CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:48:07

http://i.imgur.com/aVZgT.gif

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:48:24

"Mais attends toi aussi tu attaques personnellement, arrête de te faire passer pour une victime un peu !"

:d) Bah en réponse oui, je suis censé partir la queue entre les jambes dès qu'un de vous débarque ? C'est un peu fort.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:54:33

Non mais c'est quoi cet élitisme ridicule ? :rire: Vous êtes des habitués donc on peut rien vous dire ? Blazcowicz n'a absolument rien dit ou argumenté quoi que ce soit que je sache, contrairement à d'autres qui l'ont fait. J'ai répondu d'un post léger de même pas une ligne à un autre post léger de même pas une ligne.

Et pour la énième fois, j'en ai absolument rien à faire de ce que tu penses toi du contenu de mes posts, et oui, c'est terriblement lourd que tu viennes me le faire remarquer à chaque fois que je post. C'est pas de la paranoïa, c'est un constat.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:57:10

Le coup du "y'avait pas d'argument", tu l'as déjà sorti à Lt plein de fois alors qu'il te répondait des pavés très détaillés, encore une fois une manière bien facile de fuir le débat.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:58:12

" Je ne sais pas où tu te crois là, c'est pas le 15-18 ou la cour de récréation ici."

:d) Bordel ça devient absolument ridicule. Les attaques personnelles, elles sont proférées par vous hein, balaie devant ta porte... comme on dit. Viens pas prendre un ton autoritaire et me faire la morale quand c'est toi qui vient directement me faire chier alors que je faisais que discuter selon le sujet du topic.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:01:22

MAIS QUEL DEBAT ? :rire:

Je cite ton post auquel je répondais :
"Warcraft III elles ont bien vieilli, m'en fous que tu sois fan ou pas :hap: "

Quels arguments il y'a ? C'est un pavé ça ? Ça n'a rien d'un débat ça. Aucun d'entre nous n'a argumenté quoi que ce soit, viens pas faire comme si c'était le cas, mon post n'était pas hors du ton...

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
23 septembre 2014 à 18:01:43

Je trouve les CGI du 1 et 2 vraiment moches :malade:

L'imagerie fait trop artificiel, on n'y croit pas.

La trilogie fait beaucoup plus naturelle. Le fait que ce soit de vrais décors, de vrais costumes, de vraies maquettes... lui rajoute un côté authentique.

Vouloir tourner son film en full CGI en 2002 lorsque la technologie numérique a encore de nombreuses failles c'était une erreur. Surtout quand la mise en scène ne suit pas..

Maintenant un film full ou quasi full CGI ça passe mieux, les techniques sont plus abouties, etc...

A voir si ça va tenir dans le temps.

Personnellement, je suis grandement pour le numérique au cinéma tant que ça justifie un parti pris de mise en scène (je pense à Matrix..) ou un univers impossible à modéliser en maquettes/costumes (je pense à Avatar).

Mais le fait que Abrams privilégie le vrai au numérique ça me rassure un peu. Mais j'espère qu'il va aussi utiliser du CGI de manière intelligente pour nous pondre des scènes spectaculaires :)

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:04:09

"Je ne suis que le modeste gardien de l'intérêt du forum."

:d) Non, tu es le modeste gardien de ton propre intérêt. Je pense pas qu'aucun autre membre du forum que vous se soit jamais pleins de moi, ou même que je sois entré dans la moindre discussion virulente avec quiconque d'autre que vous deux. Donc bon, à un moment faut se remettre en question hein.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:11:27

"alors merci bien, ce genre de remarque tu te le gardes."

:d) J'aurais pas dit mieux.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:12:58

Evidemment tu choisis le message où j'en avais le plus marre pour montrer que je n'ai pas argumenté :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:14:09

" Ben non Warcraft 3 j'ai dit, c'était quand même magnifique comme cinématiques :hap:

Et surtout ça a mieux vieilli que la prélogie. Après pour Spider-Man j’expliquerai pas mieux que Lt pourquoi la mise en scène poutre, et tu vas m'énerver donc je laisse tomber :hap: "

:d) Ton message précédent. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:15:49

Ben Lt avait déjà largement argumenté dessus et je savais que ça n'apporterait strictement rien vu que ça avait donné.

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:15:59

Mais non moi je veux continuer à vous voir vous chamailler :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:17:42

Ah, et c'est moi qui fuis le débat. :hap: Je note. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:19:44

L'autre fois avec Lt oui c'était clairement toi qui le fuyait alors qu'il ne faisait qu'argumenter et qu'il n'y avait pas d'attaques personnelles.

Là oui je préfère passer à autre chose et j'assume.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:22:21

Ah et c'est moi qui ment et déforme la réalité. :hap:

Enfin bref oui, arrêtons-là, ça vaut mieux.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
23 septembre 2014 à 18:23:32

Schaffer :d) ah ouais c'est sur je suis complètement d'accord. Mais je voulais dire que je pense que pour faire de la qualité visuelle et esthétique il aurait fallu éviter le full CGI (ou mieux gérer la mise en scène je sais pas)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:23:56

Oui arrête d'essayer de relancer là, merci :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
23 septembre 2014 à 21:02:25

https://pbs.twimg.com/mededia/ByOgJ6xCcAEWUaa.jpg:large

:bave:

batflo3012