CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
18 août 2014 à 18:47:29

Le nouveau pixar !

NicoCharabia
NicoCharabia
Niveau 5
18 août 2014 à 18:47:44

On aura le droit comme méchant du film à un Dark Vador bis?
http://www.journaldugeek.com/2014/08/18/star-wars-7-le-costume-de-han-solo-et-le-mechant-devoiles/

Waho
Waho
Niveau 16
18 août 2014 à 18:48:30

Non mais tout le monde regarde Star Wars faut pas déconner, pas que les "jeunes". D'ailleurs les jeunes qui le regardaient en 77 ont peut être envie de savoir la suite aussi

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
18 août 2014 à 18:50:34

Le nouveau Marvel :hap: (Big Hero 6), Bob l'éponde 2 et le film sur les minions. :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
18 août 2014 à 18:53:19

ça empeche pas que Star Wars est beaucoup plus familial que Batman ou Superman, tu demandes à un gamin s'il veut voir le Batman v Superman sombre de Snyder ou le prochain Star Wars il va choisir Star Wars :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
18 août 2014 à 19:08:31

Mouais les films de super héros je commence à faire une overdose moi, quand je vois qu'ils commencent à parler d'adaptation de super héros comme Ant-man, j'ai un peu peur pour la suite.

Star Wars 7 va avoir du succès car il est en quelques sortes attendu depuis 2004, fin de la prélogie. Les fans le voulaient ce Star Wars 7, et tout les gens qui ont vu la prélogie aussi.

Les films de super-héros je prédis leur mort dans 10 ans à ce rythme (c'est ma boule de cristal qui l'a dit), je vois de plus en plus de gens penser comme moi.

fipinho
fipinho
Niveau 8
18 août 2014 à 19:08:37

malheureusement je pense plutôt que le gamin choisirait superman étant donné.la jeunesse d aujourd'hui...

par contre j ai jamais été aussi fier que quand mes neveux m'ont dit adorer star wars et leur perso préféré était dark vador :cute:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
18 août 2014 à 19:09:43

"Oh si largement. Un bon film d'animation c'est bien plus effiace qu'un SW selon le thème. "

Sauf que SW est une saga installée, un film d'animation "nouveau" fera toujours moins, et puis même si y avait un Toy Story 4 je le vois mal faire plus que le milliard et demi.

Et puis SW tous le monde va le voir, le père, la mère le fils, le groupe de potes, le geek, le cinéphile.
Le films d'animation c'est déjà plus restreint, et pareil pour les super héros, les parents vont jamais voir un Marvel au ciné.

mewtwo45
mewtwo45
Niveau 4
18 août 2014 à 19:33:14

Ouais, SW c'est hyper grand public. C'est absolument appréciable par tout le monde. D'ailleurs, je connais des gens allergiques à la SF en général, mais qui trouvent SW plutôt sympa. Allez savoir pourquoi :(

J'vois mal Avengers ou un autre Marvel le faire chier. Au bout d'un moment, ce genre se cassera la gueule, et les films à la chaine de Marvel s'arrêteront. Je prie pour que ce jour arrive le plus tôt possible :coeur:

Et pour les autres grosses sorties, Jurassic Park 4 peut bider, pareil pour les FF et autres. Avatar par contre, je le vois bien cartonner, mais pas autant que le 1 ou Titanic. Le milliard sûrement, mais tout dépendra de la qualité du film...
Dans un futur plus proche, en 2014 donc, je sens bien le Hobbit III tout défoncer. Le milliard et demi devrait être atteint je pense. Enfin bref, on verra bien, mais il a un sacré boulevard devant lui.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
18 août 2014 à 19:37:11

Avatar 2 je trouve que c'est vraiment imprévisible, je sens qu'il va faire un carton mais à quel point? En sachant que ce film va poser une trilogie.

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 août 2014 à 19:40:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8944295-363-0-1-0-star-wars-7.htm#message_9394923

Sauf que SW est une saga installée, un film d'animation "nouveau" fera toujours moins, et puis même si y avait un Toy Story 4 je le vois mal faire plus que le milliard et demi.

La Reine des Neiges te donne tellement tort !

mewtwo45
mewtwo45
Niveau 4
18 août 2014 à 19:41:47

Bah justement, qui a réellement une attente envers ce film ?
Le 1 avait certes tout arraché, mais bon, pas sûr qu'une suite soit au goût de tout le monde, loin de là. Il s'est peut être écoulé trop de temps entre les 2...
Et oui, c'est triste à dire, mais aujourd'hui, vaut mieux enchaîner les films sur un court laps de temps pour maintenir son succès, à quelques exceptions près.

Après, ça reste du Cameron hein, y a peu de chances pour que ça soit mauvais :-)

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
18 août 2014 à 19:43:07

"La Reine des Neiges te donne tellement tort ! "

Combien ça a fais? Et puis je ne vois pas comment je peux avoir tord en sachant que SW 7 n'est pas encore sortis.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
18 août 2014 à 19:43:17

"Au bout d'un moment, ce genre se cassera la gueule, et les films à la chaine de Marvel s'arrêteront. Je prie pour que ce jour arrive le plus tôt possible :coeur: "

:d) D'ailleurs pour-ça qu'a chaque fois que Marvel sort un film c'est un record au BO pour eux... :hap: /

Avatar 2 ça va flopée sinon. Le 1 n'est pas très positif pour une bonne partie des gens en dehors de son visuel et de l'effet 3D (ces 2 points ne sont plus majoritaire pour les suites).

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
18 août 2014 à 19:44:35

1.2 Milliard pour Frozen, la reine des neiges. La vache :ouch:
http://boxofficemojo.com/movies/?id=frozen2013.htm

Presque autant qu'IM3 :ouch2:

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 août 2014 à 19:45:48

"Sauf que SW est une saga installée, un film d'animation "nouveau" fera toujours moins"

Nan mais la Reine des Neiges a eu un énorme succès, je sais pas si ça a fait plus, mais je sais pas si ça a fait moins !

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
18 août 2014 à 19:45:49

Non mais croire que Avatar 2 va bider.. :hap:

" Le 1 n'est pas très positif pour une bonne partie des gens en dehors de son visuel et de l'effet 3D (ces 2 points ne sont plus majoritaire pour les suites). "

Oui exactement comme les Marvel quoi, et comme tu le dis ça marche à chaque fois vu que leurs films font des carton.

Waho
Waho
Niveau 16
18 août 2014 à 19:49:26

Et puis Autant en emporte le vent il l'a déjà dépassé vos 3 milliards donc c'est plus une course :hap:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
18 août 2014 à 19:53:30

KillTheFDJ Voir le profil de KillTheFDJ
Posté le 18 août 2014 à 19:43:07 Avertir un administrateur
"La Reine des Neiges te donne tellement tort ! "

Combien ça a fais? Et puis je ne vois pas comment je peux avoir tord en sachant que SW 7 n'est pas encore sortis.

Je vois pas comment tu peux avoir raison alors si on suit ton raisonnement. :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
18 août 2014 à 19:54:25

En attendant :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation