Ricochet2 Voir le profil de Ricochet2
Posté le 2 juillet 2014 à 20:06:39 Avertir un administrateur
http://www.starwars7news.com/2014/07/kevin-smith-talks-star-wars-episode-7-confirms-stormtroopers.html
Je pense que c'est maintenant sur que les Stromtroopers et l'Empire seront toujours dans le film, 30 ans après le Retour du Jedi j'aurais préféré autre chose, là ça fait un peu fan service de la trilogie...
D'un autre côté je trouve cela logique perso. On parle d'un empire GALACTIQUE, (avec une surprésence militaire pour mater toute rébellion possible comme dans toute dictature) donc répandu dans toute la galaxie sur des centaines de planètes. Vous pensiez quoi, qu'à la mort de l'empereur, tous les stormtrooper allaient se faire hara kiri ou qu'ils allaient jeter leur casque en l'air et faire la queue pour taper la bise à la princesse Lëia?
Bien évidement que le reste de l'empire s'est fait reprendre en main par les plus hauts gradés restant même si l'organisation générale a du en pâtir.
Vu sous cet angle c'est pas 30 ans qu'il faudra pour que l'empire disparaisse complétement mais des siècles.