CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 juillet 2014 à 23:00:02

:spoiler:

L'Empire n'est rien...sans l'Empereur...

Peut-être que des amiraux ont décidé de résister et de garder des flottes, mais pour quoi faire ? En plus l'empereur contrôlait l'armée des clones...

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
22 juillet 2014 à 23:01:23

Mais arrêtez avec vos spoiler de rumeurs complètement infondées, c'est ridicule :nonnon:

MrTobi
MrTobi
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:01:56

Dans ce cas on peut s'orienter vers l'hypothèse des clones Palpatine :rire: .
Non mais ce qui me perturbe, c'est surtout les 30 années écoulées... j'espère qu'on va nous donner des infos sur ce qu'il s'est passé durant tout ce temps :hap: .

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:01:57

C'est plus des clones dans la trilogie originale, les Stormtroopers sont maintenant des recrues, et le personnage de John Boyega jouerait un Stormtrooper ou un pilote de l'Empire dans le 7.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 juillet 2014 à 23:03:12

Ricochet2 Voir le profil de Ricochet2
Posté le 22 juillet 2014 à 23:01:57 Avertir un administrateur
C'est plus des clones dans la trilogie originale, les Stormtroopers sont maintenant des recrues, et le personnage de John Boyega jouerait un Stormtrooper ou un pilote de l'Empire dans le 7.

ça, ça n'a jamais été très clair que les Troopers étaient passés de clones à recrues. Pourquoi Palpatine aurait pris ce risque ?

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:04:26

"Mais arrêtez avec vos spoiler de rumeurs complètement infondées, c'est ridicule :nonnon: "

Et si les rumeurs sont vraies? S'il y a une rumeur "tel personnage va mourir" et qu'arrivé au cinéma ça se produit?

Certains ne veulent prendre aucun risque.

MrTobi
MrTobi
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:06:20

En gros si je récapitule, des impériaux vont trouver par hasard le sabre de Luke (ou Vador) en se renseignant ils vont tomber sur Han et Chewbacca qui va leur faire rencontrer Luke, ils vont changer de camp en voyant kom ilé la lumiaire tro swag Luque, et pendant ce temps un Sith inconnut construit une étoile de la mort version 2.0 100 fois plus puissante... :doute:

Je sais pas vous, mais ça pue la merde :noel: .

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:08:21

"ça, ça n'a jamais été très clair que les Troopers étaient passés de clones à recrues. Pourquoi Palpatine aurait pris ce risque ?"

Pourquoi Leia dirait "ils recrutent des nains maintenant dans les commandos" à Luke?

De plus les Stromtroopers de la trilogie originale ne font pas la même taille, un peu gênant pour des clones, Lucas n'avait jamais imaginé dans la trilogie originale cette histoire de clone.

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
22 juillet 2014 à 23:09:55

le film sort dans 1 an et demi. Si c'est pour cligner des yeux sur 200 pages non merci.

En plus on pourrait très bien mélanger les vrais spoil' des spoil' que vous sortez dont on ne sait où.

Au pire, mettez des spoils sur une grosse rumeur relayée par plusieurs sites, mais des spoil' sur des éléments que vous suggérer, je ne vois pas l'intérêt et ça fait gros bordel sur le topic

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:10:56

"Suite à l’insurrection sur Kamino les clones furent peu à peu remplacés par du personnel non-cloné. Seul la 501e Legion fut épargnée par cette diversification."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stormtrooper

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 juillet 2014 à 23:11:41

Oui, c'est justement tout le problème des clones de la deuxième trilogie (I-III)...

Sinon, je pense que le scénar' rumeur est bidon. Je n'ose pas imaginer que Darth Abrams and co aient pu oser aussi mauvais. Les scénars des KOTOR sont supérieurs...

Et puis j'ai rêvé de la main de Luke qui flottait dans l'espace façon "2001", et de la réaction de la salle de ciné : hilarité générale.

Autant revoir "La folle histoire de l'espace"...

MrTobi
MrTobi
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:15:45

La main de Luke, c'est pas possible, elle est tombé à terre sur la planète (dont j'ai oublié le nom) des cités dans les nuages... la seule main qui tombe dans l'espace, c'est celle de Vador quand Luke la lui coupe.

Sinon, autant supposer que c'est celle de Windu :honte:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 juillet 2014 à 23:17:11

Quelle que soit la main, c'est ridicule.

MrTobi
MrTobi
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:21:32

T'es le seul à trouver ça ridicule, certes ça fait un peu Dead Space https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406064028-dead-space.jpg mais c'est pas vraiment une mauvaise idée si c'est bien amené...

Après Harison Ford a dit que le scénar était en béton, mais bon.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:23:42

L'idée de la main est ridicule, c'est toi qui est le seul à ne pas la trouver ridicule

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:26:16

Et puis Han qui n'a pas vu Luke depuis 30 ans alors que les moyens de communications existent dans SW...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 juillet 2014 à 23:27:44

Je préfère ça comme début : https://www.youtube.com/watch?v=1dZveoBfiww

MrTobi
MrTobi
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:46:19

J'espère qu'il y aura quelque clins d'oeil :oui: .
Non pas des trucs fran-maçon-illuminati SVP :hap: .

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
22 juillet 2014 à 23:57:06

Tout ça s'est la faute d'Obi Wan !!

IL M'EMPECHE DE GRANDIR ! :-((

:hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:00:42

"lles clones étaient déjà mentionnés dans l'épisode 4. en vo obi Wan parle de guerrendes clones avec Luke, mais la vf nulle de l'époque parle de guerre noire."

Lucas avait effectivement prévu un Guerre des Clones dans l'Episode 4 mais à l'époque ça avait avait rien à voir avec ce qu'on a vu dans la prélogie, à l'époque il avait prévu que Lando Calrissian était un clone qui venait d'une planète de clones et que c'était eux qui avaient causé la Guerre des Clones dont parle Obi-Wan...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma