CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 18:33:06

Après, je ne nie pas que je regarde ces films avec une certaine nostalgie et un peu de plaisir, vu que SW fait partie intégrante de mon enfance, mais faut dire ce qui est.

(Et puis bon, c'était surtout pour répondre à l'autre guignol qui met le I et le II au-dessus du reste)

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:34:09

Le gros défaut de la prélogie c'est qu'elle a été entièrement écrite et réalisée par Lucas, et Lucas n'est ni un bon scénariste, ni un bon réalisateur.

Sur la trilogie originale il était aidé par un scénariste (qui est de retour sur Episode 7) et des réalisateurs beaucoup plus talentueux que lui, et ça se ressent quand tu regardes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 18:35:57

évidemment que les trois sont des catastrophes : écrits par un lucas pas inspiré, certains dialogues sont fades. Mise en scène de téléfilm avec des persos qui marchent en parlant, regarde l'horizon en parlant, ou juste parlant en se tenant debout et ça pendant trente minutes.

ça tout le monde sait et ça va être réglé dans le star wars 7 avec j.j abrams qui va nous foutre des shaky cams partout et un scénario qui va tenir la route au moins

ce qui m'inquiète c'est le fan service avec les maquettes, etc. Dans l'ère du cgi à tout va est-ce que ce retour en arrière va payer, suspens

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:36:39

Lucas a eu le talent de créer un Univers de qualité (à mes yeux, je sais que tout le monde est pas d'accord avec ça).
Alors après, même dans les films les moins bons (le II et le I), j'ai plaisir à me plonger dans cet univers.

Le pire chez Lucas, c'est quand même la direction d'acteurs, franchement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 18:38:05

Ben Abrams a réussi à lier d'une manière assez inventive fan-service et nouveauté dans son Star Trek de 2009, je m'en fais pas trop à ce niveau-là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 18:39:31

YOU UNDERSTIMATE MY POWER :-((

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:39:44

Moi j'ai bon espoir.
J'ai les boules du fait qu'ils ont viré tout l'Univers Etendu du canon, mais vraiment...
Mais pour le film en lui-même, j'ai confiance en Abrams.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:40:12

Perso j'aime quand même la prélogie parce que ça reste du Star Wars et qu'il y a toujours la musique géniale de John Williams, mais ça reste tellement moins bien écrit et réalisé que la trilogie originale, sauf peut être l'Episode 3 qui arrive à se hisser au niveau de la trilo originale par moment.

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
19 octobre 2014 à 18:43:22

Vous avez retenu une scène en particulier dans les 2 derniers Star Trek ? Pour ma part, aussitôt vu, aussitôt oublié.

Mais je lui fais quand même confiance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 18:51:08

j'avoue les deux star trek sont assez génériques en fait

ils ont le même schéma scénaristique, même type de méchant badass et super intelligent

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:54:57

Le dernier est put*** de mensonger en plus... "Into Darkness" mais "lol"... Je sais pas ou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 18:56:17

Si tu "réfléchis" comme ça, alors le titre de Star Trek VI n'a aucun sens non plus.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:57:56

Bah les titres mensonger ça craint... Un peu comme les synopsis certaines fois...

Désolé mais il y a rien de "Darkness" dans le dernier Star Trek...

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:45:22

"ce qui m'inquiète c'est le fan service avec les maquettes, etc. Dans l'ère du cgi à tout va est-ce que ce retour en arrière va payer, suspens"

Il y avait déjà des tonnes de maquettes dans la prélogie pour les décors:
https://www.google.fr/search?q=star+wars+prequel+models&espv=2&biw=1440&bih=799&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=e_hDVPnuKIniaN7agJAF&ved=0CAYQ_AUoAQ

mais t'inquiètes pas que les vaisseaux et batailles spatiales seront toujours faites en CGI.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 octobre 2014 à 19:49:33

C'est vrai que les Star Trek d'Abrams, sans être mauvais, ne sont pas transcendants et avec le recul n'ont pas apporté grand chose...

Rien ne s'en dégage vraiment. Moi j'ai même tendance à mélanger les deux.

Ce qui n'est pas super rassurant.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:51:53

Dans tout les cas SW7 sera bien moins impressionnant que le reste des SW. Époque oblige.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:53:51

Dixit le mec qui a vu aucune image du film :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
19 octobre 2014 à 20:00:32

Sinon pour le fait que les Star Trek d'Abrams étaient assez "générique": je pense que l'univers Star Wars et la musique de John Williams vont apporter beaucoup, et Abrams est beaucoup plus fan de Star Wars que de Star Trek, donc je pense qu'il va faire quelque chose de beaucoup plus passionné que sur ses 2 Star Trek.

Et puis n'oubliez pas qu'Episode 8 ça sera plus Abrams, donc il va tout mettre dans Episode 7.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
19 octobre 2014 à 22:38:23

Abrams ne réalise pas entièrement la postlogie ?

Qui est sur l épisode 8 ?

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
19 octobre 2014 à 22:38:45

un autre monsieur :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics