CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:22:54

J'adore comment Abrams a compris que Star Wars = futur sale, c'est ça qui manquait dans la prélogie, tout était trop propre et clinquant :(

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:24:11

Après c'était justifié parce que c'était l'époque de la République et tout mais quand même.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:28:10

Trop fort la vidéo!!! :noel:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:33:08

Justement j'aime bien le fait que Lucas joue sur les deux esthétiques avec une nette rupture à la fin de l'épisode 3. Star Wars avec un univers du genre Mad Max, Western Post-Apo', c'est parfaitement dans la lignée de Lucas, vu qu'il est un grand fan de western spaggethis

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 juillet 2014 à 16:12:59

mon Dieu, moi c'est des affrontements au sabre laser bien badass que je veux !

J'espère qu'il y aura plus de combats spaciaux avec de grosses flottes, ce qui manquait à la prélogie. :d)

Et moi je veux des Cutters plasmas, des trancheurs, des découpeurs, des chocs lasers et autres armes made in Dead space :cute: , sans oublié des démembrements tactiques (mais sur humains et autres extra-terrestres randoms au lieu des nécros :cute: ) avec des Stormtroopers qui ont à peu près la meme tenue que la 6 ème et dernière qu'on a à la fin du 1 er Dead Space avec barre de vie dans le dos et jet-boot comme dans Dead Space 2 :cool:

(Je déconne pour ceux qui l'auraient pas compris^^)

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:14:14

rigole pas le cutter plasma serait bien cool quand même :o))

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 juillet 2014 à 16:18:57

rigole pas le cutter plasma serait bien cool quand même :d)

Grave :cute: , elle est trop bien cette arme :cool: , dans le 1 j'ai réussi en mode impossible uniquement avec elle sans trop de problème, enfin........j'ai surtout bien avancer grace à la stase et aux coups de pieds combinés :fou:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:21:23

ouais en tout cas cette arme et propre et nette :cool:

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 juillet 2014 à 16:28:49

ouais en tout cas cette arme et propre et nette :d)

:hs:

C'est justement ce qu'il y a de bien avec elle, c'est qu'elle oblige a faire dans la précision et donc de faire des combinaisons avec la stase, je fesais plein de réserve de munitions en mode "impossible" avec la stase :fier: ,les autres sont trop bourrines et elles servent surtout pour s'amuser, par contre c'était long pour jouer dans la finesse :noel: , mais au moins j' ai pu y jouer un bon moment à ce jeu en difficulté maximale :ok:

Et vive les points de sauvegarde illimités :noel:

La c'est clair, que dans le 2, j'ai bien galérer comparé au 1 :fou:

:hs:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
21 juillet 2014 à 16:38:50

La video :bave:

La-Main-Du-Roi
La-Main-Du-Roi
Niveau 10
21 juillet 2014 à 17:34:51

Youriman Voir le profil de Youriman
Posté le 10 juillet 2014 à 21:25:09 Avertir un administrateur
Donc le noir va faire un bébé avec la blanche ?

Ca vous dérange pas cette propagande du métissage par un réalisateur de la fameuse communauté ?

:d) :pf: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 17:38:00

C'est bon, c'était il y a dix jours.

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
21 juillet 2014 à 18:38:36

omg le X-Wing. J'EN AI MIS PARTOUT.

MrTobi
MrTobi
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:08:35

Bon puisqu'on me demande de poster ici, je copie/colle mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9374190-1-0-1-0-spoil-a-propos-de-la-fuite-star-wars-7.htm :hap:

Le lien:
http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/07/21/03002-20140721ARTFIG00126--star-wars-vii-le-scenario-fuite-sur-la-toile.php

SPOIL
Alors d'après cette "fuite" une main tenant un sabre laser dans l'espace atterrirait sur une planète désertique (Taooine, certainement) où il y a 2 jeunes (les jumeaux de Leia et Han Solo si on suit l'univers étendu) qui découvrent donc ce sabre laser soit disant appartenant à Luke, je dis bien "soit-disant" parce que c'est impossible que ce soit le sien, sa main ne tombe pas dans l'espace mais bien sur la planète Bespin (la cité des nuages), celle qui tombe dans l'espace en revanche, c'est celle de Vador lorsqu'il se fait vaincre dans l'étoile de la mort.
Après cela on nous dit qu'Han et Luke ne se sont pas revue depuis la défaite de l'empereur (je dis bien "défaite", il a plus d'un tour dans son sac le bon vieux Palpatine :hap: ) mais le truc c'est qu'en 30 ans, Luke a reconquit Coruscant et a fondé le nouvel ordre Jedi me semble-t-il... et tout ça sans Han? :hap:
FIN SPOIL

Bref tout ça pour dire que s'il y a des incohérences et une histoire complètement différente de celle de l'univers étendu de Star Wars, ce sera sans moi.

Ces hypothèses/remarques ont peut-être été déjà faite, mais j'ai pas vraiment envie de relire 300 pages :hap: .

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:13:28

Je peux déjà te prévenir que l'histoire ne suivra pas l'univers étendu :hap:

MrTobi
MrTobi
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:19:51

En plus, l'un des personnage principal est... noir... non pas que j'ai quoi que ce soit contre les africains, m'enfin, Leia... j'veux pas dire... mais pauvre Han... :hap:

Non mais c'est n'imp... je crois que le scénario va être une véritable déception s'ils font ça... Lucas supervise vraiment ce film? Sérieux...

SPOIL
J'aurais vraiment voulus voir un temple Jedi plus rayonnant que jamais, les jumeaux Solo devenir des Jedi/Sith :bave: et des clones de Palpatine (il me semble qu'il avait des clones :hap: ) :abev:

:-(

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:22:38

Oh non, par pitié pas l'idée foireuse des clones de Palpatine !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 18:23:27

Quand on voit la maîtrise qu'à Abrams en matière de comm', je comprends pas pourquoi des gens croient à une fuite du synopsis deux ans avant la sortie du film. :(

C'est pas le genre de Gigi, surtout que ce dernier ne semble pas accorder d'importance à la rumeur. :noel:

MrTobi
MrTobi
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:26:00

C'est Lucas qui l'a écrite cette "idée" :hap: .
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/personnage-palpatine.html
Je cite:
(SPOIL)
"Cinq ans après sa mort, la galaxie découvrit que l'Empereur n'était pas définitivement hors d'état de nuire. Son esprit désincarné avait intégré un clone mis en réserve sur la planète Byss, sa citadelle secrète cachée dans le Noyau Profond. Avec des légions de serviteurs fidèles qu'il avait discrètement placés là depuis le début de son règne, il avait pu amasser une force considérable. Et ce, à l'insu de la Nouvelle République alors qu'il avait abondamment utilisé les services d'une véritable armée de contrebandiers pour obtenir une bonne partie des matières premières et des équipements nécessaires à ses légions. "

FIN SPOIL

Foireuse ou pas, c'est l'histoire originale :ok: .

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:28:20

Bah l'idée écrite par Lucas est foireuse.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma