MetaIGearSolidV Voir le profil de MetaIGearSolidV
Posté le 10 juillet 2014 à 22:56:50 Avertir un administrateur
Oui bien sur, Obi-Wan qui est strictement attaché au code Jedi et qui fait la morale à Anakin tout la prélogie était en fait un chaud lapin qui baisait tout ce qui passait dans le temple Jedi et qui a eu un môme avec une black...
C'est pour cela que contrairement a Anakin, en respect du code, il aurait quitté l'ordre comme je l'ai dit plus haut ![]()
N'emeche que à un moment dans l'épisode 3, j'ai cru que Obi-wan allait avoir une aventure avec Padme (oui je sais, ça parait c*n)
Mais il l'a pas quitté, et perso je me base sur le Obi-Wan des films, osef de ce qui passe en dehors des films, Obi-Wan qui a un enfant = connerie absolue.
Posté le 10 juillet 2014 à 23:01:32 Avertir un administrateur
Mais il l'a pas quitté, et perso je me base sur le Obi-Wan des films, osef de ce qui passe en dehors des films, Obi-Wan qui a un enfant = connerie absolue.
Sauf que disney et Lucas s'en branlent que tu inclu que les films
ils décident de ce qui est canon ou pas (d'ailleurs je trouve débile le fait de rendre tout hors-canon sauf TCW, rebels et les films
) et le Obi-Wan de TCW est vraiment proche de celui des films ![]()
Et je rajoute qu'il n'as pas quitté l'ordre parce que a l'époque, il ne savait pas que son amour pour la duchesse de Mandalore était réciproque ![]()
En 37 ans de Star Wars Lucas a jamais imaginé de descendant pour Obi-Wan, même dans l'UE qui est remplie de trucs abusé ils ont jamais osé faire ça.
En 37 ans de Star Wars Lucas a jamais imaginé de descendant pour Obi-Wan, même dans l'UE qui est remplie de trucs abusé ils ont jamais osé faire ça.
George Lucas peut pas penser à tout
, son univers est trop "étendu".
Honnêtement, je trouve plus plausible qu'Obi-Wan ait eu une aventure que Luke bascule du côté obscur où que l'empereur ressuscite.
Enfin bon, je suis quand même d'accord que je vois pas ce que ça vient foutre là-dedans, mais arrêtez de parler de propagande juive où je ne sais quoi.
Lucas n'est pas un propagandiste, c'est juste un très mauvais scénariste.
Remplacez le troisième "que" par une virgule.
Posté le 10 juillet 2014 à 23:09:18 Avertir un administrateur
Et pourtant il a imaginé la possibilité qu'Obi-Wan se tire avec une meuf et je pense qu'ils ne seraient pas resté sans rien faire
Car Lucas était aussi dans l'équipe de Clone Wars ![]()
Obi-wan qui a eu une aventure, ce serait un peu la fin d'un mythe non?
Vous imaginez le nombre de fans qui seraient pas contents et j'imagine meme pas ce que "Abrams" se prendrait en pleine poire ![]()
Justement son amourette c'était quand il était padawan donc jeune et pas encore Maitre Jedi, le vieil Obi-Wan qui a un enfant sur Tatooine c'est juste pas crédible et ça cadre pas avec le personnage des films..
Vous êtes vraiment prêt à accepter n'importe quoi dans ce film...
Déjà qu'il a pris cher à cause de la relation Spock/Uhura...
Mais de toute façon, comme je l'ai déjà dit, Abrams se branle complètement de l'avis des fanboys.
Bientôt on va entendre parle d'un fils pour Yoda...
"may on sait pas ce qu'il s'est passé du Dagobah, qui sait il a peut être baisé une grenouille"
Déjà qu'il a pris cher à cause de la relation Spock/Uhura...
J'imagine bien oui
Mais de toute façon, comme je l'ai déjà dit, Abrams se branle complètement de l'avis des fanboys.
Si les fans de Star Wars sont pas trop dangereux par rapport à ceux de Star Trek, ça devraient allez, mais là il touche quand meme à LA LICENCE de science-fiction par excellence, c'est pas du Stargate ![]()
Quelles chaudasses en même temps ces grenouilles ![]()
La romance d'Obi-Wan était évoqué dans l'UE avant qu'ils en parlent dans Clone Wars, même si l'UE a été balayé, la romance d'Obi-Wan ne me choque pas surtout qu'Obi-Wan est typiquement le jedi qui arrive à éprouver de la compassion, de l'amour tout en maitrisant le côté obscur qui pourrait en découlé, on peut le voir face à Darth Vader dans le 3 et ça c'est du au fait qu'il a faillit succomber dans le 1 contre Darth Maul
Par conte pour la relation Spock/Uhura, c'est inadmissible de la manière dont elle est montré, c'est trop mal amené c'est surtout ça le problème selon moi et aussi l'époque, dans Enterprise il y a une romance entre T'pol et Archer mais c'est bien amené et c'est aussi dû au fait que ça se déroule à une époque où les vulcains étaient différents.
Ah mais c'est clair qu'elle arrive comme un cheveu sir la soupe, mais je trouve qu'elle est assez juste dans son déroulement et dans son écriture, grâce à la bonne exploitation de la nature vulcaine de Spock.
Je savais pas pour dans l'UE
Mais ça ne fait que renforcer le coté plausible de la chose quoi ![]()
"Obi-Wan et Siri sentirent que leur relation avait évoluée au cours des derniers jours qu'ils avaient passés ensemble et finirent par s'avouer leur amour…
Leur problème fut résolu d'une manière assez atypique : attirés par l'appel de détresse qu'ils avaient adressé au Temple, des pirates les éjectèrent de l'hyperespace en utilisant un champ interdicteur. Pour sauver ses deux compagnons d'une mort certaine, Taly choisit de se livrer aux pirates qui avaient l'intention de le vendre à Magus en échange de la prime que celui-ci avait placé sur l'enfant. Abandonnés dans un vaisseau en perdition, les deux Padawans parvinrent néanmoins à s'écraser sur une planète proche et à s'en sortir sains et saufs.
Pendant qu'ils attendaient le pilote qui devait les conduire sur Rondai II où devait avoir lieu l'attentat de Magus et où ils espéraient retrouver Taly, Obi-Wan et Siri discutèrent de leur relation. Tandis que Siri s'interrogeait sur ce qu'ils devaient faire et pressentait qu'ils devraient choisir entre leur amour et l'Ordre Jedi, Obi-Wan se montra particulièrement optimiste et déclara que les règles de l'Ordre pouvaient changer et qu'ils pourraient former une équipe Jedi et effectuer des missions ensemble. Mais le moment n'était pas idéal et ils décidèrent d'attendre la fin de la mission pour y réfléchir sérieusement. Peu après leur arrivée sur Rondai II, ils retrouvèrent leurs Maîtres et parvinrent à libérer Taly et à sauver les vingt dirigeants qui étaient les cibles des chasseurs de primes. Ces derniers furent soit tués soit capturés à l'exception de Magus qui réussit à s'enfuir.
Contrairement à Adi Gallia, Qui-Gon Jinn remarqua le changement qui s'était opéré chez son Padawan et en devina la cause mais il décida d'attendre la fin de la mission pour lui en parler. Une fois sur Coruscant, Taly témoigna devant le Sénat mais cacha volontairement que le commanditaire de l'attentat était Passel Argente, le leader de l'Alliance des Corporations.
De retour au Temple, Qui-Gon prit son Padawan à part et tenta de le raisonner en lui rappelant les règles de l'Ordre Jedi mais le jeune garçon restait persuadé que celles-ci pouvaient être changées. En dernier recours, Qui-Gon lui conseilla d'en parler avec Maître Yoda à qui il avait déjà fait part de la situation. Quand ils allèrent le trouver, le Grand Maître Jedi lui dit gentiment que l'Ordre le soutiendrait quelle que soit sa décision mais que les règles resteraient inchangées. Obi-Wan mentionna alors les liens qui avaient uni son Maître à Tahl et demanda à son Maître comment il pouvait lui demander de ne pas faire quelque chose qu'il avait été lui-même prêt à faire. Qui-Gon lui répondit qu'il ignorait ce qu'ils auraient fait car la mort de Tahl les avaient empêchés de faire un choix à ce sujet.
Lorsqu'il se retrouva seul avec Siri un peu plus tard, Obi-Wan était arrivé à la conclusion qu'ils devaient se séparer mais n'était pas encore prêt à le faire. Il tenta d'être raisonnable mais son attitude ne fit qu'énerver Siri qui finit par lui dire que la seule solution pour eux était d'oublier ce qui s'était passé entre eux. Elle lui fit alors promettre de ne plus jamais lui parler de leur amour et quitta la pièce. Obi-Wan laissa alors les larmes couler sur son visage, puis enfouit ses souvenirs sous ceux de chaque mission qu'il allait effectuer par la suite."
extrait de http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/personnage-kenobi-obiwan.html
La romance n'est pas avec la mandalorienne dans l'UE mais avec une jedi.