Je ne suis pas déçu de ce teaser car de 1 : par définition, un teaser est forcément frustrant et peu informatif; et de 2 car j'en attendais pas autant que la plupart des fans de Star Wars.
Mais quand même, je le trouve un peu " maladroit " ce teaser. On a l'impression qu'ils ont foutu le peu d'image présentables pour l'instant afin de répondre à une certaine logique de comm' par rapport au film.
J'suis persuadé que si l'équipe avait eu à choisir,ils auraient sans doute attendu encore avant de diffuser quoi que se soit.
Du coup, je comprends le coté un peu " fan-made " que certains dénoncent.
Je pense aussi que pour un 1er " contact ", il aurait mieux valu au moins mettre un des anciens de la Trinité, si ce n'est les 3 carrément !
En plus, on peut pas dire que les nouveaux soient franchement mis en valeur dans le teaser. Entre Boyega qui surgit de l'écran, façon " Cartoon " et dégoulinant de sueurs. Daisy Ridley qui se retrouve sur un speeder dégueulasse et avec une tenue digne de Koh Lanta...j'imaginais mieux pour une première apparition dans l'Univers Star Wars.
Le seul truc que j'ai bien kiffé, c'est le moment avec le nouveau Sith. Son sabre-laser, façon épée de chevalier rend super bien. Et c'était nécessaire d'apporter un petit " plus " à ce nouvel ennemi, afin qu'il se démarque de Vador, comme avait pu le faire Dark Maul avec son sabre à 2 lasers.
En étant objectif, là pour l'heure; faut vraiment attendre un vrai trailer pour ne serait-ce qu'avoir une idée de ce que pourra donner le film. Impossible pour l'instant de deviner si il sera excellent ou nul.