En même temps du CGI à la fin des années 70 et début des 80s, ouais y'avait vachement moyen que soit joli. 
Enfin bref aucune raison que soit moche en 2014 vu ce qui se fait !
En plus Serkis est bon à ce qu'il fait à ce qui parait donc bon ... je me demande quand même ce qu'il y a de si difficile a jouer ses rôles ... le fait d'être souvent à quatre pattes peut-être, ça doit être épuisant à force.
Ca donne des possibilités pour le personnage qu'il pourrait incarner s'il n'est pas totalement nouveau.
En parlant de Star Trek, j’ai franchement peur de ce que va faire Abram question montage, parce que sur Into Darkness qui a avait beaucoup d'atouts, j'ai trouvé qu'il y avait très peu de pauses et de moments qui laissaient place à la contemplation et à l'appréciation d'une atmosphère ou d'une scène en particulier (et y'avait moyen la) sans qu'il y ait de dialogue relou sur l'amitié en même temps, ce qui est assez fatiguant.
Je trouve ça impératif dans un film, et ça se faisait beaucoup sur les Star Wars des deux trilogies ! Ca participe beaucoup au cachet des Star Wars (les exemples sont nombreux mais on a par exemple la marche des clones vers le temple jedi et la première entrée dans l'étoile Noire). Je sais pas ce que vous en pensez, je sais que Into Darkness a été très apprécié mais sur le moment ça m'a dérangé ...