C'est clair qu'un film avec Boba Fett en premier rôle, explorant l'univers des bandits de Star Wars, ça claquerait bien... J'imagine un truc avec un petit côté western
A ce sujet, le roman "Les Ombres de L'Empire", qui se déroule entre l'épisode 5 et 6, serait merveilleux à adapter en film. L'histoire est une sorte de bras de fer entre l'Empire et une grosse organisation mafieuse ("Soleil Noir"). On retrouve les têtes connues (Luke, Leia, Vador, Palpatine), certains persos secondaires sont un peu plus développés (Lando, Boba Fett) et on a toute une palette de nouveaux personnages hauts en couleur comme Dash Rendar, le prince Xizor, Guri, Wrenga Jixton, le duo Big Gizz/Spiker et j'en passe...
Il me semble en plus que ça doit être un des rares épisodes de l'univers étendu que Lucas semblait prendre au sérieux, j'avais lu quelque part qu'il aurait aimé en faire un film si le roman était sorti avant (il a du sortir au milieu des années 90)... Genre au milieu des 80's, quand Lucas avait encore un peu de considération pour son univers