"La revanche des Sith est clairement le meilleur épisode de la prélogie en tout cas, c'est indiscutable et je me souviens très bien que tout le monde était d'accord avec ça a sa sortie."
Oh ben moi j'étais et je suis encore plus d'accord.
Non mais y'a un moment faut pas déconner quoi, entre l'Episode I qui devrait être interdit au plus de 7 ans et l'Episode II digne d'un nanar romantique que même NRJ12 voudrait pas diffuser, l'Episode III sauve clairement une trilogie que Lucas aurait du réfléchir à 2 fois avant de l'écrire.
La Revanche des Siths n'est pas exempt de défaut, le film est un peu " fourre-tout ", le combat Yoda vs l'Empereur devrait être dans le meilleur film comique de l'histoire du cinéma, Hayden Christensen a une coupe de cheveux dégueulasse, la démarche de Vador devrait être dans le 2e meilleur film comique de l'histoire du cinéma, la garde d'Obi-Wan face à Grievous est d'une tristesse sans nom et je pourrait sans doute continuer encore un peu si ça me saoulait pas de citer ce qui m'a pas plu dans le film.
Mais bon, ça reste quand même, pour moi en tout cas bien entendu, le meilleur épisode de la saga avec le 5.