Le 17 avril 2015 à 02:40:47 warcrap a écrit :
Pour la 1ère fois on risque d'avoir une héroine comme vrai perso principal de Star WarsIls avaient pas dit que les trois personnages seraient les trois héros de l'histoire?
Ben Luke, Han et Leia sont les héros dans la trilogie
Anakin, Obi Wan et Padmé dans la prélo
Mais il y'en a toujours un qui suis la quête initiatique du héros (ou de l'anti héros pour Anakin), qui est plus dans le develloppement et la je pense que ça sera Rey
Ouais mais c'est au contraire très justement dosé , y en a pour tout les goûts et ça va même jusqu'au nostalgiques qui seront ravis de voir ses effets un peu old school , puis franchement , qui n'a pas lâché un petit sourire a la fin en voyant Chewbacca et Han ![]()
+100 Vdd ![]()
Beau petit teaser. Voici une analyse de ces quelques images :
http://oblikon.net/analyses/analyse-du-second-teaser-de-star-wars-le-reveil-de-la-force/
Teaser qui en dévoile un peu plus et qui joue quand même la carte nostalgique. En fait, à en juger par les images, j'ai l'impression que ce film SW sera un SW lambda : y'aura donc rien de totalement excellent mais ne sera pas mauvais non plus ![]()
À 6 mois de la sortie les SFX sont déjà splendides ( mais qui en doutais, ILM et Star Wars, une longue histoire ). ce teaser joue à fond la carte de la nostalgie avec cette sublime composition musicale de John Williams ( celle de "Un Nouvel Espoir" ), les répliques de Luke dans "Le Retour du Jedi", et deux plans en particulier ( le storms dans son TIE et le Faucon qui fait du slalom dans ce qui est visiblement un vaisseau de Commandement de feu l'Empire écrasé sur Tatouine ).
Ce plan qui s'ouvre sur un speeder parcourant les dunes de tatouine, révélant un croiseur impérial crashé depuis très longtemps, qui n'était donc pas la montage que l'on pensais au départ... ^^
Pour le reste, on reconnait immédiatement la pate JJ.Abrahams ( sans ce foutu lens flare, amen ^^ ), la production design est terrible, surtout côté impériaux ( appeler les désormais Le Premier Ordre ), et le "Chewie, we're Home" m'as achevé. Tout ça pourrait parraitre féniant côté inovation et jouer à fond le fan-service, mais je m'en fou, c'est exactement ce que je voulais ^^ Bref ça sent très bon. je compte les jours.
Le 17 avril 2015 à 02:42:46 RockefellerTHUG a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ngElkyQ6RhsDéjà 2 millions pour le teaser
16 millions à 9h45 ![]()
C'est quand même compliqué de critiquer ce trailer. Ceux qui le font sont généralement des fans au service d'un autre film. Des fans services !!!
Après on peut critiquer, mais quand j'en vois certains sortir des arguments super intelect, nous déballant leur savoir sur le 7ème art, pour gacher le plaisir des autres..
Pour le moment laissez nous kiffer cet instant , nous verrons le jour de la sortie pour les vrais critiques.
C'est pas Jaku le nom de la planète ? ![]()
Le 17 avril 2015 à 09:48:19 paris-97480 a écrit :
C'est pas Jaku le nom de la planète ?
Si, après on n'a pas l'orthographe exacte ![]()
Je suis le seul a avoir cru que han dirait à la fin " chewie, I'm old"?
Vraiment bien ce trailer
Enorme bande-annonce !
Par contre omg, c'est quoi cette voix de brun pour Han Solo !? HONTEUX !
(J'ai regardé en vo je ne sais pas combien de fois donc forcément ...)
Et puis elle est sex Daisy comme ça
!
Et je pense que pour les frères/soeurs maitrise la force et tente de réveillé la force de Rey effectivement vu le trailer ça me laisserait penser à ça.
L'actrice a au moins un air de ressemblance avec sa mamy Padmé ![]()
Je dis de la merde en faite, on dirait que c'est Oscaar Isaac qui parle dans le teaser...
Roh je suis dans un état de confusion !
Le 17 avril 2015 à 09:46:00 dadau a écrit :
C'est quand même compliqué de critiquer ce trailer. Ceux qui le font sont généralement des fans au service d'un autre film. Des fans services !!!Après on peut critiquer, mais quand j'en vois certains sortir des arguments super intelect, nous déballant leur savoir sur le 7ème art, pour gacher le plaisir des autres..
Pour le moment laissez nous kiffer cet instant , nous verrons le jour de la sortie pour les vrais critiques.
Non mais dis pas n'importe quoi. Si des personnes trouvent le trailer mauvais ils sont tout à fait en droit de le faire et s'ils le font avec des arguments ("super intelect" n'importe quoi
) leur avis prend plus de valeurs. Et puis ceux que j'ai vu critiquer le trailer ne sont pas des fans au service d'un autre film.
Les ramassis de connerie qu'on peut lire parfois.
Pour les zooms, on en voit dans tous les films de SF des dernières années.
Après on a qu'une minute d'images dynamiques FX non terminés (plus avancés que sur le dernier teaser et ça se voit).
Quand je vois le dernier trailer d'Avengers, JP et terminator qui sortent bientôt, et ben je trouve celui de SW mieux foutu... A 8 mois de sa sortie.
Mais du coup moi j'ai quelques questions, je suis pas sûr de tout piger là.
Y'aura un passage de Jacen Solo ? Ou du fils de Luke ? Ou bien ils ont foutu tout cet univers à la poubelle comme ça sans pression ?
+ On parie combien qu'on aura droit à une romance entre Rey et Finn ?
J'ai peur...
En fait, tout n'est que reproduction de schéma :
Adam Driver = Kylo Ren, il sera l'Inquisiteur Sith, il sera converti au côté obscur, c'est le nouveau Dark Vador!
Andy Serkis = il jouera le rôle du seigneur Sith qui convertira Adam Driver, c'est le nouveau Palpatine.
Daisy (Rey) = est la fille de Han et Leia, c'est la nouvelle Leia, héroine principale...
Boyega (Finn) = sera le nouveau Han, un stormtrooper qui va passer dans le camp des gentils, c'est le comique de service, le bad boy au coeur tendre = le nouveau Han Solo
Boyega et Daisy formeront le couple parfait voulu par Disney, ils plairont aux minorités et attireront un nouveau public vers SW! (Noirs et femmes)
Oscar Isaac sera un super pilote = c'est le nouveau Luke !
Luke = jouera le role de Yoda dans l'apprentissage de la force pour Daisy!
Enfin, le storm chromé sera le nouveau mercenaire style "Boba Fett", sans doute joué par Gwendoline Christie ! ![]()
Je vous dévoile le speech en avant première, ne me remerciez pas ! ![]()
Ok, sauf que c'est possible que ce que tu dis ça sois aussi de la merde ![]()
Le 16 avril 2015 à 20:15:04 Lewul a écrit :
Je vois rien de plus que du Marvel con-con là...
JJ Abrahms + Disney, fallait pas s'attendre a autre chose.