CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
05 août 2014 à 19:36:42

Bah comme dans les GdlG quoi. En dehors de Groot/Rocket tout le reste est presque totalement réel! Et c'est-ça qu'il faut.

Réel > Synthèse (de toute façon ça se ressens très vite).

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
05 août 2014 à 19:39:31

Tu peux, s'il te plait, arrêter de parler de marvel partout? c'est vraiment insupportable de voir ça mon dieu.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
05 août 2014 à 19:47:32

Les batailles spatiales de Guardians of the Galaxy sont réelles? :hap:

ça m'étonnerait qu'Abrams nous fasse les vaisseaux/batailles spatiales du film autrement qu'avec des CGI.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
05 août 2014 à 19:48:29

Non il tournera dans l'espace :ok:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
05 août 2014 à 19:49:36

Bah les vaisseaux sont réels oui :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
05 août 2014 à 19:52:57

http://static.comicvine.com/uploads/original/0/40/4000149-guardians-of-the-galaxy-milano.jpg
http://images.contactmusic.com/images/feature-images/guardians-of-the-galaxy-still-01-636-380.jpg

Ce genre de plan est réel? :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
05 août 2014 à 19:56:18

" Comme tourner le film en 35mm, c'est complètement con"

Ça change quoi? La qualité est moins bonne? Je n'y connais rien :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
05 août 2014 à 19:59:08

Bah je préfère qu'il tourne en 35mm qu'en numérique, je préfère largement l'image de l'Episode 1 tourné en 35mm que l'Episode 2 et 3 tournés en numérique...

Et pour les CGI du film oui c'est un peu ridicule, on dirait limite qu'ils veulent pas utiliser de CGI "sinon ça va être nul comme la prélogie", mais tu peux faire un bon film avec des tonnes de CGI hein, et puis c'est pas parce que la trilogie originale a été faite dans les années 70/80 sans CGI que tu dois faire pareil en 2014...

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
05 août 2014 à 20:02:29

Ah bah c'est sûr que si y a bien une qualité à la prélogie c'est de se démarquer de la trilo originale, que ce soit l'histoire ou l'approche en générale, alors que là ça pu le recyclage.
Rien que quand je vois Abrams faire sa vidéo devant un X-Wing et un rebel qui ne s'est pas changé depuis 30ans ça me fais chier.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
05 août 2014 à 20:02:39

"Sinon Luffy qui crache sur les images de synthèse c'est rigolo. Faut revoir la bataille finale de CA 2 mon vieux, parce que tous les plans larges c'est ILM qui les fait hein. :hap: "

:d) Bah normal en même temps, tu as vu le contexte ? Moi ce que je dénonce ce sont les fonds verts sur-abusé sur des simples arrière-plans, bâtiments, objets ou c'est absolument pas nécessaire. Aprsè il faut forcément de la synthèse sur certains fonds, mais quand c'est merveilleusement bien jumeler avec des éléments réel ça donne un résultat magnifique comme dans Thor 2 ou Gardiens ( :hap: J'arrète avec Marvel :hap: )

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
05 août 2014 à 20:04:04

"Rien que quand je vois Abrams faire sa vidéo devant un X-Wing et un rebel qui ne s'est pas changé depuis 30ans ça me fais chier."

C'est faux, le X-Wing et la tenue du pilote ont évolués, regarde mieux la vidéo :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
05 août 2014 à 20:06:16

Le X-wing, oui, mais un minimum quoi :hap: Franchement je préfère l'approche de la prélogie qui proposait des design variés et assez intéressant dans les vaisseaux, même si ceux de la trilogie originale sont plus culte :hap:
Par contre pour la tenue je vois vraiment pas de différence.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
05 août 2014 à 20:08:21

Et puis rien ne dit qu'il y aura pas de nouveaux vaisseaux dans le film, là il a juste fait une vidéo devant le nouveau X-Wing pour taper titiller la nostalgie des fans.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
05 août 2014 à 20:08:30

Moi je me préoccupe de la qualité visuel. (d'ailleurs c'est ce qui m'étais reprocher ici à un moment. :pf: ). Et quand je vois certains visu' IRL dégueulasse alors qu'on bouffe du fond vert H24, ça me donne envie de vomir mes tripes :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
05 août 2014 à 20:12:31

Et puis au final je me demande si l'approche de Johnson pour le 8 ne m'intéresse pas plus que celle du 7, même si on ne sait pas grand chose.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635763.html

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
05 août 2014 à 20:12:41

Il fait pas de Marvel ni de F&F, ni de Star Wars, c'est mort :noel: :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
05 août 2014 à 20:12:49

C'est marrant, vous parlez de l'absence de prise de risque du film, de la photo du film sans avoir vu la moindre vraie image du film :hap:

Et puis je préfère un bon film qui n'innove pas beaucoup techniquement que des mauvais films qui innovent sur certains points techniques comme la prélogie.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
05 août 2014 à 20:15:42

Vous auriez préféré que Lucas réalise l'Episode 7 et tourne le film en numérique 3D avec les acteurs entièrement filmés devant des fonds bleus juste pour innover? :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
05 août 2014 à 20:17:01

Le plus important avec Star Wars c'est d'innover techniquement ou de faire des bons films? :hap:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
05 août 2014 à 20:17:53

"Vous auriez préféré que Lucas réalise l'Episode 7 et tourne le film en numérique 3D avec les acteurs entièrement filmés devant des fonds bleus juste pour innover? :hap: "

:d) Pourquoi pas. SW est à Lucas, sans lui nous n'aurions rien eus du tout, donc c'est à lui de développer son bébé. Et puis au moins il pouvait adapter son univers comme il l'avait imaginer.

Ps: Et le scénario qu'il avait débuter était sûrement moins merdique que celui qui vont nous pondre :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment