Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est tout à fait possible que la fin d'un film aussi attendu fuite.
Ils ont beau prendre des mesures gigantesques, s'il y a des fuites internes ils peuvent rien y faire.
Et je dois être le seul ici vu ce que je lis, mais j'aime beaucoup ce scénario fuité, la fin en particulier. Je ne comprends pas les gens qui parlent du manque d'ambition et de prises de risque. Si c'est bien mis en scène, on pourrait se retrouver avec un très bon Star Wars.
De plus, tuer Han Solo et montrer Luke qu'à la fin du film, ça vous semble pas être une prise de risque ? Je vous rappelle qu'il y a des gens qui s'attendent à une réunion du Big Three.
Aussi, je vous rappelle que ce qu'on lit, c'est juste un texte. Sans toute la mise en scène autour, ça a forcément moins de gueule hein.
Dark Vador annonce à Luke qu'il est son père.
Alors que Luke est affaibli par les arcs électriques émanant des mains de l'empereur, Dark Vador, qui assiste impuissant à la scène, prend l'empereur et le jette au fond d'un puits.
EDIT :
Le 27 juillet 2015 à 11:07:11 HelmutBerger a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 10:36:50 LuffyKun2012 a écrit :
La fin du film a refuité (enfin le script) et sa confirme bien tout ce qui avait été dit.
Bref ça sera un SW7 sans surprise/ Et vraiment pas ambitieux (en dehors de relancer la franchise)
Du coup, ça se confirme ? Luke n'apparaît qu'à la toute fin ?
![]()
Oui
Si MSW ne di pas de la merde ![]()
Un film par an pendant 6 ans, on va en bouffer du SW... J'ai un peu peur du résultat.
Ben MakingStarWars est plutôt très fiable étant donné que toutes les révélations officielles vont dans le sens de leur scénario (même pour des détails. MSW avait dit que Finn allait prendre la veste de Poe Dameron au début du film et qu'on allait le voir avec sa veste dans le reste du film ; or la vidéo du Comic-Con a montré Poe avec la veste qu'on voyait Finn porter dans les trailers précédents. Ça concorde. ).
Sinon ouais, je suis pas fan de l'idée 1 SW / an pendant 6 ans. Surtout que ça va sans doute continuer après. Je pense que les films Anthology sont de trop. Ils auraient dû faire des films qui prennent place à une autre époque, genre l'ancienne république.
Le 27 juillet 2015 à 13:13:44 CPC7800 a écrit :
Un film par an pendant 6 ans, on va en bouffer du SW... J'ai un peu peur du résultat.
La même.
Les "Anthology" sont en trop ? Oui et non...
OUI car les sujets traités pour l'instant sont merdique.
NON car, ah bien si... ![]()
Ils n'auraient pas été en trop si ils avaient choisis des bons sujets mais bon après ils font une fixette sur la période "Trilogie" alors qu'on en a plein le cul. Déjà que Star Wasr 7 c'est officiellement Star Wars 4.2 alors là, un film sur Han Solo sans HF et Rogue One... God quoi.
Sandy a raison, j'ai lu attentivement le script leaké et il est très bon ![]()
Vivement
. Les spin off sur la trilogie ce n'est que le début je pense. Ils finiront par en faire liés aussi à la trilogie
. Obi-Wan par exemple
.
"Très fiable" certes il y a pas mal de chance pour que leus scenar sois le bon, mais si la 1ere image du film n'est pas celle d'un sabre laser flottant dans l'espace on remettra toit en cause
Le scénario de MSW je pense qu'ils ont les bases de ce qu'ils vont se passer, ils ont beaucoup de choses vrai, mais aussi surement des choses incorrectes.
Exemple ils ont annoncé la description du 2ème teaser, + de la moitié n'était pas exact.
Concernant Luke qui n'apparaît qu'a la fin, faut pas oublier que ce sont eux si je me rappelle bien qui ont parler du Luke en Cyborg ou du Luke a moitié fou. Après je me dit que si vraiment il apparait a la toute fin ça pourrais vraiment donner quelque chose de marquant, et pendant tout le film ça va peser un peu sur l'histoire vu qu'apparemment on le recherche. Plus que si il était le mentor type Qui Gon ou Obi Wan qui se fait tuer a la fin du film. Après moi je crois pas au "caméo". Hamill est resté des semaines dans les studios de tournage et a fait pousser la barbe pendant des mois donc bon. Mais faut avouer que son rôle est mystérieux. Il apparaitra surement qu"a la dernière partie du film, reste a savoir si on le verra qu'a la fin ou plus.
Concernant Han, qu'il meurt est assez probable, je vois mal Ford faire toute la trilogie sachant qu'il voulait que son personnage meurt dans le retour du jedi et puis l'annonce du spin off sur le personnage a mon avis n'est pas anodin, après a voir..
Et pour le personnage de Snoke, il est annoncé dans le film, mais on sais absolument rien de lui..
Je pourrai avoir un lien de votre fuite ? par mp si cest pas interdis svp
On ne peut pas non plus exclure que Mark Hamill soit resté sur le plateau tout le tournage parce qu'il n'avait rien d'autre à faire, pour brouiller les pistes, ou pour coacher les jeunes acteurs ![]()
Sinon le script est sur MSW, et c/c par quelqu'un quelques pages plus tôt sur ce topic
Le 27 juillet 2015 à 17:38:08 Villagers a écrit :
On ne peut pas non plus exclure que Mark Hamill soit resté sur le plateau tout le tournage parce qu'il n'avait rien d'autre à faire, pour brouiller les pistes, ou pour coacher les jeunes acteurs
Payer un acteur a rien faire ça serrais assez étonnant quand même
Après lui (et d'autres) ont surement été sur le plateau pour prendre des photos promo avec leur look du film, pour les produits dérivés etc
Ce serait honteux qu'Han et Luke ne se revoit même pas dans Episode 7 si Han meurt...
Pourquoi honteux ? S'ils n'ont aucune raison de se voir, alors c'est mieux comme ça. Le contraire ça serait juste tomber dans la facilité et dans le fan service. Et s'ils ne se voient pas, sa mort sera d'autant plus symbolique.
ça voudrais dire donc que la dernière scène ensemble du trio resterait a la fin du retour du jedi
Le 27 juillet 2015 à 21:08:33 SandyCheeks a écrit :
Pourquoi honteux ? S'ils n'ont aucune raison de se voir, alors c'est mieux comme ça. Le contraire ça serait juste tomber dans la facilité et dans le fan service. Et s'ils ne se voient pas, sa mort sera d'autant plus symbolique.
2 persos aussi emblématiques et qui sont quasi comme frères et qui font même pas leurs adieux à l'écran...
et puis Mark Hamill qui se prépare des mois pour le role, fait un régime, se laisse pousser la barbe... pour quelques secondes de film à la fin ![]()
qu'est ce qui est passé par la tete d'Abrams/Kasdan pour que Luke soit complètement absent du film?
Le 27 juillet 2015 à 21:32:25 Ricochet2 a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 21:08:33 SandyCheeks a écrit :
Pourquoi honteux ? S'ils n'ont aucune raison de se voir, alors c'est mieux comme ça. Le contraire ça serait juste tomber dans la facilité et dans le fan service. Et s'ils ne se voient pas, sa mort sera d'autant plus symbolique.2 persos aussi emblématiques et qui sont quasi comme frères et qui font même pas leurs adieux à l'écran...
et puis Mark Hamill qui se prépare des mois pour le role, fait un régime, se laisse pousser la barbe... pour quelques secondes de film à la fin
qu'est ce qui est passé par la tete d'Abrams/Kasdan pour que Luke soit complètement absent du film?
Star Wars 8 tout simplement.
SW7 est même pas sorti qu'on a déjà l'impression que le 8 = 5.2...
Le héros à la recherche du maitre jedi suprême
Blablabla ![]()