CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
06 juillet 2014 à 22:51:46

"C'est sur qu'en ressortant Tatooine, Hoth et l'Empire ils proposent du neuf :oui: "

:d) Coruscant aussi :hap: (mais bon là, ça passe car c'est Coruscant :content: )

Sampata
Sampata
Niveau 10
06 juillet 2014 à 22:52:04

Un retour des Jedi noir ?

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
06 juillet 2014 à 22:55:22

ça se trouve on va même pas revoir Corucsant si y a pas de Nouvelle République et que Abrams veut pas de trucs qui viennent de la prélogie...

CSE
CSE
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:56:18

", ils perdent seulement l'Etoile Noire "

:d) C'est vrai que c'est rien, y'a juste tous les gros dirigeants de l'Empire qui sont morts mais c'est tout :hap:

Mais ils ont plus de leader, plus rien. Alors qu'est-ce qu'ils peuvent faire ? C'est évident que petit à petit ils disparaissent tous, et en 30 ans le balayage a dû se faire définitivement. En même temps c'est pas très difficile ...

CSE
CSE
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:57:23

S'il a les couilles de tout refaire je suis pour !

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:44:43

https://www.youtube.com/watch?v=Yy2qOWfW_K0 :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:46:29

Putain quand j'ai vu votre conversation j'ai direct pensé à cette scène :rire:

Ward_littel
Ward_littel
Niveau 10
07 juillet 2014 à 02:08:25

"Euuuh, t'es sérieux là ?"
:d) Désolé mais Dylan de ton lycée qui lit Mein kampf en écoutant du légion 88 n'est pas nazi.

Tu veux la liste des tout les hauts dignitaires nazis qui n'ont jamais été condamnés (entre ceux qui ont fui en Amérique du Sud, et ceux qui n'ont purement et simplement jamais été poursuivi), sans parler des petites mains, qui ont très peu été poursuivi. La "chasse aux nazis" est un mythe absolu.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
07 juillet 2014 à 02:23:13

"Ben si, ils perdent tout. Etoile noire + vador, l'empereur et autres hauts placés. Ils peuvent que se rendre ou fuir :pf: "

Mais il leur reste une armée entière, toute une flotte, ils sont en claire supériorité numérique et tu veux qu'ils se rendent ? D'accord, la perte de l'Empereur + Vador est un coup dur, mais qu'est-ce qui empêche un officier bien placé de reprendre le commandement ? (comme Thrawn dans l'UE tiens)

Alors c'est clair que la mort de leur chef, la destruction de leur arme ultime, le fait qu'il y ait un jedi dans l'autre camp, ben ouais forcément ça inverse la tendance, l'Empire cesse d'être la faction dominante de la Galaxie, ça me semble clair. Mais ça ne signifie pas pour autant qu'ils disparaissent.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
07 juillet 2014 à 03:57:52

Si le film se passait 5 ans après l'Episode 6 je comprendrais qu'on puisse revoir l'Empire mais là ça se passe 30 ans après, 3 décennies bordel et c'est toujours le bordel dans la galaxie avec l'Empire qui est toujours là, même dans l'UE l'Empire existe plus au bout de 30 ans...

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
07 juillet 2014 à 04:02:33

Revoir l'Empire dans cette trilogie = prétexte pour le fan service, Abrams est content il va pouvoir avoir des Star Destroyers et des Strormtroopers dans son film...

theolvs
theolvs
Niveau 7
07 juillet 2014 à 04:07:07

Le truc de l'empire 30 ans après sa me fait un peu penser a Captain America 2 ou HYDRA existe encore 70 ans après.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:56:10

Enfaite je crois vraiment que le problème du film c'est Abrams finalement.
Alors le mec est super fan de la trilo originale ça encore ça pouvait être une bonne nouvelle pour l'ambiance et l'esthétique des films mais là je crois qu'il est juste entrain de refaire l'épisode 4 avec ce film.

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
07 juillet 2014 à 14:25:16

On ne sait encore rien du scénario, des personnages ni même du titre que vous commencez déjà à critiquer ou à sortir des hypothèses de l'anus d'un sarlac...

Attendez au moins une grosse annonce...

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:34:23

Cette trilogie vas être un fiasco je le sens :(

FRG
FRG
Niveau 9
07 juillet 2014 à 16:32:12

Le "tous" est exagéré pour toutes les arrestations en effet, mais c'que j'voulais dire c'est qu'en 2014 y'en a plus.
Allez y'en a 5 à tout casser, d'ailleurs suffit de voir le dernier nazi médiatisé qui a dans les 100 ans et qui tient plus debout. :(
En parlant d'OSS 117, on est plus en 55. On est en 2014. C'est plus tout neuf tout ça.

Master :d) Dans l'UE y'a l'Empereur aussi il me semble, et le balayage peut vite se faire dans SW : cf l'épisode 3 :hap:

Je trouve que dans SW on joue toujours sur l'univers immense, mais quand on voit la saga on se rend compte que tout est manichéen et assez réduit. On voit qu'une poignée de personnages, de planètes etc :(
Au final l'univers est immense que quand ça arrange, parce que faut pas oublier que la république a basculé en empire en 5 mins alors qu'elle était plus qu'installée donc j'vois pas pourquoi des stormtroopers sans chef continueraient et resisteraient. (et même s'ils continuent ils perdraient quand même vu que tout est carrément en la faveur de la république. L'empire a aucune chance)

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
07 juillet 2014 à 16:36:41

Bah la République qui bascule en Empire rapidement ça s'explique par le fait que l'empereur obtient les pleins pouvoir et qu'il ai une immense armée sous ses ordre, donc je trouve ça assez crédible que ça se fasse rapidement. Surtout qu'il contrôlait les 2 camps qui s'affrontaient, donc au final la République était déjà morte.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
07 juillet 2014 à 16:43:04

FRG :d) pas faux pour l'épisode 3 mais par contre j'insiste à nouveau sur le fait que la supériorité numérique est du côté de la République/Empire, et que l'intégralité des dirigeants de la Confédération ont été assassinés, contrairement à l'Empire dans le 6 :hap: Enfin bref.
L'Empereur est récussité par contre dans l'UE il me semble :noel:

KillTheFDJ :d) Je ne sais pas trop si c'est spécifiquement Abrams. Dans le fond, j'ai l'impression que ce qu'ils veulent, c'est clairement jouer sur la fibre nostalgique des vieux fans en livrant quelque chose très proche de la trilo originale. Tous ce qu'ils ont communiqué jusqu'à présent va dans ce sens (plus de "vrais" décors, retour du cast original, scénariste de l'Empire Contre-Attaque, ...). Ils savent que c'est comme ça que le film a le plus de chances de marcher et de mettre en confiance le public, méfiant après la prélogie.
Le choix d'Abrams n'est sûrement pas anodin : prendre un réalisateur qui sait faire le job, mais sans non plus prendre de risque, et fan de la saga en prime. Forcément ça va dans le sens de leurs intentions, donc je pense qu'il faut remonter à plus loin qu'Abrams pour comprendre l'impression qu'on a qu'ils refont l'épisode IV.

FRG
FRG
Niveau 9
07 juillet 2014 à 17:17:55

Kill :d) Oui mais justement, tout est fait grossièrement. L'empereur s'est pas foulé pour prendre le pouvoir et personne sur les milliards de personnes a rien vu :pf:
Puis le coup de l'ordre 66, balayé en 5 mins tous les jedi et faire basculer une république installée depuis des siècles ... (quand je dis tous les jedi c'est une façon de parler Lt-Schaffer :hap: )

Master :d) Oui mais le problème que j'ai évoqué c'est justement qu'on mélange la fiction grossière de SW à la réalité plus crédible. Et je trouve bien plus plausible un empire qui chute après ça qu'une république qui bascule en 5 mins par un vieux et un paumé :hap:
De la réalité dans SW y'en a pas et quitte à aller dans ce schéma autant dire que l'Empire s'est rendue. En plus à la fin du 6 ils sont censés célébrer la nouvelle république :hap:
Oui et donc l'empire garde un leader :oui:

FRG
FRG
Niveau 9
07 juillet 2014 à 17:19:07

Surtout que voilà quoi, des grands jedi assassinés en 1 minute dans toute la galaxie par des clones ... niveau crédibilité ça y envoie :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment