CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
C12-H22-O11
C12-H22-O11
Niveau 44
15 novembre 2014 à 11:48:13

Darth Plagueis meurt entre le I et le II, donc je vois pas comment il apparaîtrait dans la nouvelle trilogie. :(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 novembre 2014 à 11:54:11

C12-H22-O11 Voir le profil de C12-H22-O11
Posté le 15 novembre 2014 à 11:48:13 Avertir un administrateur
Darth Plagueis meurt entre le I et le II, donc je vois pas comment il apparaîtrait dans la nouvelle trilogie. :(

ouais, enfin, Palpatine est un peu ambigu là-dessus...Il laisse d'ailleurs entendre que c'est lui qui l'a tué. Doit-on croire Darth Sidious ?

C12-H22-O11
C12-H22-O11
Niveau 44
15 novembre 2014 à 12:14:14

Ben si le bouquin de James Luceno reste canon, c'est bien comme ça que cela s'est passé.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:41:19

C12-H22-O11 :d) je ne pense pas qu'il le soit encore :(

Swetyy
Swetyy
Niveau 21
15 novembre 2014 à 12:53:47

Bah les films sont pris en compte, et Sidious avoue presque à Anakin qu'il a assassiné Plagueis, qui etait son Maître. Les Siths vont toujours pas deux, donc Plagueis a du mourir avant la formation de Maul.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:36:50

Rumeurs sur le teaser :bave:

http://www.starwars-universe.com/actu-10446-the-force-awakens-rumeur-sur-le-contenu-du-teaser-.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 18:50:43

sidous dit clairement que plageuis est mort quand sidous avait l'âge d'anakin quoi donc était un jeune homme.

Puis la règle des deux, même dans les films, est toujours respectée.

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
16 novembre 2014 à 19:56:56

Bah j'espère qu'elle ne sera plus respectée dans les nouveaux films car j'ai envie de voir plus que deux siths :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 novembre 2014 à 20:16:48

Eclairez-moi pour la règle des deux : Dooku remplace Maul alors ? Je trouve curieux qu'en quelques années, entre le 1 et le 2 donc, un type comme Dooku soit devenu apprenti sith...

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:55:14

Bah il se passe 10 ans entre Episode 1 et 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 21:06:58

dooku était apprenti de yoda donc sûrement très bon déjà donc oui.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 novembre 2014 à 21:25:42

Mouais, je crois qu'il était aussi le maître de Qui-Gon Jinn..Qu'un jedi de ce niveau tomber sous la coupe de Sidious en quelques années...Mais bon, la saga n'est pas à une incohérence près.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:28:39

Il a peut être commencer a faire tomber Dooku dans le coté obscur depuis plus longtemps, Sidious commence avec Anakin dans L'Attaque des clones, pourtant Dooku était son apprentis a ce moment, donc il a très bien pu commencer a le faire tomber avant La Menace fantôme.

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
17 novembre 2014 à 01:06:28

Puis Dooku doutait déjà du Sénat et du rôle des Jedi avant l'Episode 1, c'est ce qu'il a transmis à Qui-Gon qui était aussi indiscipliné.
A partir de là Sidious s'est dévoilé à lui et l'a éclairci par rapport à la corruption du Sénat et donc de la République.

Sans être tout à fait un Sith, on peut dire que Dooku est d'abord un renégat puis sombre totalement pour devenir l'apprenti de Sidious.

siel
siel
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:11:15

AJ Edwards (Scénariste pour The Better Angels) serait peut être sur un spinoff sur Mace Windu.

http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/2lirkx/i_am_aj_edwards_filmmaker_my_first_feature_on/clv7g1y

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:17:38

Et un Spin-Off sur Anakin ? :bave: :sarcastic:
Non mais autant j'aime bien Samuel L Jackson mais franchement que c'est merdique...

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:23:38

A quand le spin off sur Qui gon? :bave:

Red-Arimaa
Red-Arimaa
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:23:40

Bientôt, un spin off sur Jar Jar a ce rythme.

siel
siel
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:38:19

Ah oui et d'après Badass Digest, le teaser contiendrait

:spoiler:

Badass Digest (un site qui a déjà eu de vrais scoops sur l'Episode VII) prétend également avoir des informations sur le contenu du teaser. Elles semblent compatibles avec celles de MakingStarWars.net.

Le teaser durerait environ une minute. On y entendrait d'abord le thème de la Force, joué de manière douce, avec des instruments à vent en bois. À l'écran défileraient de courts extraits, sans dialogues, présentant les personnages principaux et se terminant chacun par un fondu en noir. On passerait ensuite à une musique jouée par un orchestre complet, sur laquelle on entendrait une voix féminine (certainement celle de Daisy Ridley) dire "Réveille-toi". Le logo du titre, Star Wars : The Force Awakens, ferait alors son apparition. Pour finir, le Faucon Millenium surgirait à l'écran, fonçant droit vers la caméra en faisant feu.

En revanche, les sources du site ne s'accordent pas sur la date et les conditions de diffusion de ce teaser. Certaines prétendent qu'il accompagnera la sortie de Hunger Games - La Révolte : Partie 1, le 21 novembre aux Etats-Unis (le 19 en France). D'autres avancent qu'il sera dévoilé sur la chaîne américaine ABC (appartenant à Disney), qui diffuse notamment la série Agents of S.H.I.E.L.D.. Mais toutes semblent s'accorder sur le fait que le teaser sortira dans les cinq prochaines semaines.

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 novembre 2014 à 20:40:26

"et se terminant chacun par un fondu en noir."

Comme toutes les BA quoi :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries