Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ouais bah moi cette année cest Agents Of Shield pour le Comic Con qui va envoyeŕ du lourd ![]()
Le reste me sera bonus ![]()
Le 02 juillet 2015 à 22:47:42 LuffyKun2012 a écrit :
Ouais bah moi cette année cest Agents Of Shield pour le Comic Con qui va envoyeŕ du lourd
Le reste me sera bonus
Rien à faire de cette série daubée
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà pensé à ça ?
http://nerd-utopia.tumblr.com/post/123112424607
![]()
il y avait eu des rumeurs comme quoi il avait une descendante dansSW7
Ce screen est vraiment tiré du trailer ?
http://i1.wp.com/makingstarwars.net/wp-content/uploads/2015/07/Screen-Shot-2015-07-01-at-4.46.35-PM.png?resize=653%2C354
Le 30 juin 2015 à 23:06:15 IcemanDest a écrit :
Mouai bof ça fait trop affiche de fan.Par contre ça : https://pbs.twimg.com/mededia/CEL6MP6WoAETeyz.jpg:large ou https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10422028_1074702175876789_3818821309978562353_n.jpg?oh=4d5191c0f149cc359786d5753b7e1697&oe=55D592D2
ça ressemble a quelque chose.
J'adore ![]()
Le 03 juillet 2015 à 20:15:37 Villagers a écrit :
Ce screen est vraiment tiré du trailer ?
http://i1.wp.com/makingstarwars.net/wp-content/uploads/2015/07/Screen-Shot-2015-07-01-at-4.46.35-PM.png?resize=653%2C354
Oui.
Je n'avais pas remarqué qu'on apercevait le personnage à droite !
"Star Wars" - Disney buys Lucasfilm: New Star Wars 2015?
Modèles des concept art
http://www.starwars7news.com/2015/07/art-imitates-life-are-the-force-awakens-concept-artists-taking-inspiration-from-real-photos.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+starwars7news%2FPpBF+%28Star+Wars+Episode+7+News%29
Enfin ce qui m'intrigue vraiment en ce moment sur les rumeurs c'est l'avis de MSW pour l'affiliation de Rey en Solo ![]()
En même temps une clocharde de jakku/Tatooine ça laisse des doutes, en même temps ne pas faire d'un perso du big three un enfant Skywalker/Solo ça en décevra plus d'un ![]()
j'espere que le film ne va pas se passer en entier sur la planete sableuse ![]()
et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi rey est clocharde alors que c'est la fille de leila c'est une princesse ? ![]()
Le 04 juillet 2015 à 19:10:49 Daffyr a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 18:26:00 dr-popo a écrit :
et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi rey est clocharde alors que c'est la fille de leila c'est une princesse ?
Peut-être que certains Rebelles ont découvert le lien de parenté entre Leia (et Luke) et Dark Vador, du coup ils se sont dit que c' était une manigance pour tromper la Rébellion en fesant de Leia (et Luke) des espions au service de l' Empire, pour qu' il y est au moins un moyen de conserver la victoire pour cette dernière?
(C' est de la pure spéculation je tiens à préciser^^, en réalité je n' en sais rien^^)
Le 02 juillet 2015 à 19:01:04 [-Terminator-] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=BDGg7uMJxvU
Vous plaignez pas des bandes annonces de Star Wars 7, parce que celle du 3 mon Dieu
Mon dieu ![]()
Apparement c'est une clocharde depuis un bon bout de temps ![]()
Je me dis que puisque les Sith sont censés avoir disparu après Le Retour du jedi, et les nouveaux venus de cette branche dans l'épisode 7 ne peuvent qu'être soit un Skylwaker soit un ancien Sith longtemps oublié ou ressuscité par la Force, ce qui nous mène à ce bon vieux Plagueis... Surtout que Serkis joue en motion-capture, donc il pourrait jouer un Muun.
Dark Plagueis apparait comme un choix logique pour incarner un mal qui doit quand même être aussi iconique que Sidious...
Enfin voilà, le fait d'avoir réentendu le monologue de Sidious dans La Revanche des Sith me perturbe à ce sujet. Vous en pensez quoi ?
Oui, je le sens de plus en plus, notamment grâce au rôle de Sirkis justement.
Et si ce n'était pas Sidious, ce sera d'ailleurs un peu idiot de la part des scénaristes d'inventer un méchant sorti de nulle part...
Le 05 juillet 2015 à 00:10:08 darthplagueis a écrit :
Oui, je le sens de plus en plus, notamment grâce au rôle de Sirkis justement.Et si ce n'était pas Sidious, ce sera d'ailleurs un peu idiot de la part des scénaristes d'inventer un méchant sorti de nulle part...
Plagueis est simplement un chainon dans la lignée des Sith. «Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.» Celui-ci est tué par Sidious, et il devient maître à son tour. Il n'y aucune raison pour que ces deux personnages refassent surface, car ils n'incarnent pas le coté obscur, c'est le côté obscur qui les possède, et il sera toujours séduisant pour de nouveaux hôtes. Il serait plus intelligent et plus terrifiant de montrer le côté obscur comme une facette de la force inexorable, que de le montrer à travers un homme ou une femme que l'on peut vaincre à coups de sabre laser, et ainsi faire régner mille ans de paix.
attention plagueis n'est pas n'importe quel sith!
il est celui qui à tranché franchement avec l'ancienne pensé de toute une dynastie de sith s'étant relayé depuis 1000ans (depuis la règle des 2 instauré par dark bane) et qui visait à faire régner la terreur par la force tout en ruminant leurs vengeance dans l'ombre mais sans jamais accomplir quoi que ce soit de concret
il est le seul à avoir compris que pour accomplir le grand plan il fallait avoir une double identité... se montrer aux yeux de tous et dans l'ombre, utiliser ruses et manipulation en tout genre (dont politique)
c'est d'ailleurs par hasard, au cours de cette mission qu'il rencontrera un garçon qui l'intriguera beaucoup et qui, suite à ses manipulations deviendra son apprenti et l'aidera dans cette tâche: dark sidious
car oui il à passé au moins 40ans à tout planifié et préparer les évènements qui se passent dans l'épisode I (et un peu du II aussi)
palpatine n'a fait que poursuivre son œuvre en y rajoutant son grain de sel pour quelques détails (en tous cas pour ce qui est de l'episode I)
mais hélas je suis de moins en moins convaincu par son grand retour à l'écran dans l'episode VII ![]()
a cause en partie d'un seul nom: SUPREME LEADER SNOKE
je serai évidemment déçu de ne pas voir le grand sith qu'est plagueis à l'œuvre mais je pense qu'il y a 2 possibilités quant à l'identité du grand méchant de la nouvelle trilogie:
-la 1ère serait qu'un INQUISITEUR prenne les reines d'un empire en lambeau
-la 2ème serait un cadeau empoisonné...
je m'explique...
pour ceux qui connaissent l'UE, les sith ont souvent eu ce qu'on appelle UNE MAIN DE L'OMBRE
mais qu'est ce donc?
c'est un disciple que l'on forme au coté obscur sans vraiment l'informer de quoi que ce soit et dont on se sert pour exécuter les basses besognes...
dark sidious à eu la sienne, élevé et entrainé dans la douleur et qui se nomme: DARK MAUL
dark tenebrous, le maitre de plagueis, en a aussi eu une (dark venamis) car il n'avait pas confiance en son apparenti
sidious l'a élevé en secret, caché de plagueis, mais quand ce dernier à appris son existence il à d'abord été en colère mais quand il à vu son potentiel il à changé d'avis en disant qu'il serait peut être utile tout en ordonnant de lui faire subir 1001 tortures jusqu'à ce qu'il puisse avoir sa 1ère mission
ce qui me mène à ma pensé: DARK VADOR VOULAIT RENVERSER L'EMPEREUR, IL LE DIT A LUKE ET IL A DONC TRES BIEN PU AVOIR ENTRAINE QUELQU'UN DANS CE BUT EN SECRET EN LE LAISSANT LIVRER A SON SORT APRES AVOIR APPRIS L'EXISTENCE DE SON FILS
Qui regarde le casque brulé de Vador dans le trailer ? ça pourrait donner un début d'explication, et éventuellement aller dans ton sens, xaphan.