CHAUD_PATATE
MP
Citer Blacklister Alerte
17 avril 2015 à 11:55:11
Ok, sauf que c'est possible que ce que tu dis ça sois aussi de la merde ![]()
Tout à fait ! ![]()
A quel moment vous voyez un côté décalé ?
le méchant est hyper classe, et l'environnement est fidèle à l'univers ![]()
Le 17 avril 2015 à 10:26:16 sasuke_is_back a écrit :
Je dis de la merde en faite, on dirait que c'est Oscaar Isaac qui parle dans le teaser...Roh je suis dans un état de confusion !
C'est le dialogue de Retour du Jedi lorsque Luke révèle à Léïa qu'elle est sa soeur, pourquoi quelqu'un d'autre sortirait exactement la même tirade.
Et puis merde quoi, c'est la voix de Mark Hamill.
Vous emportez pas trop les copains on a vue que deux trailer qui en dévoile quasi rien
Le 17 avril 2015 à 11:44:42 Mercedes-AMG a écrit :
Mais du coup moi j'ai quelques questions, je suis pas sûr de tout piger là.Y'aura un passage de Jacen Solo ? Ou du fils de Luke ? Ou bien ils ont foutu tout cet univers à la poubelle comme ça sans pression ?
+ On parie combien qu'on aura droit à une romance entre Rey et Finn ?
J'ai peur...
l'UE c'est du bon gros caca, y'a 2 trois bons trucs mais c'est comme trouver des grains de maïs entier dans ta merde, tu vas pas aller les récupérer pour faire du pop-corn....
Le 17 avril 2015 à 11:50:17 MisterTroll83 a écrit :
En fait, tout n'est que reproduction de schéma :Adam Driver = Kylo Ren, il sera l'Inquisiteur Sith, il sera converti au côté obscur, c'est le nouveau Dark Vador!
Andy Serkis = il jouera le rôle du seigneur Sith qui convertira Adam Driver, c'est le nouveau Palpatine.
Daisy (Rey) = est la fille de Han et Leia, c'est la nouvelle Leia, héroine principale...
Boyega (Finn) = sera le nouveau Han, un stormtrooper qui va passer dans le camp des gentils, c'est le comique de service, le bad boy au coeur tendre = le nouveau Han Solo
Boyega et Daisy formeront le couple parfait voulu par Disney, ils plairont aux minorités et attireront un nouveau public vers SW! (Noirs et femmes)
Oscar Isaac sera un super pilote = c'est le nouveau Luke !
Luke = jouera le role de Yoda dans l'apprentissage de la force pour Daisy!
Enfin, le storm chromé sera le nouveau mercenaire style "Boba Fett", sans doute joué par Gwendoline Christie !
Je vous dévoile le speech en avant première, ne me remerciez pas !
ça ne sera pas si simple. JJ est assez subtil et, a mon avis, il va nous réserver quelques surprises ![]()
JJ Abrams subtil ou non il a sans doute rien écrit, il a simplement mis en image le scénario de 15 types qui t'ont pondu une histoire en 2 semaines.
Le 17 avril 2015 à 12:56:47 Neutrinomu a écrit :
Mais du coup moi j'ai quelques questions, je suis pas sûr de tout piger là.Y'aura un passage de Jacen Solo ? Ou du fils de Luke ? Ou bien ils ont foutu tout cet univers à la poubelle comme ça sans pression ?
J'ai peur...
l'UE c'est du bon gros caca, y'a 2 trois bons trucs mais c'est comme trouver des grains de maïs entier dans ta merde, tu vas pas aller les récupérer pour faire du pop-corn....
As-tu lu la trilogie de Thrawn, Legacy, jouer à Kotor avant d'affirmer haut et fort ton avis personnel ? ![]()
Le 17 avril 2015 à 13:05:01 Lewul a écrit :
JJ Abrams subtil ou non il a sans doute rien écrit, il a simplement mis en image le scénario de 15 types qui t'ont pondu une histoire en 2 semaines.
mmh JJ est co-scénariste et à mon avis le scénar a été bien soigné.
moi je dit Abrams a faie star trek est ça tue donc star wars 7 aussi c est sur 😀
Le 17 avril 2015 à 13:05:53 Alexisquin_back a écrit :
J'ai peur...
As-tu lu la trilogie de Thrawn, Legacy, jouer à Kotor avant d'affirmer haut et fort ton avis personnel ?
ouais, c'est du comic fast food américain et sans saveur
Le 17 avril 2015 à 13:05:01 Lewul a écrit :
Non mais attends là tu veux bien argumenter au moins ? ça sent la haine mais un truc de fou au moins ceux qui n'aiment pas comme certains prennent la peine d'expliquer pourquoi là tu te fait passer pour un troll rageux bref blacklisté ![]()
Non mais c'est génial KOTOR
Laissez les rageurs de côté.
ils ne supportent pas que Star Wars occupe les 3/4 de l'actu ciné ![]()
Et sinon, Harrison Ford dit : "Chewie, we're home" ![]()
Le 17 avril 2015 à 13:16:21 HaHiHoHuHy a écrit :
Laissez les rageurs de côté.
ils ne supportent pas que Star Wars occupe les 3/4 de l'actu ciné
Ou alors ils sont juste tristes de voir que ce nouveau Star Wars s'annonce très mal alors qu'il aurait pu être génial si il avait été confié a d'autres personnes...
Le 17 avril 2015 à 13:08:29 Neutrinomu a écrit :
Le 17 avril 2015 à 13:05:53 Alexisquin_back a écrit :
J'ai peur...
As-tu lu la trilogie de Thrawn, Legacy, jouer à Kotor avant d'affirmer haut et fort ton avis personnel ?
ouais, c'est du comic fast food américain et sans saveur
Heureusement que j'ai parlé d'un roman et d'un jeu vidéo aussi hein. ![]()
On est quand même trés loin du désastre que bon nombre annonçait lors du rachat par Disney. Après on juge sur 3 min d'images avec les 2 teasers.
Moi je suis confiant et trés content de revoir Star Wars au cinéma. Cette saga mérite qu'on s'y attarde plus longtemps vu la richesse du background contrairement à des JP et Terminator où les 2 premiers volets de chacun suffisait.
Et bien sur que cet épisode jouera la carte de la nostalgie, il faut réconcilier les fans perdus avec la prélogie et assurer la transition avec les VIII et IX.
Le 17 avril 2015 à 13:16:21 HaHiHoHuHy a écrit :
ils ne supportent pas que Star Wars occupe les 3/4 de l'actu ciné
et tu trouves ça normal ? ![]()
Je comprend pas ceux qui critiquent le film en fait, comment peut-on critiquer quelque chose qui n'est pas sortit
Après on peut ne pas être emballé par les deux teasers, on ne peut pas contenter tout le monde, et chacun ses goûts. Mais bon de là à juger le film final...
Perso, je suis pas objectif j'avoue, mais je suis totalement hypé, je sens que la fin d'année va être dantesque entre le film et Battlefront 3.