Un trailer pour Jurassic World et Star Wars 7 en l'espace de trois jours, on est gâté. Donc contrairement à Jurassic Park je ne suis pas un réel fan de la saga, j'ai beaucoup apprecié le V et le VI, mais je n'ai jamais réellement vécu avec cette saga, donc j'aurais des attentes différentes pour ce films.
Déjà on voit pas grand chose c'est clairement plus un teaser qu'autre chose, car on ne voit pas grand chose et ça va vite. Donc le trailer nous présente les trois nouveaus héros majeurs de la saga je suppose, John Boyega, Daisy et Oscar Isaacs. Pas grand chose à dire sur cela étant donné que l'on ne voit pas grand chose, faudra en voir plus. Quand au méchant présenté je suis perplexe, la façon dont il se déplace est un peu cliché en mode "Je suis Bad-Ass craigné, comme son look avec des habits il semblerait déchiré. Puis son fameux sabre-laser avec manche, rien contre le fait qu'il y est un manche, mais c'est surtout l'aspect du laser en lui même, on dirait du feu, comme si le sabre était instable et était prêt à exploser à tout moment. Et enfin le moment qui m'a donné du frisson, l'apparition du faucon millenium, symbole du trio de la première trilogie, avec le thème de Williams en prime ! De plus la caméra bouge pour une fois, on sort des mouvements de caméra les plus basiques des 6 autres films (si on peut parler de mouvement), je ne dis pas que c'était nul, non c'était efficace, mais l'effet de caméra est sympa et j'espère que cette trilogie marquera une rupture avec les deux trilogies. Voilà donc globalement c'est positif, mais on peux pas juger grand chose sur 40 secondes d'images.