CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:31:28

Bah c'est génant car presque toute sans exeptions forces de son armée on participer à la bataille finale.

En l'occurence ils ont plus de chef, de forces, d'étoile noire pour mettre la pression.

Alors faire une trilogie sur les restes fumants de l'empire ce serait carrément foutage de gueule. lol les zhong imaginez :hap:

c-lenite
c-lenite
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:31:35

pour l'entre deux en officiel il y a ça qui peu donner une idée :

https://www.youtube.com/watch?v=DOe48qJzMXs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 18:33:19

Le 20 juillet 2015 à 18:30:50 CHAUD_PATATE a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 18:19:33 c-lenite a écrit :
d'ailleurs si on compare la bataille de Naboo avec celle d'Endor c'est celle avec les ours en peluche qui me touche le plus, ils font vraiment la guerre, rien que la la scène ou Wicket comprend pas que sont pote est mort et tente de le relever, émotionnellement ça vous toute la bataille de boule de gomme des gungan :(

Oui les ewoks qui battent les stormy à coup de lance pierre, tu la sens bien la guerre... :hap:

cf ce qu'a dit c-lenite un peu plus haut, l'ewok qui perd son ami et ne comprend pas. Donc oui tu la sens. Ce sont de petites bêtes, ils ne vont pas se battre avec des armes atomiques :hap: .

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:33:57

Ok 1 autre général de la mor ki tu et cé reparti on casse l'étoile v3 :honte:

Pitié entendez mon appel ok l'empire dans le 7 à la rigueur mais on arrete là après ils sont finis :hap:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
20 juillet 2015 à 18:34:24

Bon va falloir que je m'occupe de défendre la trilo je crois parce que là y'a pas mal de conneries dessus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 18:34:33

Non mais chut et attends le synopsis :hap: .

batflo :noel:

Message édité le 20 juillet 2015 à 18:34:52 par Pseudo supprimé
CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:34:37

Le 20 juillet 2015 à 18:26:03 Codel a écrit :

Les vaisseaux monoplace de naboo face aux vaisseaux de la fédérations du commerce ça ne t'évoque pas Yavin 4.... http://www.posterplanet.net/images/ship.jpg

Non mais comme je te dis, je ne sais pas il n'y a pas la même ambiance. D'un côté t'as juste une guerre/des combats. De l'autre t'as une prise d'otage/explosion de planète. La guerre a une autre dimension morale/psychologique (ex de la planète et des ewoks).

Les guerres de la prélo c'est surtout des prises de position idéologiques, vue que la politique joue énormément dessus

Après ce que tu pense de ces guerres c'est vraiment de ton ressenti, la preuve tu n'arrive pas vraiment à mettre des mots dessus, moi j'adore celles de la prélo comme celles de trilo... mon ressenti

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:35:28

Ouah y'a aussi des gungans qui meurent pourtant ca m'a pas emu, mais alors ok tu dit pauv tite bete 1/2 sec pour les ewoks mais limite j'avais pluspitié pour les storm.

Sérieux je trouve que les 4-5-6 envoient peus d'émotions tu sais déjà que luke va réussir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 18:35:49

Après ce que tu pense de ces guerres c'est vraiment de ton ressenti, la preuve tu n'arrive pas vraiment à mettre des mots dessus, moi j'adore celles de la prélo comme celles de trilo... mon ressenti

Enfin depuis le début je dis que c'est subjectif ça donc oui c'est tout à faire juste mon ressenti :oui: .

Sérieux je trouve que les 4-5-6 envoient peus d'émotions tu sais déjà que luke va réussir.

Tu sais aussi qu'Anakin va pas réussir dans la prélo :noel: .

Message édité le 20 juillet 2015 à 18:36:26 par Pseudo supprimé
Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:36:30

PS batflo, les "conneries" c'est des avis parce qu'actuellement je permettrai bien de dire que je vosi des conneries sur la trilo :hap:

Bah non Codel dans le 1 c'est unange au début du 3 il semble sage et dévoué, les craintes du scpectateur sont mis à l'épreuve on se dit nooooon fait pas ça, justement ca donne de l'émotion.

Alors que stu veux luke bah y'a pas d'enjeu il va réussir, tu le sais du début à la fin.

Message édité le 20 juillet 2015 à 18:37:42 par Anonymoustache
CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:36:54

Le 20 juillet 2015 à 18:33:19 Codel a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 18:30:50 CHAUD_PATATE a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 18:19:33 c-lenite a écrit :
d'ailleurs si on compare la bataille de Naboo avec celle d'Endor c'est celle avec les ours en peluche qui me touche le plus, ils font vraiment la guerre, rien que la la scène ou Wicket comprend pas que sont pote est mort et tente de le relever, émotionnellement ça vous toute la bataille de boule de gomme des gungan :(

Oui les ewoks qui battent les stormy à coup de lance pierre, tu la sens bien la guerre... :hap:

cf ce qu'a dit c-lenite un peu plus haut, l'ewok qui perd son ami et ne comprend pas. Donc oui tu la sens. Ce sont de petites bêtes, ils ne vont pas se battre avec des armes atomiques :hap: .

Mais ces des putains de lances pierres face à des stormy, avec des wookie ça serait quand mieux passé
Y a aussi des conneries dans la trilo, faut l'admettre les gars

c-lenite
c-lenite
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:38:55

ce qui aurait était vraiment couillu c'est de tout renverser, que l’alliance après trente ans de guerre soit devenue une organisation militaire paranoïaque avec la peur du retour de l’ennemie de l’intérieur et que ce soit les restes de l'empire qui résiste, mais c'est pas la direction que ça a l'aire de prendre :noel:

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:38:56

bah oui clairement moi c'est les storm qui me faisait pitié :hap:

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:40:05

Moi jveux juste une nouvelle république, un nouvel ordre jedi, les yuzaan vhong (:hap: jdec je pense que ca puerait l'excrément s'ils se battent avec des serpents :hap:)

Un ennemi bah jsais à eux dle trouver c'est leur boulot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 18:44:45

Le débat sans fin de toute façon. Ca dépend surtout de ce qu'on a découvert en premier, et surtout, c'est un avis subjectif. Les deux trilogies ont leurs qualités (plus pour la trilogie :hap: ). Les qualités que je trouve à la trilo : un meilleur rendu, moins de CGI/fond vert, des personnages plus cultes (Yoda/Solo/Vador/Leia), plus mémorables, une ambiance que je préfère (les guerres plus marquantes, à côté de l'horrible guerre dans l'usine de l'épisode II par exemple), moins cul-cul comme déjà dit (les dialogues assez ridicules entre Padmé/Anakin, tant enfant qu'adulte, même si leur histoire est triste).

EDIT : Ah oui et plus drôle aussi : les ewoks >>>>>>>>>>>>>>>>> Jar Jar :hap:

Message édité le 20 juillet 2015 à 18:46:37 par Pseudo supprimé
CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:48:32

Si seulement c'était vrai pour ton dernier point :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 18:50:15

Les ewoks sont non seulement funs, mais attachants et tout mignons :hap: .

SandyCheeks
SandyCheeks
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:53:42

Les deux sont à chier mais Jar Jar c'est pire :oui:

c-lenite
c-lenite
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:57:24

Mais même si ils sont très mauvais tu as envie de faire partie de l'empire alors que personne a envie d’être de la CSI roger/roger :noel:

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
20 juillet 2015 à 19:14:39

Liste et détails des Lego SW7:
http://www.hothbricks.com/

Pas de Leia ni de Luke, bref la rumeur de sa présence uniquement à la fin semble ce confirmer.... :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment