CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
05 août 2014 à 20:18:34

"Mais au fond de moi, ouais, avec du recul j'aurais sans doute préféré George Lucas à J.J. Abrams."

:pf:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
05 août 2014 à 20:20:44

Ok donc vous auriez préféré une mauvaise direction d'acteur, de mauvais dialogue, une mise en scène plate et du numérique à outrance de partout, ok, ok...

Lucas plus à la réalisation c'est justement la meilleure chose qui soit arrivée à SW depuis longtemps...

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
05 août 2014 à 20:24:35

Sauf qu'Abrams ça reste un niveau au dessus de Lucas point de vue réalisation, compare Star Trek 2009 à l'Episode 1 ou 2...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
05 août 2014 à 20:26:24

"Ps: Et le scénario qu'il avait débuter était sûrement moins merdique que celui qui vont nous pondre :hap: "

- Luffy, Nostradamus du forum cinéma.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
05 août 2014 à 20:28:10

Lucas à la réalisation c'était l'assurance d'avoir un mauvais film à l'arrivée, et puis encore une fois tu parles comme si tu avais vu le SW7 d'Abrams, à part un nouveau X-Wing et quelques photos volées de Tatooine on a strictement rien vu.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
05 août 2014 à 20:29:41

" il le supervise de A à Z. "

Je continue d'en douter, pour moi c'est de la poudre pour faire plaisir aux fans.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
05 août 2014 à 20:42:45

Il se sera passé 3 ans entre l'arrivée d'Abrams sur le projet et la sortie du film, et 3 ans c'est le temps qu'il a fallu pour sortir l'Empire Contre Attaque :hap:

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
05 août 2014 à 20:43:23

Le VII va jouer sur le Fan-service de la trilogie, c'est évident. Il faut reconquérir le public de la trilogie qui rejette la prélogie. Et J-J Abrams est le meilleur choix possible, on l'a bien vu avec Star trek, Super 8.

Une fois les anciens convaincus (Je l'espère :hap: ), place à la vraie nouveauté avec les VIII et IX d'où les nouveaux réalisateurs :noel:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
05 août 2014 à 20:47:24

Lucas consultant sur le film c'est la place parfaite pour lui, c'est ce qu'il aurait du faire sur la prélogie comme il avait fait sur l'Episode 5 et 6: déléguer le scénario et la réalisation à d'autres personnes plus talentueuses.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 août 2014 à 20:50:44

Plutôt sympa les inspirations citées par Johnson pour le 8 tiens !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 août 2014 à 20:55:35

De toute façon si c'est Bay t'auras toujours un truc à reprocher aux gentils faiseurs :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 août 2014 à 02:39:38

Je te trouve bien dur avec Abrams Schaffer :-( je trouve qu'il s'en sort généralement assez bien, et les problèmes du dernier Star Trek c'est surtout à l'écriture quand même :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
06 août 2014 à 08:33:17

Le moins bon c'est l'Episode 2.

Et oui Abrams va surement faire mieux que Lucas sur l'Episode 1 et 2.

poutroki
poutroki
Niveau 8
06 août 2014 à 09:02:23

J'ose le dire, le meilleur c'est l'épisode 1 concernant la prélogie, pourquoi ?

Dark maul, liam nesson, et on a pas l'horrible hayden christensen.

J'ai détesté épisode 2 et 3, lucas a détruit le mythe star wars, je l'accepterais jamais.

Et putain ce que la prélogie vieillit mal, les images de synthèses déjà ringardes, on se croirait devant une cinématique ps2 parfois, j'exagère à peine.

poutroki
poutroki
Niveau 8
06 août 2014 à 09:07:06

Abrams j'aime guère ce réalisateur sinon, je suis guère enthousiaste. Mais il risque de faire mieux que la prélogie, ce qui n'est en rien un exploit.

Aussi un autre truc concernant l'épisode 3, l'épisode normalement le plus important a été une souffrance pour moi, le passage du côté obsur d'anakin absolument lamentable, et la scène de fin avec obi wan sonne faux au niveau des dialogues (comme toute la prélogie faut dire), c'est ridicule, grotesque, risible, j'en aurais pleuré de déception.

Je suis bon public, très bon public, mais devant tant de niaiserie, de grotesque, je peux pas, désolé.

Je me rappel au cinéma quand je regardais épisode 3 ou 2, et j'étais assez jeune en plus, j'avais honte, je me disais "que c'est ridicule", c'est dire.

poutroki
poutroki
Niveau 8
06 août 2014 à 09:10:37

Star wars est un bon univers, avec un réalisateur de talent au commande ayant une vrai vision, on pourrait avoir quelque chose de grand, et je doute qu'on aura cela avec abrams.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
06 août 2014 à 12:21:21

Les gens qui se plaignent de Lucas, c'est par rapport aux dialogues/scenes pourries (qui a dit Naboo de l'Episode II ?) et aux personnages qui peuvent etre un peu lourd (Jar Jar/ewoks) :ok:

Peu de gens critiquent l'univers en lui-meme hein, ce qu'il a crée :noel:

Lucas en consultant pour l'Univers/Vaisseaux/etc ... + un bon scénariste + un bon réal, tu peux ne faire que mieux que quand Lucas controlait tout :oui:

Apres moi, j'aime la prélogie (sauf les scènes de Naboo - Episode II) donc bon :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 août 2014 à 12:51:16

Je ne comprends pas cette haine envers le retour du jeudi. ..Ok les ewoks c'est pas le top, mais jar jar c'est bien pire. Et la bataille terrestre sur Endor est vraiment pas mal (même si c'est pas Hoth).

Et puis ce film c'est surtout le début chez Jabba, le combat final entre Vader et Luke, sans oublier la bataille spatiale entre les deux flottes qui, pour moi, dépasse de loin toutes les batailles des six épisodes.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 août 2014 à 13:19:55

Je suis bien d'accord pour la bataille spatiale. En revanche la bataille terrestre, si elle n'est pas mal fichue, m'est toujours un peu restée en travers de la gorge, pour la manière dont "une légion entière des meilleures troupes de l'Empire" se font sodomiser par des nounours :hap:

Mais après j'adore le VI, c'est mon préféré après le V, on a quelques uns des meilleurs moments de la saga, et une réalisation inspirée de Marquant. Et ç'aurait même pu être le meilleur s'ils s'en étaient tenus à l'histoire originale.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 août 2014 à 13:29:09

Les Ewoks jouent sur le nombre. Ils sont aussi aidés par les rebelles.

Et leurs pièges montrent qu'il ne faut pas se fier à leur apparence. ..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment