Wtf moi j'ai revu y'a deux semaines les versions remasterisees donc, ça change pas mal de trucs par rapport aux 3 originaux ? Genre toutes les images de synthèse des animaux c'était tous des animatronics ou déguisement ?
Red-Arimaa
Niveau 10
25 décembre 2014 à 01:37:26
Jabba de 97 on dirait qu'il est triste et qu'il s'est fait volé son goûter par Han.
Le tournage du spin off de Gareth Edwards commence en février à Londres, dans 2 mois, les décors seraient déjà prêts et tout et l'annonce du casting devrait plus tarder
Vous pensez qu'on aura le premier teaser du spin off avec la sortie d'Epsiode 7?
Message édité le 28 décembre 2014 à 23:48:43 par Ricochet2
MrFantastic
Niveau 10
28 décembre 2014 à 23:56:32
C'est même sûr, la sortie de Star Wars 7 sera un évènement, des millions de gens seront dans le buzz de la sortie et des millions d'autres seront dans les salles
Un petit teaser dans les bandes-annonce avant le film + diffusé sur Internet, ça te fait un max de pub gratos pour présenter le concept du spin-off à tout le monde
Ricochet2
Niveau 10
29 décembre 2014 à 03:41:01
J'ai réuni toutes les images qu'on a de Kylo Ren
(la version finale du casque n'aurait pas de jaune)
batflo3012
Niveau 44
29 décembre 2014 à 10:52:14
J'espère qu'il aura un bon background, pas comme Darth Maul
KillTheFDJ
Niveau 10
29 décembre 2014 à 13:14:26
Ben Dark Maul c'était fais exprès, c'était juste un soldat quoi, c'est justement ce qui faisait sa classe
HelmutPriwin
Niveau 9
29 décembre 2014 à 13:17:02
Le background de Dark Maul a été développé dans l'UE
Yohgoj
Niveau 10
29 décembre 2014 à 14:02:04
Comme c'est une bonne période pour s'intéresser à l'univers de Star Wars, je me suis lu le premier volume de Star Wars Infinities et c'est plutôt sympa
Pour ceux qui ne savent pas, ces bandes-dessinées reprennent les films originaux mais changent une scène pour suivre un scénario différent. Dans le premier, basé sur l'Episode IV, Luke ne parvient pas à exploser l'Etoile Noire et Leïa se fait capturer par l'Empire.
Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est que ça permet de développer un peu plus l'Empire et son emprise sur la galaxie lointaine. Plus concrètement, ça se traduit par le fait de voir la planète -cité Coruscant qui devient le siège de l'Empire . Et revoir des doubles sabres lasers est plutôt sympa
Sinon j'ai moins aimé la fin expédiée, et Dark Vador perd vraiment toute sa classe et paraît même assez faible. Je n'en dis pas plus plus sur le scénar', je laisse la surprise à ceux qui veulent le lire. Moi 'faut que je continue avec le volume basé sur le début de l'Episode V