"KOTOR faut que je le finisse d'ailleurs. "
Bonne idée, et n'oublie pas le 2 dans la foulée (mais pour le 2, ne te laisse pas endormir par les premières heures complètement ratées et chiantes, ça devient très bon après).
Et puisqu'on est partis sur les JV, y a Rogue Leader sur GC qui reprenait très fidèlement l'univers et qui était franchement très bon côté maniabilité. Le gros reproche, ce serait l'absence de mode un peu plus récréatif, parce que les missions sont très bonnes, mais des fois on aurait bien envie d'allumer la console pour faire une banale bataille spatiale sans réelle histoire. Ah et un truc qui m'insupporte, c'est le système de score où il faut battre des records de temps, de précision et tout le bordel pour débloquer certaines missions. Et j'ai pas encore eu la patience de refaire certaines missions jusqu'à l'overdose au point de les connaître par coeur et les jouer de façon robotique pour débloquer cette putain de mission dans le champ d'astéroïdes de l'épisode V qui me fait de l'oeil.
Battlefront, c'était du très classique mais très bon à plusieurs, les licences sont exploitées à merveille, la bande son est parfaite, tout est très fidèle aux design des films, les cartes ont tous les lieux montrés dans les films. Mais bon, ça reste très classique et y a rien de vraiment audacieux qui pourrait le faire ressortir. C'est finalement l'univers Star Wars qui lui donne un peu son originalité par rapport à d'autres FPS.
Sinon pour revenir aux films et à la musique je comprend même pas qu'on en débatte, c'est John Williams, point final. Si y a bien un truc qui a gardé la même qualité sur les 6 films c'est bien la musique de Williams.