CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rockefellerthug
rockefellerthug
Niveau 10
22 mars 2015 à 04:13:16

https://www.youtube.com/watch?v=QIkqX5fG_tA&feature=youtu.be&t=5m11s

Lucas qui signe la vente de Lucasfilm à Disney :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 06:19:52

Quel charisme ce Iger quand même, limite indécent. :cool:

Recoz
Recoz
Niveau 8
23 mars 2015 à 01:18:04

Le 22 mars 2015 à 06:19:52 Phephe[JV] a écrit :
Quel charisme ce Iger quand même, limite indécent. :cool:

c'est juste le mec le plus puissant d'hollywood, un businessman cupide parmi tant d'autres (oui je sais c'est un pléonasme)

Recoz
Recoz
Niveau 8
23 mars 2015 à 01:22:24

putain je viens de voir qu'on a deja plus de 11 000 posts et le film et même pas encore sortie :hap:
R.I.P TDKR :-(

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
24 mars 2015 à 15:05:04

Je suis en train de lire le roman Dark plagueis bizarrement sortie assez récemment (là où il avait été refusé en 2007 par tonton Lucas)

Outre le fait de prendre une méchante baffe en pleine gueule avec la qualité du récit des phrases évinçant le mystère autour du personnage...

Cependant plusieurs phrases m'ont sautés au visage en évoquant le fait de vaincre la mort :(

Aurait il survécu a Sidious en secret se cachant dans l'ombre observant les évènements et attendant le bon moment pour frapper?
Serkis serait il ce personnage comme les rumeurs le disent?

De plus ça ferait un excellent lien entre les 2 précédentes trilogies :-)

Qu'en pensez vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 15:30:40

Les romans ça reste assez confidentiel, même chez les fan tout le monde ne les lit pas, pis c'est devenue de l'univers étendu non canonique et dans la prélogie plagueis et juste nommé vite fait entre la poire et le fromage :noel:

qu'il y soit fait référence surement, mais qu'ils soit vraiment incarné a l’écran je doute

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:43:15

Le 24 mars 2015 à 15:05:04 xaphan a écrit :
Je suis en train de lire le roman Dark plagueis bizarrement sortie assez récemment (là où il avait été refusé en 2007 par tonton Lucas)

Outre le fait de prendre une méchante baffe en pleine gueule avec la qualité du récit des phrases évinçant le mystère autour du personnage...

Cependant plusieurs phrases m'ont sautés au visage en évoquant le fait de vaincre la mort :(

Aurait il survécu a Sidious en secret se cachant dans l'ombre observant les évènements et attendant le bon moment pour frapper?
Serkis serait il ce personnage comme les rumeurs le disent?

De plus ça ferait un excellent lien entre les 2 précédentes trilogies :-)

Qu'en pensez vous?

Ca serai le lien parfait avec Serkis pour faire le personnage :oui:
Le rêve :bave:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
24 mars 2015 à 21:18:06

Mais il me semble que ce qui est détruit n'est que ce qui arrive APRES l'épisode 6 :(

J'en veux pour preuve par exemple que l'instigateur de la règle des 2, Dark bane (pas mentionné durant les films), a bien été repris pour la serie star wars rebels...

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
24 mars 2015 à 21:22:41

C'est tout ce qui se passe a partir de Jamyia pour le côté obscure et les jumeaux solo qui disparaît...

Ce qui semble logique afin de bâtir une nouvelle trilogie, là où les anciens films peuvent garder leurs histoires puisque relié entres eux avec ceux ci (l'ancienne république, la ligné des sith jusqu'à sidious, etc...)

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:23:09

Il me semble qu'on parle de la règle dans les films (épisode 1, à l'enterment de Qui Gon) :(

rockefellerthug
rockefellerthug
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:43:50

Oui Yoda parle de la règle des 2 à la fin d'Episode 1, et sinon c'est tout l'UE qui n'est plus canon, même ce qui se passe des milliers d'années avant les films.

Les seuls truc canon maintenant = les 6 films, la série Clone Wars, Rebels et tout les romans/comics sortis à partir de 2014.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
24 mars 2015 à 22:30:37

Oui yoda mentionne la règle mais pas Dark bane

Cependant plagueis est forcément canon puisqu'il est cité dans l'épisode 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 20:35:17

Dark bane apparait en esprit dans the clone wars de fait il serait canon aussi mais...

c'est dans la saison 6 qui est plus considérer comme du bonus que comme un saison final vue que la série fut stoppé après le rachat a la saison 5

une refonte de l'UE pour plus de cohérence qu'ils disaient chez Disney, bah merci bien :noel:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
25 mars 2015 à 20:36:10

je pense que c'est quand même canon :noel:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:25:33

Vous pensez que le film va être converti en 3D? :malade:

Into Darkness d'Abrams l'était et ça m'étonnerait que Disney ne veuille pas une conversion 3D...

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 mars 2015 à 23:53:59

Si la conversion est de qualité pourquoi pas !

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
26 mars 2015 à 00:17:50

Bah perso la 3D au ciné j'aime pas, déjà c'est plus cher et les lunettes assombrissent l'image, et je trouve que c'est plus lisible en 2D, notamment quand ça bouge à l'écran, en plus si c'est en 3D ça sera de la 3D 24 fps...

Heureusement mon ciné propose des séances 2D pour les films 3D, j'espère voir des séances 2D pour SW7...

Message édité le 26 mars 2015 à 00:18:52 par Ricochet2
CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
26 mars 2015 à 14:30:32

La conférence d'Abrams, Kennedy et leurs invités surprise aura lieu le vendredi 16 avril de 18h à 19h (heure française). On aura certainement la première vraie présentation de l'intrigue. S'il y a un trailer de prévu, on devrait le savoir bientôt. :oui:

Concernant le sujet de la 3d, tant qu'on à le choix ça va

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
26 mars 2015 à 15:22:33

A propos quelqu'un sait où voir la saison 6 de Clone Wars ? :(

Recoz
Recoz
Niveau 8
26 mars 2015 à 19:43:53

http://www.actucine.com/stars/star-wars-le-chronologie-officielle-de-lunivers-en-infographie-106350.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma