Ça sent R2 qui devient méchant et la rivalité contre le BB8
Par contre j'ai hâte de voir les combats aériens. JJA a fait un super truc avec Star Trek, et le tes teasers montrent des trucs pas mal.
Et puis John Williams again ![]()
Luke s'adresse à Daisy bande de noobs ! ![]()
C'est elle qui aura de la force en elle ! ![]()
C'est la fille de Han et Leia ! ![]()
On voit 2 mains de nanas qui se passent un sabre laser => Leia => Daisy ! ![]()
Le 16 avril 2015 à 20:17:04 ElBlancos a écrit :
Le 16 avril 2015 à 20:15:33 Pandamax a écrit :
A votre avis , qui est la voix off au début du trailer ?+ Ma première réaction quand j'ai vu LucasFilm : http://replygif.net/i/726.gif
Comment ça à notre avis?
C'est Luke hein ya pas de doute là dessus...
J'y ai pensé surtout lorsqu'il dit "My father" et que le casque apparaît mais ça me paraît trop peu probable parce que la voix est trop jeune ![]()
A noter que le film est en 3D je savais pas ![]()
Le 16 avril 2015 à 20:19:15 Skywalker a écrit :
Le 16 avril 2015 à 20:16:50 Lightdaxter a écrit :
Le 16 avril 2015 à 20:15:46 Skywalker a écrit :
Luke qui rends R2 méchant, on en parle ?Comment ça ?
La personne qui fout la main sur R2 ( Luke à en juger la main robotique ), le R2 a les voyant qui deviennent rouge d'un coup x) )
( c'est qu'une suposition bien entendu )
R2-D2 a toujours les voyants bleus normalement ?
Je vois mal R2 D2 en tant que réelle menace quand même ![]()
J'ai eu une bouffée de nostalgie en voyant cette bande-annonce avec la musique de Williams par dessus.
Je souille le bonheur des fans ?
Mais sérieux le premier teaser était super, là c'est des explosions à la con de partout, que de l'action... Désolé mais Star Wars c'est plus que ça pour moi.
Là le marketing est similaire à un Marvel, genre Avengers (et encore le dernier trailer a plus de gueule limite...). Alors ok c'est aussi Disney, mais c'est pas comme ça qu'on vend un Star Wars quoi ![]()
Le 16 avril 2015 à 20:20:29 Lightdaxter a écrit :
La personne qui fout la main sur R2 ( Luke à en juger la main robotique ), le R2 a les voyant qui deviennent rouge d'un coup x) )
( c'est qu'une suposition bien entendu )R2-D2 a toujours les voyants bleus normalement ?
Je vois mal R2 D2 en tant que réelle menace quand même
Bah oui c'est pour ça, quand "Luke" le touche, ses voyants deviennent rouge, comme si son comportement changeait.
https://www.youtube.com/watch?v=Y9b1gBTztCI
EN VF
Bon quelqu'un s'y connait en technologie robotiques ? parce que là c'était INCROYABLE BB8
Le 16 avril 2015 à 20:21:26 Skywalker a écrit :
( c'est qu'une suposition bien entendu )R2-D2 a toujours les voyants bleus normalement ?
Je vois mal R2 D2 en tant que réelle menace quand mêmeBah oui c'est pour ça, quand "Luke" le touche, ses voyants deviennent rouge, comme si son comportement changeait.
Je confirme, c'est probablement Luke avec la main robotique..
le jedi principale est une femme, et elle tombe amoureuse d'un black, manque plus que chewbi soit gay et toutes les communautés/associations seront contentes ![]()
Le 16 avril 2015 à 20:21:26 Skywalker a écrit :
Je vois mal R2 D2 en tant que réelle menace quand mêmeBah oui c'est pour ça, quand "Luke" le touche, ses voyants deviennent rouge, comme si son comportement changeait.
pour moi c clairement luke et sa main droite coupée, c'est un peu bidon le coup du reprogrammage de R2
Oui c'est surement Luke avec le bras métallique. ![]()
Je pense plutôt que c'est Serkis le mec avec la main robotique ![]()
LA VF DE LUKE ![]()
Le 16 avril 2015 à 20:22:38 Epic_Ure a écrit :
le jedi principale est une femme, et elle tombe amoureuse d'un black, manque plus que chewbi soit gay et toutes les communautés/associations seront contentes
chewi qui encule Han ![]()
Bordel la vf, ils ont zappé la voix d'origine de Han ou bien ? oO
Le 16 avril 2015 à 20:22:12 Zazaki a écrit :
Bon quelqu'un s'y connait en technologie robotiques ? parce que là c'était INCROYABLE BB8
Il faudrait que je demande à mon prof de techno comment c'est possible ![]()
En tout cas , c'était génial ![]()