CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[R]edSky
[R]edSky
Niveau 7
12 juillet 2015 à 14:45:46

J'espère qu'on verra Luke un peu quand même car sinon c'est abusé :-(

SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
12 juillet 2015 à 15:22:59

Ce qu'on a vu jusqu'à présent de Star Wars VII donne quand même bien plus envie que Genisys :hap:
En même temps c'est pas dur...

Dark_Anarchy
Dark_Anarchy
Niveau 10
12 juillet 2015 à 16:57:47

J'ai peur d'un coup.. L'UE était tellement plus travaillé.. J'avais imaginé une république reconstruite, une academie jedi.. Quelque chose de grandiose, puis dans l'ombre une armée de guerrier siths, pas des stormtroopers, des siths guerrier comme dans SWTOR.. Je suis super déçu si c'est ça, vieux copié collé..

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
12 juillet 2015 à 18:23:31

Le 12 juillet 2015 à 10:36:40 batflo3012 a écrit :
Schaffer :d) Daisy Ridley a un charme quand même !

Tellement. Et puis content qu'elle est le 1er rôle :cool:

Concernant Luke, il sera le centre de l'intrigue, les héros vont vouloir le retrouver.

On ne le verra pas avant la dernière partie du film a mon avis et son look reste encore total secret..
J'aimerais bien un combat avec lui contre Kylo Ren a la fin..

Mais si c'est pas le cas, a voir comment ça sera amener au moment où on verra les autres le retrouver.

Leia devrait avoir un rôle de chef et leader de la resistance dans sa base.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
12 juillet 2015 à 19:10:39

Le 7 sera qu'un opus de transition. De toute façon ça c'est comme Battlefront, j'y vois plus comme un "miracle" que le HYPE Star Wars reparte que j'en demande pas beaucoup :hap: Mais après :bave:

Dès le 8 ils ont intérêt de s'éclater avec les nouveaux personnages! J'espère qu'ils les garderons pour les 10/11/12 au passage :oui:

Dark_Anarchy
Dark_Anarchy
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:23:33

Le 12 juillet 2015 à 19:10:39 JohnTurturro a écrit :
Le 7 sera qu'un opus de transition. De toute façon ça c'est comme Battlefront, j'y vois plus comme un "miracle" que le HYPE Star Wars reparte que j'en demande pas beaucoup :hap: Mais après :bave:

Dès le 8 ils ont intérêt de s'éclater avec les nouveaux personnages! J'espère qu'ils les garderons pour les 10/11/12 au passage :oui:

Non merci pas de 10 11 12 :malade: La saga de mon enfance détruite pour l'argent, ou comment détruire des oeuvres cultes :malade:

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
12 juillet 2015 à 20:29:51

Ah parce-que tu crois que ça va s'arrêter au 9 alors qu'ils pondent 6 films en 6 ans contre 6 en 30 ? :hap:
Ce n'est que le début... Je te rappel que DISNEY a un projet d'une chaine TV spécialement pour Marvel et Star Wars. Donc à mon avis on aura une voir "des" séries LIVE (enfin) en plus d'une chiée de film.

Moi je dis tant mieux, tant que c'est de qualité. :oui: Puis REY quoi! Plus je l'a verrais longtemps, mieux ça sera :hap: Très jolie actrice et le personnage a l'air d'avoir du caractère. :oui:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
12 juillet 2015 à 20:40:10

Le 12 juillet 2015 à 20:23:33 Dark_Anarchy a écrit :

Non merci pas de 10 11 12 :malade: La saga de mon enfance détruite pour l'argent, ou comment détruire des oeuvres cultes :malade:

La prélogie a déjà détruit la saga dans un aspect purement qualitatif - davantage parce que ces épisodes, s'ils sont utiles à l'histoire, sont mal branlés - de manière partielle. Mais là, Star Wars c'est fini.
Pas pour rien qu'il faudra bien faire la différence entre la trilogie, la prélogie et l'ère (peu encourageante) de Disney.

Message édité le 12 juillet 2015 à 20:44:11 par Dark__Pierre
IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
12 juillet 2015 à 20:41:56

Le 12 juillet 2015 à 20:40:10 Dark__Pierre a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 20:23:33 Dark_Anarchy a écrit :

La prélogie a déjà détruit la saga - davantage parce que ces épisodes, s'ils sont utiles à l'histoire, sont mal branlés - de manière partielle. Mais là, Star Wars c'est fini.
Pas pour rien qu'il faudra bien faire la différence entre la trilogie, la prélogie et l'ère (peu encourageante) de Disney.

Non, la prélogie n'a pas détruit la saga, elle l'a étendu. La prélogie a peut être diviser les fans mais c'est tout. :oui:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
12 juillet 2015 à 20:43:37

'Fin oui, je me suis mal exprimé :hap:
Du point de vue qualitatif la prélogie a porté préjudice à la trilogie, mais elle est nécessaire pour avoir les clés de l'histoire de Star Wars, ou plutôt celle de Dark Vador. Un mal pour un bien en somme.

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
12 juillet 2015 à 20:49:55

le problème de la Prélogie n'est pas le contenu ( assez riche ) , mais le contenant : la réalisation et la mise en scène.

Dark_Anarchy
Dark_Anarchy
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:54:52

La prélogie aussi, le problème vient de Lucas, qui a fait de mauvais choix d'acteurs ( Anakin ) et les dialogues niés. Le seul épisode bon est le 3, le 2 sympa et le 1 horrible. De toute façon quand je vois les spin-off je sens que mes gamins vont connaître Star Wars de la pire des façon, en pompe à fric. Et dire que je me voyais leur montrer le 4 en mode " Regardes ce que Papa regardais quand il était jeune :cool: ". Je crains clairement le pire, du Marvel bis.

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
12 juillet 2015 à 21:04:40

Le 12 juillet 2015 à 20:54:52 Dark_Anarchy a écrit :
La prélogie aussi, le problème vient de Lucas, qui a fait de mauvais choix d'acteurs ( Anakin ) et les dialogues niés. Le seul épisode bon est le 3, le 2 sympa et le 1 horrible. De toute façon quand je vois les spin-off je sens que mes gamins vont connaître Star Wars de la pire des façon, en pompe à fric. Et dire que je me voyais leur montrer le 4 en mode " Regardes ce que Papa regardais quand il était jeune :cool: ". Je crains clairement le pire, du Marvel bis.

Le 1 passe encore. Il y a déjà beaucoup d'effets numériques mais ce n'est pas l'overdose nauséabonde qu'on aura dans le 2. En fait le 1 passe même pour un bon successeur de la trilogie parce qu'il renoue avec un certain aspect aventurier (plusieurs planètes visitées, etc). Mais en contrepartie on a de grosses tares (les Gungans, Binks, Maul vaguement menaçant) qui nuisent vraiment au film.
Le 2 c'est le carnage, mal écrit, moche (merci la surcharge de numérique), le gros des acteurs sont à la ramasse et le rythme est très instable.
Et pis il y a le 3. Je pense que son statut d'épisode de transition empreint de nostalgie le sauve, ainsi qu'un usage de FX de meilleure qualité. Mais ça reste mal écrit (Skywalker passe vraiment pour un ado en pleine crise bien que ses motivations soient compréhensibles, elles sont mal retranscrites) et légèrement mieux joué vu que Hayden Christensen a au moins un regard relativement crédible en Sith.

C'est sûr que Disney va faire du Marvel bis. Pour moi Star Wars demeurera la saga que l'on connait, le reste ça sera un vague bonus ou un truc inexistant.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
12 juillet 2015 à 21:33:24

Tout sauf du Marvel please. Il faut que Star Wars garde son statut de saga culte.

Message édité le 12 juillet 2015 à 21:35:27 par IcemanDest
Dark_Anarchy
Dark_Anarchy
Niveau 10
12 juillet 2015 à 21:47:53

Ca craint si ils font ça, parce que si ça marche, on va se payer TOUTES les sagas cultes du cinéma en reboot ou à rallonge. Puis si ils se plantent les gens s'en foutront, ils iront voir quand même.

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
12 juillet 2015 à 21:53:44

C'est déjà bien parti pour être ça hélas.
Un Star Wars par an les gars. Un Star Wars par an. Pour les six prochaines années. Vous la sentez la machine à fric ?
Là où ça va se jouer, c'est sur la qualité des acteurs, des scénaristes et des réalisateurs. Si on peut échapper aux incompétents du MCU, ce serait bien.

Mais ça ne changera rien. Pour reprendre tes propos Dark_Anarchy, TOUTES les sagas cultes vont être rallongées. Regarde...
- Terminator
- Jurassic Park
- Indiana Jones (?)
- Ghostbusters
- Le Seigneur des Anneaux
- Pirates des Caraïbes (bon c'est pas nécessairement culte, mais c'est pompé jusqu'à l'os).

C'est la grande mode d'Hollywood, celle de ne plus avoir aucune couille pour innover et de faire du cinéma "grand public" une immonde pompe à fric.

Message édité le 12 juillet 2015 à 21:56:56 par Dark__Pierre
Zoulmana58
Zoulmana58
Niveau 7
12 juillet 2015 à 23:09:28

Le prochain trailer sortira peut être le 15 août à la Disney 23 Expo, on sait que Lucasfilm et Marvel seront présents et qu'ils vont montrer les prochains films live action Disney, donc Star Wars 7 et peut être Rogue One :(

Message édité le 12 juillet 2015 à 23:12:13 par Zoulmana58
IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
12 juillet 2015 à 23:14:46

Ils ont dit a l'automne, donc pas avant mi septembre minimum.

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 juillet 2015 à 23:25:51

Mais ça ne changera rien. Pour reprendre tes propos Dark_Anarchy, TOUTES les sagas cultes vont être rallongées. Regarde...
- Terminator
- Jurassic Park
- Indiana Jones (?)
- Ghostbusters
- Le Seigneur des Anneaux
- Pirates des Caraïbes (bon c'est pas nécessairement culte, mais c'est pompé jusqu'à l'os).

C'est la grande mode d'Hollywood, celle de ne plus avoir aucune couille pour innover et de faire du cinéma "grand public" une immonde pompe à fric.

P*tain, achevé moi à coup d' overdose de mercure dans le brain sérieux :snif2:

Voir ce massacre à la chaîne des films légendaires des années 80 et autres me déglingue mon état d' esprit déjà fragile. :snif2:

Et ils ont pas fini de faire de la m*rde avec leur reboot à la con, remake à deux balles et autres suites gratuites vu les autres licences qui restent. :snif2:

Zoulmana58
Zoulmana58
Niveau 7
13 juillet 2015 à 00:06:06

Le 12 juillet 2015 à 23:14:46 IcemanDest a écrit :
Ils ont dit a l'automne, donc pas avant mi septembre minimum.

c'est pas une source officielle qui a dit l'automne, il peut très bien sortir le 15 août.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment