CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

KaisRuiz
KaisRuiz
Niveau 3
15 mai 2015 à 19:14:56

Le 15 mai 2015 à 19:04:22 Doc-brown a écrit :
C'est ridicule, j'espère que c'est juste anecdotique car il était sur le tournage de spectre dans les mêmes studios. D'une, il est plus tout jeune donc wtf? un stormtrooper? A mon avis il a fait ça pour lui et il restera anonyme dans le film sinon ça sera juste ridicule...

non mais bien sûr que c'est anecdotique c'est juste un délire comme ça on le saura même pas en voyant le film

rockefellerthug
rockefellerthug
Niveau 10
16 mai 2015 à 01:04:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429404726-thisistotallynothothandjakkuisnottatooine-tfat2-4kpub.jpg

Daniel Craig est quelque part là dedans :hap:

Message édité le 16 mai 2015 à 01:07:42 par rockefellerthug
Ours-songeur
Ours-songeur
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:01:08

daniel craig serait pas mal en amiral de l'empire :( :hap:

Message édité le 16 mai 2015 à 12:01:46 par Ours-songeur
Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
16 mai 2015 à 22:12:35

https://www.youtube.com/watch?v=5UnjrG_N8hU

http://www.starwars-universe.com/actu-10969-il-y-a-dix-ans-la-revanche-des-sith-et-bien-plus-encore.html

Episode 3 a 10 ans aujourd'hui :hap:

ShigeoSekito
ShigeoSekito
Niveau 10
16 mai 2015 à 22:18:05

Ah la belle époque...

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
16 mai 2015 à 22:42:10

L'épisode III le meilleur avec le V je trouve :oui:

Par contre chaud la BA qui spoil presque tout le film. :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
16 mai 2015 à 22:46:46

Le 16 mai 2015 à 22:42:10 Kage_V a écrit :
L'épisode III le meilleur avec le V je trouve :oui:

Par contre chaud la BA qui spoil presque tout le film. :hap:

En même temps avec les épisodes 4,5,6 on savait déjà ce qu'il allait arriver :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
16 mai 2015 à 22:55:33

Pour le fil rouge oui, mais là ça spoil tout les combats/batailles du film... :hap:

Mais bon maintenant on s'en fout mais voilà. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 22:58:42

le 3 est franchement bien.

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
16 mai 2015 à 23:45:04

La Revanche des Sith :bave:

Le film à 10 ans, mais mis à part la scène sur Mustaphar, l'ensemble à très bien veillis....Tous ces plans ( de jour comme de nuit ) sur Coruscent , avec ce gigantesque hors-champs qui grouille d'activité :bave: , de même pour la bataille spatiale en guise d'intro : toutes ses nuées de chasseurs qui grouillent autour du parcours des deux héros, ces énormes croiseurs interstellaires qui s'affrontent en toile de fond ( idem quand ils arrivent dans la salle ou est retenu "prisonnier" Palpatine ) , sans parler de la magistral spatialisation du son avec un bon 5.1 :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=ZWoGkrt5Upg

https://www.youtube.com/watch?v=eYT3ctPuVRw

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
16 mai 2015 à 23:59:05

Le VI est meilleur que le III (oui même avec les ewoks qui ne m'ont pas dérangé)

C'est le 2ème meilleur après le V, d'ailleurs c'est la tendance général, la plupart disent que les meilleurs épisodes sont les 2 que Lucas n'a pas réalisé.

Message édité le 16 mai 2015 à 23:59:26 par IcemanDest
Pandamax
Pandamax
Niveau 10
17 mai 2015 à 00:00:46

Tout a très bien vieilli , mouais , les stormtroopers en 3D qu'on croirait dans The Clone Wars (Le dessin-animé , oui oui :hap: )
Et l'acteur qui joue Anakin que j'arrive pas à encadrer principalement parce qu'il joue assez mal selon moi , même si je suis pas expert en jeu d'acteur.

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
17 mai 2015 à 00:08:05

Perso , je trouve que ce episode III sonne assez faux tandis que l'épisode V avait une vraie atmosphère , là le CGI est trop utilisé , quoi , je préfère encore l'utilisation de maquettes plutôt que des vrais acteurs incrustés sur des décors dignes d'une PS2. :hap:
Attention , je dis pas que la CGI est mauvaise pour l'époque mais certains plans font quand même sortir du film tant ça sonne faux . :(

Message édité le 17 mai 2015 à 00:08:25 par Pandamax
Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
17 mai 2015 à 00:15:15

Fait moi (toi) plaisir, regarde le en bluray ^^.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
17 mai 2015 à 00:22:13

Je trouve que l'épisode III a bien vieilli, contrairement à l'épisode II. :malade:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 mai 2015 à 00:26:35

C'est surtout que les CGI sont affreusement mis en scène, soit c'est du pauvre background entièrement numérique pendant que deux personnages parlent en plan fixe, soit c'est de la full cinématique de jeu vidéo.

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
17 mai 2015 à 00:38:29

Niveau OST le III surplombe tout.

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
17 mai 2015 à 00:38:57

Ouaip , ça m'aurait pas posé problème s'il s'agissait pas de Star Wars , c'est bizarre de se dire que la trilogie originale a des effets spéciaux moins avancés que la prélogie et plus réalistes. :noel:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
17 mai 2015 à 00:57:52

Le début reste la meilleur intro pour un star wars a ce jour, j'espère que celle de TFA va être aussi bien :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
17 mai 2015 à 01:06:36

Faut croire que quand Lucas a découvert les CGI, il c' est dit que ça serait comme un super gadget qui pourrait être encore plus impressionnant pour les spectateurs devant leur écran que pour lui, et qu' il pourrait pallier le manque de scénario derrière avec ces effets spéciaux faits à l' ordi, résultat:

Une prélogie insipide et mièvre qui repose entièrement sur des effets spéciaux qui ont mal vieilli et des acteurs pas convaincants ni convaincus.

Ca me fait penser à ce qu' avait apparemment échanger Stan Winston et Spielberg un moment sur l' utilisation des CGI sur le tournage de Jurrassic Park 1:

Spielberg demande (grosso modo) à Stan à propos des CGI: "Alors t' en pense quoi? c' est super non."

Ce à quoi Stan répond: "Eh ben, je pense que mon travail est terminé!"

Et bah mon pauvre Winston, pas du tout, ton travail était loin d' etre terminé finalement quand on voit le résultat maintenant, les CGI ne permettent toujours pas de faire un rendu aussi réussi que les effets spéciaux "à l' ancienne" que tu nous servais :snif:

Message édité le 17 mai 2015 à 01:10:39 par daffyr
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment