]()
Ah le coup d'Anakin qui arrive par hasard à rentrer sans encombre dans le hangar du vaisseau de la fédération, qui par hasard dégomme justement les réacteurs du vaisseau, qui sont bien entendu posés tranquillement dans le hangar à attendre d'être détruits, c'est pas de la grosse facilité ? Et bien évidemment, les droïdes de la fédération sont les seuls de tous les droïdes des films à ne pas être autonomes, et du coup à pouvoir être tous désactivés d'un seul coup ![]()
J'ai pas dis qu'il y en avais pas, mais je la trouve moins grosse que la death star 2 qui se détruit de la même façon que la 1ere ![]()
Bof ça ça me dérange pas plus que ça. C'est un défaut dans un bon film, ça passe.
Par contre le coup d'Anakin c'est un défaut dans un film qui est lui-même un défaut à part entière. ![]()
Le 03 août 2015 à 12:38:38 dwr a écrit :
5>6>3>4>1>2
Et +1 Batflo
Ok ça ne vaut pas la trilogie originale, mais ça a amener de bonnes idées, a considérablement agrandis l'univers et la richesse en elle même de la saga et les films ben..J'aimerais bien savoir lesquelles?
ils sont supérieur a beaucoup de blockbuster d'aujourd'hui (oui oui même le I et le II)
Non, ou alors les blockbuster d'aujourd'hui sont d'infâmes merde inregardables
Personnellement je trouve la prélogie Star Wars bien, bien meilleur que les films Marvel Studios actuel par exemple. ![]()
Le 03 août 2015 à 13:53:22 SandyCheeks a écrit :
Bof ça ça me dérange pas plus que ça. C'est un défaut dans un bon film, ça passe.Par contre le coup d'Anakin c'est un défaut dans un film qui est lui-même un défaut à part entière.
Oui la bouillie marche bien pour toi à ce niveau, moi c'est pour toute la saga que ça passe et que ca marche ![]()
Mais qu'on ne disent pas qu'il n'y a pas de bonnes idées dans la prélo
Et faut aussi voir les défauts de la trilo, je me répète : elle est pas parfaite
Classement objectif :
5 > 4 > 6 > 3 > 1 > 2
Remballe la ton "objectivité" ![]()
Le 03 août 2015 à 13:39:15 Masterchief40k a écrit :
Ah le coup d'Anakin qui arrive par hasard à rentrer sans encombre dans le hangar du vaisseau de la fédération, qui par hasard dégomme justement les réacteurs du vaisseau, qui sont bien entendu posés tranquillement dans le hangar à attendre d'être détruits, c'est pas de la grosse facilité ? Et bien évidemment, les droïdes de la fédération sont les seuls de tous les droïdes des films à ne pas être autonomes, et du coup à pouvoir être tous désactivés d'un seul coup
+1 ![]()
La crédibilité en prend un coup à cause de ça je trouve. ![]()
Non il n'y a pas de bonne idées dans la prelo, la "guerre des clones" elle même est une mauvaise idée, la prophétie est une mauvaise idée... tout ce qui est issue de la prelo n'apporte rien, c'est du surplus qui au mieux gâche le tout ![]()
La "guerre des clones" ça le faisait glissé au milieu d'une phrase par Alec Guinness comme ça l'air de rien
Tu te disais putain wow y a une backstory et tout ![]()
Puis après tu vois ça ...
http://062d3943d52752284f55-250c061318aedd629e64a503cb52758e.r6.cf1.rackcdn.com/images/c0YgFx72xLQs.878x0.Z-Z96KYq.jpg
Et là tu te dis qu'il vaut mieux laisser certaines choses à leur place. ![]()
Le 03 août 2015 à 15:15:47 SandyCheeks a écrit :
La "guerre des clones" ça le faisait glissé au milieu d'une phrase par Alec Guinness comme ça l'air de rienTu te disais putain wow y a une backstory et tout
Puis après tu vois ça ...
http://062d3943d52752284f55-250c061318aedd629e64a503cb52758e.r6.cf1.rackcdn.com/images/c0YgFx72xLQs.878x0.Z-Z96KYq.jpg
Et là tu te dis qu'il vaut mieux laisser certaines choses à leur place.
L'un des meilleurs plan de la prélo ![]()
Et puis tu t'attendais à quoi... ? des stormy ne sachant pas visé correctement à même pas 2m d'eux ![]()
La "guerre des clones" ça le faisait glissé au milieu d'une phrase par Alec Guinness comme ça l'air de rienTu te disais putain wow y a une backstory et tout
j'avais tellement envie de voire de grande bataille entre Sith et Jedi sabre au point, je m’attendais pas a une fausse guerre sans enjeux avec deux camp auquel on ne peu pas s’identifiait
Le 03 août 2015 à 15:26:37 c-lenite a écrit :
j'avais tellement envie de voire de grande bataille entre Sith et Jedi sabre au point, je m’attendais pas a une fausse guerre sans enjeux avec deux camp auquel on ne peu pas s’identifiait
Elle s'appel la guerre des clones pas la guerre de la force... ![]()
plan directement issue de ce de l'armée impérial quand Palpatine viens faire sont inspection de la deuxième étoile de la mort
En arriére plan c'est "une guerre de la force" le reste c'est du théâtre organisé par Palpy ![]()