Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Normalement c'est Kylo Ren qui regarde le casque car il est admiratif de son grand père et des anciens sith... Il serait à moitié cinglé et parcours la galaxie à la recherche d'artefacts sith en tout genre comme par exemple le sabre de Luke (qui est en fait celui d'Anakin). Pour finir la rumeur veux que ce sabre serve à quelque chose: il serait la clé pour ouvrir la tombe d'un ancien sith
Mouais enfin les main de l'ombre et autre sous forceux c'était pour alimenté l'UE sans toucher au personnage principaux et l'histoire de Plagueis et bien jolie mais ça fait passer Palpy d'incarnation du mal absolue a sous-fifre opportuniste
n'oubliez pas que les film se doivent d’être accessible a tout le monde, a mon avis ça sera que du neuf avec quelque référence a palpy et a vador en guise de clin d'oeil ni plus ni moins
C'est justement ça qui était bien avec l'UE, c'était un complément des films, ça expliquait les non dit par exemple et bouchait les trous
Le nouvel UE ne devrait normalement pas déroger à la règle
Et malgré tout dark maul est bien passé de main de l'ombre a apprenti officiel
Venamis aussi serait passé de main de l'ombre a unique véritable sith si il avait vaincu plagueis
dans le nouvel UE Han essaie d’écraser Vador sous une patte d'AT-AT, abandonne tout espoir
xaphan c'est mort ![]()
dans le nouvel UE Han essaie d’écraser Vador sous une patte d'AT-AT, abandonne tout espoir
xaphan c'est mort
wow
c'est grave à ce point la?
je dois avouer que j'aimerai me mettre au nouvel UE avec AFTERMATH (censé préparer la nouvelle trilogie) mais j'ai un peu peur ![]()
sinon j'ai trouvé la théorie d'un fan sur un forum star wars, assez bien pensé et en relation avec ce que j'ai dit sur vador:
Snoke serait un ancien apprenti de Vador qui aurait été caché à l'Empereur. Vador, après l'épisode 5, trouve un nouvel apprenti pour préparer la suite. N'oublions pas que celui-ci voulait prendre la place de Palpatine. Mais comprenant que Luke ne veut pas le suivre, il forme Snoke, en lui promettant d'être son allié quand il renversera l'Empire, pour ensuite créer "Le premier Ordre", un successeur de l'Empire, qui est régi selon les règles de Vador. On connait la suite : Vador meurt en sauvant son fils de l'Empereur, qui meurt également. Mais Anakin a laissé un héritage derrière lui : Snoke. La règle des deux n'a donc pas été brisée. Après le retour du Jedi, Snoke va sur Endor et récupère le casque de Vador. Dans l'ombre, il va tout faire pour reprendre en main la Galaxie et pouvoir accomplir le désir de son maître. Il ne se montre pas pendant de nombreuses années, en attente d'un apprenti puissant. Alors que Luke forme de nouveaux apprentis, dont Kylo Ren (le fils de Han et Leia), Snoke commet un massacre, et kidnappe Kylo. Il devient donc son apprenti, lui inculque l'histoire de son grand-père, son passé, en quoi il pourra devenir aussi puissant que lui si il embrasse le côté obscur. Luke s'exile, suite à cet échec. Han et Leia se séparent et Rey est livrée à elle-même sur Jakku. Snoke et Kylo fondent le Premier Ordre et la Nouvelle République enrôle des pilotes pour mener la Résistance face à ce nouveau trouble, qui est en réalité, l'héritage d'une ancienne peur.
c'est un peu mal écrit mais je pense de plus en plus que c'est ce qu'on risque de nous servir durant l'episode 7
Ce que dit Xaphan tient la route, et je me rend compte finalement que maintenant. D'après ce qu'on peut lire, c'est Kylo Ren qui garde le casque, déjà rien que ça c'est intriguant et y a un lien entre eux. Tous ça me rend fou, j'ai hâte que le film sorte ![]()
Leader Supreme Snoke... Y'a que moi qui imagine direct un espèce de serpent géant ?
Ca pourrait être sympa, en plus, ça ouvrirait des perspectives intéressantes pour le combat aux sabres-laser.
Ce qui est sûr, c'est que celui là sera jouer par Serkis et en motion capture donc un alien, toute a l'heure je pensais au Muun, mais peut-être autre chose.
Description possible du nouveau trailer a la Comic Con
https://www.reddit.com/r/movies/comments/3c6f4b/the_force_awakens_trailer_description/
Quelqu'un pour traduire ? Je suis une quiche en Anglais ![]()
Traducion Google ![]()
Paysage enneigé. Speeders zoom passé.
La même rassemblement militaire remorque précédente. Kylo Ren descend atterrissage rampe et devant légion chante.
Max Von Sydow narration. Détaillant la planète glacée, le nombre de stormtroopers, capitaine Phasma et Kylo Ren et le fait quelqu'un est un fugitif.
Max Von Sydow parler "et que vous voulez briser en?"
Rey Finn Han et Chewie. Rugit Chewie, Han dit qu'il a essayé de les en dissuader.
Ce Noël.
Dogfight sur un lac.
Finn dévier lasers avec un sabre laser bleu.
Petit alien orange touche le front de Rey, flash massive de la lumière blanche.
Imperial commandant sur le pont avec Phasma «Je le veux vivant. Faites ce que vous voulez avec la jeune fille."
Kylo Ren et que sabre laser sexy.
Noir et rouge X tir bleus et blancs Wing.
Cravate Fighters poursuivent le Falcon dans l'espace.
Voyage à une galaxie.
Rey crie à la vue de Phasma.
A Star Destroyer plonge vers une planète enneigée.
Kylo Ren démasqué soulevant un officier dans l'air.
Orange alien avec Leia regardant avec horreur
Artoo et Threepio dans ce qui ressemble à un bunker que les lasers volent dans les airs.
X Ailes abattre Cravate Fighters.
Rey navigation acrobatique un paysage mécanique.
Kylo Ren observant une rivière de lave le dos tourné à la caméra, sabre allumé.
Très très loin.
Noire.
Voix rocailleuse du premier teaser.
"Ils l'ont trouvé"
"Qui" voix normale.
"Skywalker ..." voix rocailleuse.
LUKE
STAR WARS
LA FORCE RÉVEILLE
Vaux mieux rien écrire que faire une traduction google
"cravate fighter" ![]()
Cravate Fighter, mon dieu, j'ai rit ![]()
Par contre, on voit toujours pas Luke ni Leia.
Si on les verrait, Leia avec l'Alien et Luke une apparition a la toute fin du trailer. Mais bon a prendre avec des pincettes tout ça, comme d'habitude;
Plus que quelque jours a attendre ![]()
J'espère vraiment qu'il y aura un trailer/teaser, je suis impatient.
Ou un poster officiel .
"Finn dévie des lasers avec un sabre laser bleu."
Finn qui a jamais eu de formation Jedi, jamais touché un sabre laser mais qui arrive à dévier des lasers avec un sabre
Ou les deux ;)
Le 05 juillet 2015 à 18:52:50 IcemanDest a écrit :
Si on les verrait, Leia avec l'Alien et Luke une apparition a la toute fin du trailer. Mais bon a prendre avec des pincettes tout ça, comme d'habitude;
Le dernier teaser avait déjà été révélé 2 jours avant avec une description, à mon avis c'est pareil. On avait même eu droit à la bande sonore de mauvaise qualité 1 jour avant. Concernant le contenu c'est pas mal, on va voir un peu plus kylo, chewie, han, maz kanata, captain phasma et surtout luke à la fin