CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Waho
Waho
Niveau 16
17 août 2014 à 23:45:49

Quand je les ai revu il y a quelques mois je suis arrivé à la conclusion qu'ils étaient tous ratés pour des raisons différentes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 23:51:44

Nom de Dieu, j'adore quand les fans font leurs propres posters, c'est parfois tellement ridicule.

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/s526x395/10574362_655257114582573_8691274040741090615_n.png

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
17 août 2014 à 23:54:47

Avec la police d'écriture sortie de nulle part et tellement par en rapport avec le reste :rire:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
18 août 2014 à 00:21:37

L'épisode 3 est un excellent film, faut arrêter.

Le 1 et le 2 sont bien moins bons que le reste de la saga mais ils ont le mérite d offrir des batailles de sabre laser impressionnantes :bave:

Pour moi, le 3 ef le 5 sont les meilleurs ! Ce sont les plus sombres, les plus matures (pas de créatures ou robots tout gentils et rigolos même si yen a un peu), les plus émouvants (l ordre 66), les mieux réalisés (Lucas s'est surpassé pour le 3ème épisode), etc..

Pour moi, le moins bon c'est le 1er.

Mal joué (même Liam Nesson est pas excellent), mal écrit, les gungans débiles et pas drôles prennent une place trop importante, et darth maul a beau avoir la classe il est inutile et est présent juste pour le (très beau) duel final.

Au moins Dooku a plus d importance, de background et de charisme.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
18 août 2014 à 00:25:29

Mais vous êtes sérieux ceux qui trouvent que c'est de la PS2 le numérique de la prélogie ? :rire:

J'aurais tué père et mère pour que ma PS2 crache ces graphismes à l'époque. :rire:

Puis bon sorti du contexte forcément que ça passe mal, je vous jure que pour m'être retapé toute la prélogie durant ces deux derniers jours(j'enchaîne avec la trilogie demain), j'ai pas trouvé ça si vieillot, à part les marionnettes dans le 1, surtout Yoda qui me fait pisser de rire à chaque fois. :hap:

Sinon niveau numérique, on va pas nier que à l'époque ça avait de la gueule, c'était couillu de tenter ça, et ça va peut-être plus mal vieillir qu'on ne le pense.

Sinon pour ce qui est du costume moins cher que le Clone numérique, permettez moi de douter. :(

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
18 août 2014 à 00:28:48

Dooku plus de charisme ? :hap:

Il me fait penser à mon papy moi, difficile d'avoir l'air menaçant avec ça. :noel:

Dark Maul avait clairement plus de gueule, ses lignes de dialogues ont tenu sur une tête de PQ l'acteur a dû coûter plus cher en maquillage qu'en présence sur l'écran, mais putain l'aura de badassité qu'il dégage ! :bave:

Waho
Waho
Niveau 16
18 août 2014 à 00:30:06

https://www.youtube.com/watch?v=BvnwLLXHabg#t=115 cette mise en scène :rire:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
18 août 2014 à 00:30:35

Pour moi : V > VI > III > IV > I > II

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
18 août 2014 à 00:33:31

Waho j'avoue que j'ai ri aux gros plans pendant qu'ils bougent leurs bras dans tous les sens :rire:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
18 août 2014 à 00:33:47

Ouais, Maul est badass mais il a aucune personnalité. C'est juste le toutou de Sidious.

Dooku, lui c'est un vrai personnage intéressant.

Un noble Jedi ayant quitté l'ordre car il était contre leurs idées puis devenant un Sith pour tenter d'apporter un nouvel ordre à la galaxie.

Ouais, c'était qu'un pion au final. Ouais, c'est un papy. Mais c'est Christopher Lee qui l'incarne, et c'est la toute la différence.

Dooku est un chef Sith que t a envie de suivre, il te donne cette envie de se battre à ses côtés car, au final, il ne se bat pas pour rien. Contrairement à Maul qui est juste un Sith sans personnalité manipulé par Sidious. (mais j'aime Maul ! Il est badass c'est vrai !)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
18 août 2014 à 00:37:12

En fait en re-regardant je me rends compte qu'ils ont réutilisé les mêmes plans mais coupés pour Anankin juste après, c'est abusé je comprends pas comment j'ai jamais remarqué :rire:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
18 août 2014 à 00:41:07

Par contre la musique quand Yoda dégaine son sabre :bave:

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
18 août 2014 à 00:49:48

ce morceau :coeur: avec ce violoncelle dès le départ, qui illustre parfaitement l'amour qu'ils se portent, et ces violons à 2:00, la grande classe, et Hayden est überSex dans ce plan :bave: http://youtu.be/KUgTc0uWlB0

enodo
enodo
Niveau 11
18 août 2014 à 00:51:37

J'adore l'ambiance des Star Wars, leurs musiques, toutes ces races et cette richesse apparente.

mais alors si il y a bien un truc que je n'arrive pas à cerner, c'est les combats aux sabres lasers.

Là on le voit rien qu'au lien posté plus haut (Episode 2), t'as l'impression que les personnages ont un balai dans le derche. :hap:

Je préfère nettement des scènes dynamiques comme dans le combat final du 3.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
18 août 2014 à 00:52:23

EUh les mouvements de bras, sauts et divers mouvements inutiles, je tient juste à signaler que c'est la base des duels au sabre laser de Star Wars.

https://www.youtube.com/watch?v=8kpHK4YIwY4

Je dis ça je dis rien.

Si vous voulez chipoter sur ce terrain là, vous pouvez demander à un vrai escrimeur, qui trouvera 40 conneries par duel qui aurait normalement pu permettre à l'autre de gagner dans la seconde suivante. :hap:

Et pour en revenir à Dooku, ouais il est plus développé, mais ça le rend pas mieux pour autant. Je regrette que Lucas ait décidé de tuer Maul dès le 1 sans le développer davantage et de s'être concentré sur Dooku.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
18 août 2014 à 00:52:43

Waho Voir le profil de Waho
Posté le 18 août 2014 à 00:30:06 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=BvnwLLXHabg#t=115 cette mise en scène :rire:

La mise en scène et la chorégraphie aussi, difficile de faire plus mou. :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
18 août 2014 à 00:54:00

"difficile de faire plus mou"*

Bah pourtant, regarde mon post juste au-dessus. :hap:

Et oui, je troll un peu. :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
18 août 2014 à 00:55:37

https://www.youtube.com/watch?v=L63In39n86c

Pour moi la plus belle musique de star wars s'est celle ci, elle dégage quelque chose d'énorme :oui:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
18 août 2014 à 00:57:47

"Je regrette que Lucas ait décidé de tuer Maul dès le 1"

:coeur:
Il aurait été énorme à exploiter dans le II avec une rencontre face à Obi Wan qui aurait été épique!

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
18 août 2014 à 00:59:29

"return of the Jedi" est un superbe morceau , très poignant, à l"image de Anakin Betrayal qui illustre l'ordre 66, ce crescendo, ces choeurs :bave: je m'explose régulièrement les tympans avec cette composition :coeur: http://youtu.be/hxaQprOtJuA

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment