CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:09:20

C'est con parce que justement j'suis fan de la saga et je préfèrerai dire des choses positives envers les rumeurs mais malheureusement ce qu'on lit dessus ne le permet pas. J'vais pas dire que j'aime bien pour te faire plaisir

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:15:31

Je pense que c'est sur maintenant que l'Empire sera toujours là, Kevin Smith l'a confirmé quand il a visité le tournage "des décors et des uniformes que j'ai pas vu depuis mon enfance", et ça c'est vraiment décevant je trouve...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:16:51

J'ai pas dit ça non plus :doute: mais bon là tout le monde dit que le film va être pourri parce qu'on a vu 2 stormtroopers sur le plateau, faut arrêter quoi.

Et depuis la genèse du projet, ça sent le film sans risques, entre Lucas qui reste comme consultant, Kathleen Kennedy qui produit, Abrams à la réal, c'était naïf de croire qu'ils allaient tenter quelque chose de nouveau aussi :hap: si on veut des choses différentes, il faudrait plutôt se pencher du côté des spin-offs à mon avis...

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:17:13

Attention à ne pas trop dire de chose négative envers le film!

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:18:48

Ben justement, à mon avis Lucas est totalement écarté du projet contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire, ils ont dis qu'il était consultant pour faire passer la pilule aux fans mais à mon avis c'est la poudre.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:22:10

Bah non justement, vu que sa pote Kathleen Kennedy est productrice, et je pense que Lucas a bien négocié son deal pour avoir encore son mot à dire.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:24:18

J'suis pas sûr, je pense qu'il en a plus rien à faire de SW malheureusement, et elle bah elle est à la botte de Disney donc elle a autant de pouvoir qu'un réalisateur sur un Marvel.

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 juillet 2014 à 00:26:39

Peut-etre un futur crossover Star Wars-Star Trek qui c'est? :gni:

En voila une bonne surprise qui surprendra tout le world. :oui:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:30:39

Elle a le même statut que Kevin Feige pour Marvel hein :hap: productrice + présidente de Lucas Films, donc du pouvoir elle en a.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:34:20

Sauf qu'une saga comme SW doit pas être surveillé de la même manière que Marvel :hap:
Par exemple elle voulait décalé le film à 2016 pour pouvoir faire le film le mieux possible mais Disney lui ont dis non, donc elle a quand même un pouvoir limité.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:47:54

Pour les dates, ça doit être une question de calendrier financier. Je ne m'y connais pas assez et je ne comprends pas spécialement la logique de Disney (sortir Avengers 2 et SW7 la même année...). Mais voilà ça c'est une décision indépendante du contenu du film, en soit tout ce que Disney veut c'est de la thune, pour le reste elle reste la principale décisionnaire il me semble.

Mais de toute façon, la prise de risques n'est pas à l'ordre du jour.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
10 juillet 2014 à 01:44:35

Si l'Empire est toujours là ils vont surement nous remettre ça dans le film:
http://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8

:hap:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
10 juillet 2014 à 09:11:38

C'est pourtant tres logique ce que fait Disney :noel:

Star Wars en decembre = merchandising a gogo, peu de concurrence sur long terme, fim qui reste longtemps au cine et box office assuré

Marvel vers printemps/ete = blockbusters pendant les vacances et ca fait pas concurrence a eux meme si SW etait en mai

Comme ca, ils peuvent faire leur SW par an sans se gener et je pense qu'il etait hors de question pour eux de reporter, soit c'etait decembre 2015 ou soit c'etait decembre 2016 (avec potentiellement Avatar 2 en face :peur: )

Le reporter en mai 2016 ou ete 2016 etait une mauvaise idee marketing, d'une ca gene les films Marvel, de deux ca a de la concurrence avec les futurs films DC !

Et surtout, ca les emprisonne dans le fait de toujours sortir SW a cet epoque car ils veulent leur SW annuel :hap:

Et le reporter en decembre 2016, c'est perdre la face et envoyer un mauvais signal en disant qu'ils ont eu des problemes de production alors qu'ils avaient annoncé 2015, ensuite c'est se mettre potentiellement Avatar 2 en concurrence alors que Disney a besoin de reposer la franchise en tant que franchise forte pour au moins 1 film (Star Wars VII) qui relancera a lui seul la machine :oui:

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
10 juillet 2014 à 09:49:05

Vous me faites rire à râler avec les trois pauvres rumeurs qu'on a sur le film. Un projet sans risque ? Du fan service ? C'est juste les codes de Star Wars quoi.

Han Solo en personnage important repris de la trilo originale ? Comme Obi_Wan dans La Menace fantôme.

Retour sur Tatooine ? Comme dans La Menace fantôme.

Des stormtroopers ? Comme dans L'Attaque des clones.

Et si l'Empire a encore un rôle important dans la carte politique de la galaxie vous inquiétez pas ils trouveront un truc crédible, ces mecs savent ce qu'ils font quand même, ils vont pas détruire la fin de l'épisode VI en disant "Bon bah en fait la dictature continue pour 95% de la population sorry".

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
10 juillet 2014 à 10:22:01

http://www.starwars7news.com/wp-content/uploads/2014/07/Dean01.jpg

http://www.starwars7news.com/2014/07/rumor-star-wars-episode-7-film-uks-forest-dean.html

Oh tiens un mec avec des bottes de Stormtrooper repéré sur le tournage en foret :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 10:46:44

Punaise j'en ai assez des gens qui râlent sur le supposé fan service. Moi j'aime le fan service s'il est bien amené, si c'est subtil... je fais confiance à un réalisateur comme JJ, il ne fera pas le gros lourd.

tommenbaratheon
tommenbaratheon
Niveau 6
10 juillet 2014 à 10:48:27

Non mais justement : fan service =/= bien amené, subtil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 11:08:15

Ca dépend de la définition du "fan service": pour moi c'est des références à la saga existante qui font plaisir aux fans. Après il y a des manières pour amener ces différents éléments: de façon subtile ou lourdingue en insistant sur ces derniers.

Je pense que l'épisode 7 fera le lien avec les films existants et introduira en même temps de nouveaux persos et une nouvelle histoire. Pour amener ensuite à se concentrer sur celle-ci pour le 8 et le 9.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 11:12:08

"Des stormtroopers ? Comme dans L'Attaque des clones. "

Oui m'enfin là c'était un peu obligé. Surtout que pour moi, Les Clones sont bien plus charismatiques que les Stormtroopers :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 juillet 2014 à 12:26:23

AAAAAAAAAAHHHHHH Tatooine :rouge:

On l 'a quand meme vu pendant 5 films sur 6, cette sacrée planete de bac à sable(j'ironise bien sur :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma