CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:56:52

Non mais :rire:

theolvs
theolvs
Niveau 7
01 juillet 2014 à 02:23:30

Laisse tomber si ils font sa je chie literalement sur J.J Abrams

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 09:30:45

Ils ont bien fait un truc du genre sur Tron l'héritage, et, sauf pour un seul plan, l'illusion était parfaite.

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
01 juillet 2014 à 10:31:44

C'est normal. C'est la mode des films de 2015 :hap:
Hunger Games 3: Part 2, Fast&Furious 7.... :hap:

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
01 juillet 2014 à 11:30:44

J'ai oublier The Avengers 2 aussi via Scarlett Johansson.

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:20:08

C'était très réussi sur Tron l'Héritage.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:23:50

Osef de Tron, là on parle de SW et personne ne veut quelque chose d'aussi ridicule dans un SW alors qu'ils peuvent décaler le film en mai 2016 et que ça arrange tous le monde.
Plus de temps pour tous peaufiner
Ford récupère de sa blessure
Les acteurs peuvent se préparer mieux pour leur rôle
Le film sort en mai comme tous les autres

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:24:01

Après le personnage de Clu (Flynn jeune quoi) est pas très ridé forcément, c'était facile à faire peut-être ...

C'est bien qu'il importe son style à lui pour que le film soit de meilleur qualité mais bon, des fois son style est moche, comme je le disais avec le manque total de pause dans Star Trek, ce qui va totalement à l'encontre du style de SW.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:02:30

http://www.jedinews.co.ukuk/news/news.aspx?newsID=17464

Des pirates et des Stormtroopers équipés de lance-flammes dans Episode 7?

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:06:39

http://www.starwars7news.com/2014/07/kevin-smith-talks-star-wars-episode-7-confirms-stormtroopers.html

Je pense que c'est maintenant sur que les Stromtroopers et l'Empire seront toujours dans le film, 30 ans après le Retour du Jedi j'aurais préféré autre chose, là ça fait un peu fan service de la trilogie...

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:07:48

C'est clair, une nouvelle menace plus des nouveaux sith ça aurait été le top.

gremymaculote
gremymaculote
Niveau 10
03 juillet 2014 à 16:43:42

Ricochet2 Voir le profil de Ricochet2
Posté le 2 juillet 2014 à 20:06:39 Avertir un administrateur
http://www.starwars7news.com/2014/07/kevin-smith-talks-star-wars-episode-7-confirms-stormtroopers.html

Je pense que c'est maintenant sur que les Stromtroopers et l'Empire seront toujours dans le film, 30 ans après le Retour du Jedi j'aurais préféré autre chose, là ça fait un peu fan service de la trilogie...

:d) D'un autre côté je trouve cela logique perso. On parle d'un empire GALACTIQUE, (avec une surprésence militaire pour mater toute rébellion possible comme dans toute dictature) donc répandu dans toute la galaxie sur des centaines de planètes. Vous pensiez quoi, qu'à la mort de l'empereur, tous les stormtrooper allaient se faire hara kiri ou qu'ils allaient jeter leur casque en l'air et faire la queue pour taper la bise à la princesse Lëia?

Bien évidement que le reste de l'empire s'est fait reprendre en main par les plus hauts gradés restant même si l'organisation générale a du en pâtir.

Vu sous cet angle c'est pas 30 ans qu'il faudra pour que l'empire disparaisse complétement mais des siècles.

Saphir_Alpha
Saphir_Alpha
Niveau 4
03 juillet 2014 à 18:22:12

Vraiment horrible cette idée de flashback avec la fille de Carrie Fisher.... Les flashback n'ont pas leur place dans SW, surtout que faire revenir les acteur originaux pour au final montré des moment de leur jeunesse avec de nouveau acteurs dans le même film n'a pas de sens...

Et la rumeur avec Tom Cruise ya du nouveau? Dites moi que c'est faux, par pitié.... :hap:

jokerking1
jokerking1
Niveau 7
03 juillet 2014 à 20:59:30

Quoiqu'il en soit sa sent mauvais depuis que Disney est racheté les droits de Star Wars avec en plus des rumeurs qui circule sur le film fait que sa devient inquiétant a ce stade il faut prier pour que Star Wars ne connaisse pas de suite de trop

CSE
CSE
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:56:10

Le fan service est présent dans tous les cas, à moins d'inventer une nouvelle caste. (et là aussi ça râlerait)
Je trouve qu'un stormtrooper est la bonne alternative.

Par contre Gremy ton argument est pas valide, regarde dans notre monde avec les nazis : après la mort d'Hitler ils ont tous été condamnés et y'en a plus un seul maintenant.
Même si c'est à une échelle galactique quand tu perds les leaders et que tes ennemis ont gagné t'as juste à te retirer si t'es pas arrêté et condamné parce que t'es qu'un petit stormtrooper insignifiant.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
04 juillet 2014 à 02:34:29

Pour Tom Cruise il a démenti avoir un rôle dans le film.

Et sinon pour l'Empire on pouvait imaginer que pendant les 30 ans qui séparent les 2 films ils avaient combattu les restes de l'Empire et qu'au début d'Episode 7 il restait plus rien de l'Empire pour pouvoir proposer quelque chose de nouveau mais là non, ils te ressortent les forces impériales par la facilité et pour le fan service...

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
04 juillet 2014 à 02:38:56

En plus on va revoir Tatooine et surement Hoth en plus, c'est à se demander si Abrams fait pas un remake de la trilogie originale...

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
04 juillet 2014 à 02:53:23

Pour moi le contexte idéal d'Episode 7 ça aurait été: 30 ans après toutes les forces restantes de l'Empire ont été battus ou se sont rendus (comme ça scénaristiquement on peut proposer quelque chose de nouveau niveau ennemis), c'est maintenant une période de paix dans la galaxie, la Nouvelle République a été instaurée, Luke a refondé l'Ordre Jedi sur Coruscant mais malgré tout ça une nouvelle menace se profile à l'horizon...

Mais là non vu ce que fuite sur le film en gros 30 ans après c'est toujours le bordel dans la galaxie, pas de Nouvelle République, l'Empire est toujours là juste pour revoir des destroyers impériaux et des Stormtroopers à l'écran (manquerait plus une nouvelle Etoile Noire dans le film...), en gros tout ce qu'on fait les rebelles pendant la trilo originale aura servi à rien...

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
04 juillet 2014 à 10:16:16

C'est déjà torcher que la trilogie va prendre zéro risque...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
04 juillet 2014 à 10:29:38

"Par contre Gremy ton argument est pas valide, regarde dans notre monde avec les nazis : après la mort d'Hitler ils ont tous été condamnés et y'en a plus un seul maintenant.
Même si c'est à une échelle galactique quand tu perds les leaders et que tes ennemis ont gagné t'as juste à te retirer si t'es pas arrêté et condamné parce que t'es qu'un petit stormtrooper insignifiant."

Le contexte n'est pas du tout le même : Hitler s'est suicidé parce que l'Allemagne était en train de perdre, que l'URSS était aux portes de Berlin et qu'il ne voulait pas se faire capturer vivant. L'Allemagne était déjà vaincue, écrasée entre les deux superpuissances qu'étaient les Etats-Unis et l'URSS.

Dans SW, quand l'Empereur meurt, l'Empire n'est absolument pas vaincu, c'est une défaite cuisante, mais leur armée reste supérieure numériquement à celle des rebelles, de même que leur flotte, on peut parier que bon nombre de systèmes leur restent fidèles... Bref la mort de l'Empereur marque un coup dur pour l'Empire mais absolument pas sa défaite immédiate à mon sens.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment