CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
16 août 2014 à 23:06:57

Les Blu-ray 4K arrivent en 2015, et bien sur les platines Blu-ray actuelles ne sont pas compatibles :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
16 août 2014 à 23:45:14

Le pire c'est les gens qui se vantent d'avoir des énormes collections de Blu-Ray, ils ont vraiment rien retenu de l'ère des VHS :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
16 août 2014 à 23:49:26

Quand j'étais petit j'avais la VHS de l'épisode 6 avec cette musique à la fin mais sans le "non"!
https://www.youtube.com/watch?v=N7-y-A3D5bk

Ca serait bien une version avec seulement les bonnes modifications :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
16 août 2014 à 23:51:36

Et avec le vrai fantôme!

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
16 août 2014 à 23:55:26

C'est clair, je me souviens la première fois que je l'avais revu sur M6, à la fin quand j'avais vu le fantôme Hayden Christensen j'ai fait une tête de :ouch:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 août 2014 à 01:52:03

C'est surtout que les nouveaux FX sont bien moches et ne collent pas du tout avec le style original des films. Puis bon le carton-pâte c'est intemporel. Les vieux ajouts de droïdes débiles ont vieilli, pas la marionnette de Yoda. Sans compter les ajouts purement merdiques comme le "nooooo" de Vador ou le fantôme de Christensen dans le 6. 'Fin bref je vois pas le problème de vouloir la version originale, telle qu'elle a été pensée lors de sa sortie et sans les ajouts inutiles de Lucas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 09:10:51

Il a quand même fait changer la couleur des yeux de ce même acteur pour les faire correspondre à ceux de Christensen, si je ne me trompe pas.

casaux
casaux
Niveau 10
17 août 2014 à 10:59:02

Encore si ils font une restauration comme Blade Runner, pourquoi pas.
Mais j'en comme l'impression que ça ne sera pas le cas ...

casaux
casaux
Niveau 10
17 août 2014 à 13:16:29

'et non regarde ta paubre vhs du 4 et compare avec la vereion remasterisee, tu verras que la bataillemdenyavin est immonde dans la version de 77 avec plein de faux raccords, de mauvaises maquettes et de rayons laser version paint. rien que pour ça la version remasterisée est meilleure.'

-> C'est en parti ça qui fait le charme du film.
Rajouter de la GCI la dedans créé un trop grand décalage avec le reste du film. Ca fait faux.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
17 août 2014 à 13:17:41

"de deux c'est ce qu'on appelle un leitmotiv ( Lucas s'inspire de wagner). ce non fait écho à celui du 3 où vador fait preuve une dernière fois de son humanité"

Non mais enfaite tout le monde le sait :sarcastic: Et c'est pas ça qui le rend bon ou qui le justifie, le "non" du 6 est totalement ridicule car il casse l’ambiguïté de la scène. de plus le "non" du 3 est aussi stupide mais est sauvé par la musique de Williams qui le sauve du ridicule.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
17 août 2014 à 14:02:04

Le non est inutile c'est tout. Pense pas que tu es le seul à voir la grande symbolique du grand génie Georges Lucas et sa grande subtilité hein.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 août 2014 à 14:06:10

C'est clair qu'il n'a fait que des choses bien pour l'univers quand il a commencé ses modifications et la suite, Jar-Jar Binks :bave:

La prélogie :bave:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
17 août 2014 à 14:06:34

Mais c'est pas une excuse ça, c'est pas parce que à Lucas que dès qu'il prend une décision c'est la bonne. Je comprendrai jamais ce raisonnement.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
17 août 2014 à 14:07:06

c'est à Lucas*

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
17 août 2014 à 14:20:39

"t a une explication que j'ai donnée et que PERSONNE n'a relevée, "

Tout le monde l'avait relevé que ça fais écho à l'épisode 3 et que c'est pour montrer sa rédemption, mais c'est ridicule quand même

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
17 août 2014 à 14:30:18

Euh quand est ce que j'ai parlé de VF? Le problème c'est que sans dialogue ce passage était meilleur c'est tout, c'est pas parce que Lucas place de la symbolique partout que c'est une bonne chose, ce que tu n'as pas l'air de comprendre.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 août 2014 à 15:58:24

Le truc c'est que la scène marchait admirablement grâce au silence de Vador justement. Cette manière calme et froide qu'il a d'assassiner son maître, justement la transition entre la machine et l'homme était plus ambiguë et subtile que de balancer un gros "NOOOOOOOO". Sympa de faire comme si on n'avait pas compris l'ajout au fait :hap: c'est sûr que c'est pas comme si Lucas avait la subtilité d'un éléphant.

Pour Yoda, je n'ai pas dit qu'il avait été refait justement, j'ai dit qu'il vieillissait bien mieux, en tant que marionnette, que la plupart des ajouts en CGI effectués par Lucas.

Quant à la scène avec Jabba, désolé mais c'est ridicule. La scène ne sert à rien, le Jabba en CGI est moche (surtout celui de la version 97 mais c'est pas non plus grandiose après) et surtout on perd tout le halo de mystère qui entoure le personnage et l'impact qu'il a dans le 6. Là on le voit qui se fait (littéralement) marcher dessus par Solo, on est loin de l'image du boss puissant et intouchable du 6.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
17 août 2014 à 16:20:10

Si tu regardes les films dans l'ordre tu connais déjà l'apparence de Jabba grace à l'Episode 1 :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 août 2014 à 16:22:44

Et tu es spoilé sur la fin du 5, 'fin bon :hap:

Mais bon je trouve que Jabba passe mieux dans l'épisode 1 que dans le 4.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
17 août 2014 à 16:25:41

Pourtant c'est le même modèle 3D :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation