CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
31 août 2014 à 20:48:15

ça m'étonnerait qu'Abrams nous ressorte un personnage seulement apparu dans une série TV pour enfants :hap:

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
31 août 2014 à 20:49:47

Abrams ne s'occupe que du 7 :noel:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
31 août 2014 à 20:53:28

Oui et? On parle bien de Star Wars 7 là? :hap:

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
31 août 2014 à 20:55:52

j'ai dit "dans les films" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 20:55:54

Si Abrams ne met pas Ashoka, ça m'étonnerait que Johnson le fasse. Et si Wright est désigné pour clôturer la trilogie (espérons), il ne le fera sûrement pas. Ce sont trois réals suffisamment intelligents pour, primo, ne pas avoir pris la peine de regarder TCW, et secundo, de ne pas mettre un personnage aussi nul et mal foutu qu'Ashoka.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
31 août 2014 à 20:56:59

Et pourquoi on entend pas parle de cette apprentie dans l'Episode 3? Ils refusent le titre de Maitre Jedi à Anakin mais ils lui donnent un apprenti??

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
31 août 2014 à 21:00:09

Wright pour faire le 9 sérieux? Pour un spin off je dis pas mais quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 21:04:11

On peut toujours espérer :hap:

De toutes façons, je viens de lire que réaliser un Star Wars ne faisait pas partie de ses projets.

Mais bon, Abrams disait ça aussi à une époque... :sournois:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
31 août 2014 à 21:05:35

Lucas va sortir de sa retraite pour réaliser Episode 9 :oui: :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
31 août 2014 à 21:08:18

Mon rêve serait vraiment que Bird le fasse, je suis sûr qu'il a tout compris à SW :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 août 2014 à 21:08:34

Wright je pense pas qu'il ait envie de s'engager là-dedans après ses déconvenues avec Marvel :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
31 août 2014 à 21:40:18

Pourtant Abrams et Kasdan auraient modifiés le scénario et supprimé des personnages par rapport à la version de Michael Arndt.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
31 août 2014 à 21:42:09

Pourquoi avoir viré Arndt alors? :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
31 août 2014 à 21:50:11

J'ai retrouvé ça:

"Le site prétend par ailleurs être au courant de certaines évolutions du scénario de l'Episode VII. On se souvient qu'en octobre dernier, Lucasfilm avait annoncé que le réalisateur J.J. Abrams et Lawrence Kasdan reprenaient en main le scénario écrit par Michael Arndt. D'après le Hollywood Reporter, ce changement serait en réalité dû à des divergences sur les personnages à mettre en avant.

Selon les sources du site, le scénario de Michael Arndt aurait été centré sur les enfants de Luke Skywalker, Han Solo et la Princesse Leia, les héros de la Trilogie originale restant cantonnés à des rôles secondaires. Mais J.J. Abrams aurait préféré une configuration inverse, en faisant de Luke, Han et Leia les héros de l'Episode VII et en laissant leurs enfants à l'arrière-plan. Ces nouveaux personnages ne devraient alors tenir le haut de l'affiche que dans les Episodes VIII et IX.

Le créateur de Star Wars George Lucas, qui a écrit les scénarios des six premiers épisodes de la saga et conçu l'histoire de la nouvelle trilogie, aurait été invité à donner son avis. Il aurait approuvé la conception de J.J. Abrams, de même que la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy.

La réécriture du scénario par J.J. Abrams et Lawrence Kasdan aurait eu pour effet d'éliminer certains personnages et d'en introduire de nouveaux. Cela aurait eu des conséquences sur le casting : ainsi, l'acteur de 17 ans Tye Sheridan (The Tree of Life, Mud : Sur les rives du Mississipi), qui aurait été considéré pour un rôle basé sur le scénario précédent, aurait finalement été écarté par Abrams, faute de personnage aussi jeune dans le nouveau scénario. Le Hollywood Reporter prétend également qu'un personnage masculin, qui devait initialement avoir une vingtaine d'années, aurait finalement la quarantaine dans le nouveau scénario."

http://www.starwars-universe.com/actu-9736-rumeurs-michael-fassbender-adam-driver-hugo-weaving-dans-l-episode-vii-.html

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
31 août 2014 à 21:54:04

Ça me fais peur ce genre de changements quand même, ça peut créer des incohérences très vite.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
31 août 2014 à 21:58:07

Bah s'ils ont bien bossé il devrait pas y avoir d'incohérences.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
31 août 2014 à 22:05:59

Il a quand même une influence sur le scénario du film, même s'il doit passer par Lucas/Kennedy avant, selon la rumeur mettre en avant Luke et Han dans le film c'est une idée d'Abrams.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 22:06:25

non mais les mecs ont dû lire leur 150 pages des centaines de fois, scruter le moindre détail t'imagines pas le travail monstre dedans

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:13:00

Sincérement, si cette rumeur s'avère vraie, elle me fait plaisir et m'inspire davantage confiance que le scénario précédent, du moins ce qu'on en savait. Je m'inquiétais de voir trop en avant toute la jeunesse, trop d'adolescents avec des sabres et des blasters à l'image d'un Star Wars à la Disney. Une premier épisode transitoire avec nos vieux héros, pourquoi pas ? C'est déjà moins menaçant que l'héritière bronzée d'Obi-Wan. :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:48:17

Ben les jeunes en héros c'était déjà le cas dans les premiers films, rien à voir avec Disney.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment